Topic de Heraclous :

AYAAA je vais devoir déménager à NANTES

Le 02 octobre 2022 à 14:40:34 :
Le problème de Nantes c'est la ZAD qui monopolise les forces de l'ordre donc les racailles sont en roue libre. Oui les zadistes sont de connivences avec la racaille.

Bordel il faudrait braucoup plus de ZAD en fait.
ZAD partout :bave:

Le 02 octobre 2022 à 14:42:48 :

Le 02 octobre 2022 à 14:37:42 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:47 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:22 Darkstoicism a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:30:34 :

Le 02 octobre 2022 à 14:29:13 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:40 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:04 :
J'en sors perso, j'y étais étudiant jusqu'à Juin et honnêtement... Bon courage :)

serieux ? il t'es arrivé quoi

Tu sais te battre l'auteur ? T'es intimidant physiquement ? J'ai vécu des années à Nantes et à part une fois avec un toxico taré en pleine nuit j'ai rarement eux de problèmes. Bon après je sais quoi ne pas faire en tant que blanc prolo de quartier et les endroits à éviter, mais l'attitude et le physique sont parmis les piliers de si un mec décidera ou non de te faire chier. Ils s'en prennent à ceux qui ont l'air de ne pas être apte à la réaction/tourriste dans la ville.

je ne sais pas me battre et non je ne suis pas intimidant physiquement :)

Achète une arme, si possible pistolet à plombs. J'ai déjà vu un type finir aux urgences avec ça, très bonne arme d'auto défense. Mais faut avoir les couilles de s'en servir.

Après l'avantage c'est que si tu sort ça d'un coup sans hésitation 90% des agresseurs vont pas se faire chier à savoir si oui ou non c'est un vrai. Ils vont fuir.

non mais je vais pas me balader avec un gun tu rigoles j'espère

Les peines que tu risque sont légères au pire des cas en cas de blessures mec, les pistolets à plombs ne sont pas restreint sous permis.

Faut prendre ça :
https://www.tw-1000.fr/bombes-lacrymogenes-pepper-jet/14-bombe-lacrymogene-pepper-jet-lady-20-ml.html

Ça tient dans une poche de jean, c'est un jet efficace à 2m à 100% (ça va plus loin mais vaut mieux estimer safe)
Ça résiste au vent et ça ne sert qu'une fois.
Faut appuyer avec le pouce comme ça tu vises naturellement, tu as la bonne gestuelle.
Il sera vraiment incapacité pour longtemps et tu peux coucher rapidement 3 personne facile avec une seule bombe.

C'est ce qui se fait de plus puissant, la meilleure qualité.

Faut pas se rater par contre, si ils te choppent et qu'ils decident de te la vider dans les yeux a bout portant pour se venger ca va piquer

Le 02 octobre 2022 à 14:40:18 :
Arrête surtout de lire ce forum .
Les mecs sortent pas de chez eux et vive que a travers des fait divers glauque.

Faits divers glauques évidemment non tiré du monde réel.

Protection fiable contre les attaques d'animaux.
:rire2:

Le 02 octobre 2022 à 14:44:10 :

Le 02 octobre 2022 à 14:42:48 :

Le 02 octobre 2022 à 14:37:42 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:47 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:22 Darkstoicism a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:30:34 :

Le 02 octobre 2022 à 14:29:13 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:40 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:04 :
J'en sors perso, j'y étais étudiant jusqu'à Juin et honnêtement... Bon courage :)

serieux ? il t'es arrivé quoi

Tu sais te battre l'auteur ? T'es intimidant physiquement ? J'ai vécu des années à Nantes et à part une fois avec un toxico taré en pleine nuit j'ai rarement eux de problèmes. Bon après je sais quoi ne pas faire en tant que blanc prolo de quartier et les endroits à éviter, mais l'attitude et le physique sont parmis les piliers de si un mec décidera ou non de te faire chier. Ils s'en prennent à ceux qui ont l'air de ne pas être apte à la réaction/tourriste dans la ville.

je ne sais pas me battre et non je ne suis pas intimidant physiquement :)

Achète une arme, si possible pistolet à plombs. J'ai déjà vu un type finir aux urgences avec ça, très bonne arme d'auto défense. Mais faut avoir les couilles de s'en servir.

Après l'avantage c'est que si tu sort ça d'un coup sans hésitation 90% des agresseurs vont pas se faire chier à savoir si oui ou non c'est un vrai. Ils vont fuir.

non mais je vais pas me balader avec un gun tu rigoles j'espère

Les peines que tu risque sont légères au pire des cas en cas de blessures mec, les pistolets à plombs ne sont pas restreint sous permis.

Faut prendre ça :
https://www.tw-1000.fr/bombes-lacrymogenes-pepper-jet/14-bombe-lacrymogene-pepper-jet-lady-20-ml.html

Ça tient dans une poche de jean, c'est un jet efficace à 2m à 100% (ça va plus loin mais vaut mieux estimer safe)
Ça résiste au vent et ça ne sert qu'une fois.
Faut appuyer avec le pouce comme ça tu vises naturellement, tu as la bonne gestuelle.
Il sera vraiment incapacité pour longtemps et tu peux coucher rapidement 3 personne facile avec une seule bombe.

C'est ce qui se fait de plus puissant, la meilleure qualité.

Faut pas se rater par contre, si ils te choppent et qu'ils decident de te la vider dans les yeux a bout portant pour se venger ca va piquer

Oui mais ça c'est comme tout. C'est le concept même du courage qu'il faut pour réagir car tu sais que en cas d'échec les conséquences peuvent être dramatiques.

