Topic de Minecraft-Maroc :

Je suis un surdoué TDAH et j'en souffre

Quand vous voyez les gens s'intéresser à vous parce que vous êtes intéressant, intelligent et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600378433-risitas-ok-mec.png

Puis, longuement s'éloigner et se désintéresser de vous jusqu'à couper contact quand les symptômes du TDAH font surface ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584465696-screenshot-20200317-182130.jpg

La vie cette ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217053-img-3767.jpeg

Le 30 septembre 2022 à 01:34:04 :
Moi aussi

Et t'es dans la même situation ?

Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair

Le 30 septembre 2022 à 01:41:13 :
Je up pour l’op

Sympa :ok:

je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.

Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.

Souffre en silence l'op, comme un homme.

Le 30 septembre 2022 à 01:42:05 :
je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.

Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.

C'est une maladie qui a de grosse conséquence sur le cerveau, réduction de la taille et j'en passe, je doute que l'alimentation agisse dessus

Le 30 septembre 2022 à 01:39:50 :

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair

Des comportements passif-agressif quand je me "mets en avant", à base de réflexion ou de moqueries (du coup on s'embrouille et on se parle plus parce que je me défends directement).

Sinon petit à petit on m'évite et on m'invite moins, et c'est arrivé plusieurs fois que j'apprenne ensuite que j'avais été volontairement mis de côté à cause de ce que j'ai dit plus haut.

Et toi ?

Le 30 septembre 2022 à 01:42:26 :
Souffre en silence l'op, comme un homme.

On va éviter de perdre son pseudo hein :)

Je suis partagée entre dire « mais bordel la ferme littéralement tout le monde sur ce site de l’enfer est comme ça, c’est pour ça qu’on est là, si y a un endroit où tu peux juste être toi-même c’est ici» et , du coup, la compréhension.

Le 30 septembre 2022 à 01:43:20 :

Le 30 septembre 2022 à 01:39:50 :

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair

Des comportements passif-agressif quand je me "mets en avant", à base de réflexion ou de moqueries (du coup on s'embrouille et on se parle plus parce que je me défends directement).

Sinon petit à petit on m'évite et on m'invite moins, et c'est arrivé plusieurs fois que j'apprenne ensuite que j'avais été volontairement mis de côté à cause de ce que j'ai dit plus haut.

Et toi ?

D'accord je vois, force à nous bro :-(

Un peu comme toi on m'évite petit à petit jusqu'à m'ignorer complètement ou bien on me fais des reproches sur mon comportement en listant tout ce qui ne va pas et on me fais la morale tel un gosse 4 piges

Le 30 septembre 2022 à 01:43:12 :

Le 30 septembre 2022 à 01:42:05 :
je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.

Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.

C'est une maladie qui a de grosse conséquence sur le cerveau, réduction de la taille et j'en passe, je doute que l'alimentation agisse dessus

Renseigne toi, je t'assure qu'on peut avoir un énorme impact de par l'alimentation, et peut-être des compléments alimentaires !

Les kheys je suis en train d'évaluer si j'ai un TDA mais sans hyperactivité. Il y a plusieurs signes chez moi, mais je ne sais pas si c'est inné ou pas. Quels symptômes sont les plus déterminants d'après vous ?

Le 30 septembre 2022 à 01:44:59 :
Combien de temps chez le psy pour être diagnostiqué/s’en faire prescrire ?

ça m'a pris pas plus de 30 min perso

Données du topic

Auteur
Minecraft-Maroc
Date de création
30 septembre 2022 à 01:33:51
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 383