Topic de Heraclous :

AYAAA je vais devoir déménager à NANTES

Je viens d'apprendre que j'ai été pris en rentrée décalée (15 octobre) à NANTES dans l'école Audencia, bon en vrai je suis content car c'est une école relativement sympa mais putain c'est à NANTES aka la 2eme ville d'Europe avec le plus de criminalité :rire:

Moi qui trollais beaucoup sur cette ville je sens un retour du Karma, du coup je vais devoir trouver un appart et tout :hap:

en vrai c'ets vraiment si horrible ou beaucoup de troll pour ceux qui y habitent ? :hap:

Des quartiers pas trop dangereux ? :hap:

putain en plus j'habitais jusque là à Neuilly chez mes parents je suis dégouté la chute que ca ça être :hap:
Go apprendre la langue locale
le soir, évite de sortir
C'est un sentiment la ville de nante, une fois que t'es pote avec les locaux c'est le paradis :ok:

Le 02 octobre 2022 à 14:03:36 :
le soir, évite de sortir

école de commerce sans sortir... bon ok :hap:

Faut arreter avec cette ville, il suffit de ne pas sortir la nuit et d'eviter certains quartiers et le centre-ville et les transports en commun et CA VA :ok:
bordel nantes courage clé

Le 02 octobre 2022 à 14:04:37 :
Faut arreter avec cette ville, il suffit de ne pas sortir la nuit et d'eviter certains quartiers et le centre-ville et les transports en commun et CA VA :ok:

ayooo exactement le genre de truc que je lâchais et maintenant je m'y retrouve :hap:

ce karma :hap:

En vrai si cherches un logement essaie d'habiter le plus loin possible de la place Commerce, tu éviteras les coins chauds, et si tu prends les transports tu seras pas gêné par les manifs.

J'ai vécu un an aux Bourgeonnières et aucun soucis.

Achète une côte de maille et porte la le soir quand du sors et puis bah ... bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513473578-risitas-39-5.jpg

Le 02 octobre 2022 à 14:06:01 :
En vrai si cherches un logement essaie d'habiter le plus loin possible de la place Commerce, tu éviteras les coins chauds, et si tu prends les transports tu seras pas gêné par les manifs.

J'ai vécu un an aux Bourgeonnières et aucun soucis.

Bourgeonnière c'est à coté des facs en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Quartier dégueulasse nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 02 octobre 2022 à 14:02:22 :
Je viens d'apprendre que j'ai été pris en rentrée décalée (15 octobre) à NANTES dans l'école Audencia, bon en vrai je suis content car c'est une école relativement sympa mais putain c'est à NANTES aka la 2eme ville d'Europe avec le plus de criminalité :rire:

Moi qui trollais beaucoup sur cette ville je sens un retour du Karma, du coup je vais devoir trouver un appart et tout :hap:

en vrai c'ets vraiment si horrible ou beaucoup de troll pour ceux qui y habitent ? :hap:

Des quartiers pas trop dangereux ? :hap:

Bouffay mais ça reste pas fou après 22h :hap:

Dur khey, démissionne

Données du topic

Auteur
Heraclous
Date de création
2 octobre 2022 à 14:02:22
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 284