Le 02 octobre 2022 à 14:45:24 :
Protection fiable contre les attaques d'animaux.
:rire2:

Ahi sérieux :rire:

Ce que ne tue pas rend plus fort.
Tu vas entrer en tapette et tu vas en sortir homme
Toujours avoir sur soi des clopes et des pièces pour les crackés,on ne sait jamais
Mais rien que le fait de se faire controler avec une pistolet à plomb = potentiellement prison.
Ça va pas ?

Le 02 octobre 2022 à 14:44:10 :

Le 02 octobre 2022 à 14:42:48 :

Le 02 octobre 2022 à 14:37:42 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:47 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:22 Darkstoicism a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:30:34 :

Le 02 octobre 2022 à 14:29:13 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:40 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:04 :
J'en sors perso, j'y étais étudiant jusqu'à Juin et honnêtement... Bon courage :)

serieux ? il t'es arrivé quoi

Tu sais te battre l'auteur ? T'es intimidant physiquement ? J'ai vécu des années à Nantes et à part une fois avec un toxico taré en pleine nuit j'ai rarement eux de problèmes. Bon après je sais quoi ne pas faire en tant que blanc prolo de quartier et les endroits à éviter, mais l'attitude et le physique sont parmis les piliers de si un mec décidera ou non de te faire chier. Ils s'en prennent à ceux qui ont l'air de ne pas être apte à la réaction/tourriste dans la ville.

je ne sais pas me battre et non je ne suis pas intimidant physiquement :)

Achète une arme, si possible pistolet à plombs. J'ai déjà vu un type finir aux urgences avec ça, très bonne arme d'auto défense. Mais faut avoir les couilles de s'en servir.

Après l'avantage c'est que si tu sort ça d'un coup sans hésitation 90% des agresseurs vont pas se faire chier à savoir si oui ou non c'est un vrai. Ils vont fuir.

non mais je vais pas me balader avec un gun tu rigoles j'espère

Les peines que tu risque sont légères au pire des cas en cas de blessures mec, les pistolets à plombs ne sont pas restreint sous permis.

Faut prendre ça :
https://www.tw-1000.fr/bombes-lacrymogenes-pepper-jet/14-bombe-lacrymogene-pepper-jet-lady-20-ml.html

Ça tient dans une poche de jean, c'est un jet efficace à 2m à 100% (ça va plus loin mais vaut mieux estimer safe)
Ça résiste au vent et ça ne sert qu'une fois.
Faut appuyer avec le pouce comme ça tu vises naturellement, tu as la bonne gestuelle.
Il sera vraiment incapacité pour longtemps et tu peux coucher rapidement 3 personne facile avec une seule bombe.

C'est ce qui se fait de plus puissant, la meilleure qualité.

Faut pas se rater par contre, si ils te choppent et qu'ils decident de te la vider dans les yeux a bout portant pour se venger ca va piquer

De toute façon si ils veulent te faire du mal ils le feront, autant essayer d'attaquer en premier

Le forum et les news vous on ravagé ahi

Le 02 octobre 2022 à 14:41:38 :

Le 02 octobre 2022 à 14:40:18 :
Arrête surtout de lire ce forum .
Les mecs sortent pas de chez eux et vive que a travers des fait divers glauque.

Ta énormément de trolls et de bias sur ce forum, mais Nantes la nuit c'est vraiment pa safe hein. Surtout que ta une bonne populace de toxico et autre déchets sous substance.

Je suis de banlieue parisienne, Nantes à le même problème que toute les grande ville du monde occidental.
Des groupes de petits cons bourrer,toxico qui dépouille les étudiants et autre bourgeois des centre ville.
Rien de nouveau en somme.
C'est aux gens de faire le ménage, on la fait fait dans les cités milieu 80 pour dégagé tout les toxicos qui agressaient femmes et gamins.

J'y ai vécu deux ans pas eu une seule emmerde. Evtie commerce la nuit
tant que tu sors pas de chez toi, ça va

Le 02 octobre 2022 à 14:46:17 :
Ce que ne tue pas rend plus fort.
Tu vas entrer en tapette et tu vas en sortir homme

Si il n'est pas tué en effet.

Le 02 octobre 2022 à 14:46:36 :
Toujours avoir sur soi des clopes et des pièces pour les crackés,on ne sait jamais

Pas forcément une bonne idée ça, faut les ignorer, éviter tout contact

Le 02 octobre 2022 à 14:46:54 :
Mais rien que le fait de se faire controler avec une pistolet à plomb = potentiellement prison.
Ça va pas ?

J'en avais un sous la ceinture pendant 10 mois et j'ai un casier. À un moment faut arrêter de se trouver des excuses pour le manque de réaction, avec un plomb tu finira dans le pire des cas au placard, mais ton agresseur lui sera surtout aux urgences si tu lui tire au visage.

Le 02 octobre 2022 à 14:47:43 :

Le 02 octobre 2022 à 14:41:38 :

Le 02 octobre 2022 à 14:40:18 :
Arrête surtout de lire ce forum .
Les mecs sortent pas de chez eux et vive que a travers des fait divers glauque.

Ta énormément de trolls et de bias sur ce forum, mais Nantes la nuit c'est vraiment pa safe hein. Surtout que ta une bonne populace de toxico et autre déchets sous substance.

Je suis de banlieue parisienne, Nantes à le même problème que toute les grande ville du monde occidental.
Des groupes de petits cons bourrer,toxico qui dépouille les étudiants et autre bourgeois des centre ville.
Rien de nouveau en somme.
C'est aux gens de faire le ménage, on la fait fait dans les cités milieu 80 pour dégagé tout les toxicos qui agressaient femmes et gamins.

Réemigration sinon c'est du vent.

Données du topic

Auteur
Heraclous
Date de création
2 octobre 2022 à 14:02:22
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 340