AYAAA je vais devoir déménager à NANTES
Je viens d'apprendre que j'ai été pris en rentrée décalée (15 octobre) à NANTES dans l'école Audencia, bon en vrai je suis content car c'est une école relativement sympa mais putain c'est à NANTES aka la 2eme ville d'Europe avec le plus de criminalité
Moi qui trollais beaucoup sur cette ville je sens un retour du Karma, du coup je vais devoir trouver un appart et tout
en vrai c'ets vraiment si horrible ou beaucoup de troll pour ceux qui y habitent ?
Des quartiers pas trop dangereux ?
Le 02 octobre 2022 à 14:03:36 :
le soir, évite de sortir
école de commerce sans sortir... bon ok
Le 02 octobre 2022 à 14:04:37 :
Faut arreter avec cette ville, il suffit de ne pas sortir la nuit et d'eviter certains quartiers et le centre-ville et les transports en commun et CA VA
ayooo exactement le genre de truc que je lâchais et maintenant je m'y retrouve
ce karma
En vrai si cherches un logement essaie d'habiter le plus loin possible de la place Commerce, tu éviteras les coins chauds, et si tu prends les transports tu seras pas gêné par les manifs.
J'ai vécu un an aux Bourgeonnières et aucun soucis.
https://www.special-options.com/index.php?route=product/product&product_id=93
Et n'oublie pas de te laisser pousser la barbe, de cracher par terre, de lacher un ptit "frêre" quand tu parles aux gens de temps en temps et exprime ostensiblement que tu es fan de mélenchon.
Le 02 octobre 2022 à 14:06:01 :
En vrai si cherches un logement essaie d'habiter le plus loin possible de la place Commerce, tu éviteras les coins chauds, et si tu prends les transports tu seras pas gêné par les manifs.J'ai vécu un an aux Bourgeonnières et aucun soucis.
Le 02 octobre 2022 à 14:02:22 :
Je viens d'apprendre que j'ai été pris en rentrée décalée (15 octobre) à NANTES dans l'école Audencia, bon en vrai je suis content car c'est une école relativement sympa mais putain c'est à NANTES aka la 2eme ville d'Europe avec le plus de criminalitéMoi qui trollais beaucoup sur cette ville je sens un retour du Karma, du coup je vais devoir trouver un appart et tout
en vrai c'ets vraiment si horrible ou beaucoup de troll pour ceux qui y habitent ?
Des quartiers pas trop dangereux ?
Bouffay mais ça reste pas fou après 22h
Données du topic
- Auteur
- Heraclous
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 14:02:22
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 286