Comment on peut être satisfait d'une vie banale ?
Le 30 septembre 2022 à 00:40:41 :
Le 30 septembre 2022 à 00:26:42 :
Le 30 septembre 2022 à 00:23:36 :
Le 30 septembre 2022 à 00:21:05 :
Vous avez pas envie d'accomplir des choses qui vous rendront fier ? Qu'on se souvienne de vous ?Si.
Que veux-tu accomplir ?
Devenir acteur ou une personnalité influente dans un domaine peu importe lequel, je veux juste être célèbre
T'as le piston ? Si oui c'est pas impossible sinon oublie
Surtout qu'il faut commencer assez jeune je pense, faire des cours. Et tu vis vers quelle région l'auteur ?
Il y a de l’extraordinaire dans les choses ordinaires, encore faut-il pouvoir les déceler et les apprécier
Il n’y a pas plus ordinaire que d’avoir des enfants pourtant ça reste extraordinaire dans un sens, tout comme élever ses enfants, fonder une famille, transmettre des choses simples à ses enfants
Le 30 septembre 2022 à 06:57:15 :
L’auteur golem qui rêve à une vie de célébrité pour rêver d’un autre quotidien alors que ça ne se produira jamais
Il y a de l’extraordinaire dans les choses ordinaires, encore faut-il pouvoir les déceler et les apprécier
Il n’y a pas plus ordinaire que d’avoir des enfants pourtant ça reste extraordinaire dans un sens, tout comme élever ses enfants, fonder une famille, transmettre des choses simples à ses enfants
Oui, parfois faut arrêter de rêver et agir. À mon avis à 25 ans il va sera déjà aigri. Il semble être sur la bonne voie
Le 30 septembre 2022 à 00:30:34 :
Le pire c'est avec les reseaux et les médias omniprésentsT'es là à trimer comme un chien h24, et t'as sous les yeux des 10/10 qui ont la vie en easy mode, des surdoués qui ont accompli plus que toi à 15 ans, les gens riches qui font le tour du monde, etc...
Au moins à l'époque, quand t'avais une vie de merde, t'avais pas autant de points de comparaison qu'aujourd'hui.
Si t'étais ouvrier dans un ptit village, tout le monde autour de toi avait la même vie de merde que toi et tu connaissait rien d'autre
Je suis bien d'accord avec toi.
Onnte renvoies a ta misere H24 via les reseaux sociaux et Youtube.
Je suis étonné que ça fasse pas vriller les pauvres. Autour de moi les pauvres esperent jjste devenir riches sans rien faire pour y arriver.
Perso , ayant aucun talent et passion artistique, j'ai décidé de go esclave gros salaire
Le 30 septembre 2022 à 06:59:42 :
Le 30 septembre 2022 à 00:30:34 :
Le pire c'est avec les reseaux et les médias omniprésentsT'es là à trimer comme un chien h24, et t'as sous les yeux des 10/10 qui ont la vie en easy mode, des surdoués qui ont accompli plus que toi à 15 ans, les gens riches qui font le tour du monde, etc...
Au moins à l'époque, quand t'avais une vie de merde, t'avais pas autant de points de comparaison qu'aujourd'hui.
Si t'étais ouvrier dans un ptit village, tout le monde autour de toi avait la même vie de merde que toi et tu connaissait rien d'autre
Je suis bien d'accord avec toi.
Onnte renvoies a ta misere H24 via les reseaux sociaux et Youtube.
Je suis étonné que ça fasse pas vriller les pauvres. Autour de moi les pauvres esperent jjste devenir riches sans rien faire pour y arriver.
Oui c'est le pire, ils pensent que ça va leur tomber dessus 🤣
L'OP si tu veux pas une vie banale, alors BOUGE TOI LE CUL ! Tu crois que ça va se faire tout seul ? Si c'était le cas tu serais né dans une famille royale ou autre.
Faut prendre sa vie en main aussi, si tu te laisses vivre ça va pas le faire.
P.S: Y'a pas que le fric dans la vie.
Le 30 septembre 2022 à 00:29:58 :
T'as quel âge l'op? t'as l'air immature
Vous avez pas envie d'accomplir des choses qui vous rendront fier ? Qu'on se souvienne de vous ?
Mon objectif c'est ça, je suis pas né pour être comme tous le monde mais bon les golems ne comprennent pas
Ça me fait penser à un vieux coincé au lit par la maladie, qui m'avait dit :
<<
Fais les choses que tu as envie de faire. N'arrive pas comme moi à cet âge, te disant : "ah j'ai jamais fait de descente de rivière en canoë alors que j'aurais bien aimé ; je suis jamais allé faire de la plongée ; je suis jamais monté dans une montgolfière ; je suis jamais allé voir les étoiles d'un endroit non pollué par la lumière ; je ne suis jamais allé sur un road trip à travers le monde ; je n'ai jamais tenté de faire du théâtre ou de chanter ; je n'ai jamais contacté ces personnes de mon passé pour se rappeler le bon temps ; je ne suis jamais allé visiter la majorité des musées de ma ville alors que y'a plein de pièces historiques qui m'intéresseraient sans doute ; je n'ai jamais dit merci à mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi...
.>>
Le 30 septembre 2022 à 07:11:54 :
Ça me fait penser à un vieux coincé au lit par la maladie, qui m'avait dit :<<
Fais les choses que tu as envie de faire. N'arrive pas comme moi à cet âge, te disant : "ah j'ai jamais fait de descente de rivière en canoë alors que j'aurais bien aimé ; je suis jamais allé faire de la plongée ; je suis jamais monté dans une montgolfière ; je suis jamais allé voir les étoiles d'un endroit non pollué par la lumière ; je ne suis jamais allé sur un road trip à travers le monde ; je n'ai jamais tenté de faire du théâtre ou de chanter ; je n'ai jamais contacté ces personnes de mon passé pour se rappeler le bon temps ; je ne suis jamais allé visiter la majorité des musées de ma ville alors que y'a plein de pièces historiques qui m'intéresseraient sans doute ; je n'ai jamais dit merci à mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi...
.>>
Ceci
Jamais de regrets du type "j'aurais du plus travailler" et pourtant les dreamer continuent a y aller tous les jours. Ilsfiniront comme ce vieux.
Vous avez pas envie d'accomplir des choses qui vous rendront fier ? Qu'on se souvienne de vous ?Si.
Que veux-tu accomplir ?
Devenir acteur ou une personnalité influente dans un domaine peu importe lequel, je veux juste être célèbre
Si c’est pour etre un cassos de télé réalité…
C'est important d'avoir de l'ambition oui, des rêves pour soi, des buts
Mais pas tous les buts sont des trucs de fou khey, certaines personnes aiment le confort, certains aiment la famille avant tout, etc, c'est débile de juger sans savoir
Le 30 septembre 2022 à 07:21:15 :
Que veux-tu accomplir ?
C'est ça en fait, c'est même pas une passion, il va finir dans une téléréalité. Et encore, l'audience de ce genre démission est en train de se lasser. ENFIN!!!
Le 30 septembre 2022 à 07:11:54 :
Ça me fait penser à un vieux coincé au lit par la maladie, qui m'avait dit :<<
.>>
Et tout ça c'est pas gratuit, en conclusion
Le 30 septembre 2022 à 07:23:39 :
Le 30 septembre 2022 à 07:21:15 :
Que veux-tu accomplir ?
C'est ça en fait, c'est même pas une passion, il va finir dans une téléréalité. Et encore, l'audience de ce genre démission est en train de baisser ENFIN!!!
Données du topic
- Auteur
- NubretPanthere
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 00:18:01
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 107