Je suis un surdoué TDAH et j'en souffre
Le 30 septembre 2022 à 01:34:04 :
Moi aussi
Et t'es dans la même situation ?
Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.
De quel quel manière on t'as rejeté ?
Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.De quel quel manière on t'as rejeté ?
Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...
Ce genre de trucs
Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.De quel quel manière on t'as rejeté ?
Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...Ce genre de trucs
Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair
Le 30 septembre 2022 à 01:41:13 :
Je up pour l’op
Sympa
je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.
Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.
Le 30 septembre 2022 à 01:42:05 :
je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.
C'est une maladie qui a de grosse conséquence sur le cerveau, réduction de la taille et j'en passe, je doute que l'alimentation agisse dessus
Le 30 septembre 2022 à 01:39:50 :
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...Ce genre de trucs
Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair
Des comportements passif-agressif quand je me "mets en avant", à base de réflexion ou de moqueries (du coup on s'embrouille et on se parle plus parce que je me défends directement).
Sinon petit à petit on m'évite et on m'invite moins, et c'est arrivé plusieurs fois que j'apprenne ensuite que j'avais été volontairement mis de côté à cause de ce que j'ai dit plus haut.
Et toi ?
Le 30 septembre 2022 à 01:42:26 :
Souffre en silence l'op, comme un homme.
On va éviter de perdre son pseudo hein
Le 30 septembre 2022 à 01:43:20 :
Le 30 septembre 2022 à 01:39:50 :
Des comportements passif-agressif quand je me "mets en avant", à base de réflexion ou de moqueries (du coup on s'embrouille et on se parle plus parce que je me défends directement).
Sinon petit à petit on m'évite et on m'invite moins, et c'est arrivé plusieurs fois que j'apprenne ensuite que j'avais été volontairement mis de côté à cause de ce que j'ai dit plus haut.
Et toi ?
D'accord je vois, force à nous bro
Un peu comme toi on m'évite petit à petit jusqu'à m'ignorer complètement ou bien on me fais des reproches sur mon comportement en listant tout ce qui ne va pas et on me fais la morale tel un gosse 4 piges
Le 30 septembre 2022 à 01:43:12 :
Le 30 septembre 2022 à 01:42:05 :
je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.
C'est une maladie qui a de grosse conséquence sur le cerveau, réduction de la taille et j'en passe, je doute que l'alimentation agisse dessus
Renseigne toi, je t'assure qu'on peut avoir un énorme impact de par l'alimentation, et peut-être des compléments alimentaires !
Le 30 septembre 2022 à 01:44:59 :
Combien de temps chez le psy pour être diagnostiqué/s’en faire prescrire ?
ça m'a pris pas plus de 30 min perso
Données du topic
- Auteur
- Minecraft-Maroc
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 01:33:51
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71