Topic de Minecraft-Maroc :

Je suis un surdoué TDAH et j'en souffre

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Tout pareil c'est maladif

Ton ethnique c'est quoi ?

Moi blanc yeux verts.
Juste voir si c'est possiblement génétique ou environnemental.

Arrête de jouer et de rester H24 chez toi + on t'as tous répondu pour guérir il faut améliorer ta qualité de vie. Ok l'AW :( ?
https://www.psychomedia.qc.ca/hyperactivite/2013-03-27/ensoleillement-lumiere-bleue-des-ecrans

Le 30 septembre 2022 à 03:23:48 :

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Tout pareil c'est maladif

Ton ethnique c'est quoi ?

Moi blanc yeux verts.
Juste voir si c'est possiblement génétique ou environnemental.

Je suis caucasien mongoloïde. Toi t'es blanc ??! C'est une ethnie sa ? :rire:

Croire à 100% les diags :rire: sélectionned :)

J'ai l'impression que les gens me mettent vite de côté, d'être le mouton noir, je suis diagnostiqué HPI.

Je suis en manque emotionnel constant, j'ai envie de voir des gesns, mais en même temps il faut que les relations me stimulent.

Pendant des jours je vais être un yes life ou je vais parler à tout le monde, rencontre plein de gens, un jour après je serai incapable de répondre à un simple message.

Le rejet me terrifie et me fait beaucoup de mal

Le 01 octobre 2022 à 01:03:32 :
J'ai l'impression que les gens me mettent vite de côté, d'être le mouton noir, je suis diagnostiqué HPI.

Je suis en manque emotionnel constant, j'ai envie de voir des gesns, mais en même temps il faut que les relations me stimulent.

Pendant des jours je vais être un yes life ou je vais parler à tout le monde, rencontre plein de gens, un jour après je serai incapable de répondre à un simple message.

Le rejet me terrifie et me fait beaucoup de mal

HPI :rire:

T'es juste hypomane. Ou maniaco dépressif :rire:

Le 01 octobre 2022 à 20:12:27 :

Le 01 octobre 2022 à 01:03:32 :
J'ai l'impression que les gens me mettent vite de côté, d'être le mouton noir, je suis diagnostiqué HPI.

Je suis en manque emotionnel constant, j'ai envie de voir des gesns, mais en même temps il faut que les relations me stimulent.

Pendant des jours je vais être un yes life ou je vais parler à tout le monde, rencontre plein de gens, un jour après je serai incapable de répondre à un simple message.

Le rejet me terrifie et me fait beaucoup de mal

HPI :rire:

T'es juste hypomane. Ou maniaco dépressif :rire:

ou pervers narcissique à tendance borderline :oui:

Le 07 octobre 2022 à 14:48:57 :
:up: :hap:

Pourquoi tu up après autant de temps :pf:

Le 07 octobre 2022 à 14:50:33 :

Le 07 octobre 2022 à 14:48:57 :
:up: :hap:

Pourquoi tu up après autant de temps :pf:

Parceque :hap:

Données du topic

Auteur
Minecraft-Maroc
Date de création
30 septembre 2022 à 01:33:51
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 291