Topic de Minecraft-Maroc :

Je suis un surdoué TDAH et j'en souffre

Le 30 septembre 2022 à 01:59:21 :
J'ai pareil sans l'hyperactivite

Et tu vis du rejet Aussi ? si oui sous quelle forme ?

Le 30 septembre 2022 à 02:03:01 Minecraft-Maroc a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 01:59:21 :
J'ai pareil sans l'hyperactivite

Et tu vis du rejet Aussi ? si oui sous quelle forme ?

Moi oui des fois je suis super motivé pour parler aux gens puis des fois je réponds pas aux messages pendant + ou - 3 jours, tu a ca aussi ? Les gens comprennent pas.
Puis des fois les gens te voie mal ou comme bizarre

Essaye de prendre des compléments, pour diminuer les symptômes, arrêter la merde industrielle. Si tu constates aucuns bienfaits, go medocs.

Le 30 septembre 2022 à 02:05:46 :

Le 30 septembre 2022 à 02:03:01 Minecraft-Maroc a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 01:59:21 :
J'ai pareil sans l'hyperactivite

Et tu vis du rejet Aussi ? si oui sous quelle forme ?

Moi oui des fois je suis super motivé pour parler aux gens puis des fois je réponds pas aux messages pendant + ou - 3 jours, tu a ca aussi ? Les gens comprennent pas.
Puis des fois les gens te voie mal ou comme bizarre

J'ai exactement tout pareil ça vient du Tdh mon gars

Maladie fictive d'AW :rire:

Go -15 :ok:

Le 30 septembre 2022 à 02:12:19 :

Le 30 septembre 2022 à 02:05:46 :

Le 30 septembre 2022 à 02:03:01 Minecraft-Maroc a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 01:59:21 :
J'ai pareil sans l'hyperactivite

Et tu vis du rejet Aussi ? si oui sous quelle forme ?

Moi oui des fois je suis super motivé pour parler aux gens puis des fois je réponds pas aux messages pendant + ou - 3 jours, tu a ca aussi ? Les gens comprennent pas.
Puis des fois les gens te voie mal ou comme bizarre

J'ai exactement tout pareil ça vient du Tdh mon gars

Oui c'est caractéristiques des gens qui se butent aux écrans, c'est pas une maladie innée :)

je pense que c'est un problème de dopamine

https://www.google.com/search?q=tdah+dopamine&client=safari&rls=en&sxsrf=ALiCzsYFrDiWzpbAcBgIDFS8KbR_1W8NIw%3A1664499980802&ei=DEE2Y4fMMNyJur4PgKOqkAI&oq=TDA+dop&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMYADIECAAQCjIECAAQCjIFCAAQywEyCAgAEB4QFhAKMgYIABAeEBY6CggAEEcQ1gQQsAM6BAgAEEM6CggAEIAEEIcCEBQ6BQgAEIAEOgoIABCxAxCDARAKSgQIQRgASgQIRhgAUOYCWMQLYNIYaAFwAXgAgAFNiAGRApIBATSYAQCgAQHIAQjAAQE&sclient=gws-wiz

"Mauvaise régulation de la dopamine
Pour maintenir un niveau suffisant de dopamine, la personne souffrant de TDAH s'autostimule: cela se traduit par une hyperactivité, une grande impulsivité et une incapacité à attendre. La dopamine sert à se concentrer, à être attentif."

la possible solution c'est:
go huile de foi de morue + cure de detox dopamine + plus d'exposition à la lumière naturelle / soleil + ballade / activité physique :ok:
est-ce que vous vous êtes bousillés le cerveau aux jeux vidéos? :(

Le 30 septembre 2022 à 01:47:04 :

Le 30 septembre 2022 à 01:45:18 :

Le 30 septembre 2022 à 01:43:20 :

Le 30 septembre 2022 à 01:39:50 :

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair

Des comportements passif-agressif quand je me "mets en avant", à base de réflexion ou de moqueries (du coup on s'embrouille et on se parle plus parce que je me défends directement).

Sinon petit à petit on m'évite et on m'invite moins, et c'est arrivé plusieurs fois que j'apprenne ensuite que j'avais été volontairement mis de côté à cause de ce que j'ai dit plus haut.

Et toi ?

D'accord je vois, force à nous bro :-(

Un peu comme toi on m'évite petit à petit jusqu'à m'ignorer complètement ou bien on me fais des reproches sur mon comportement en listant tout ce qui ne va pas et on me fais la morale tel un gosse 4 piges

C'est insupportable parce qu'ils comprennent rien à rien et veulent pas accepter de considérer ça comme un fait objectif (littéralement une maladie) au lieu de moraliser ça sous l'angle de leurs propres biais psychologiques.

Typiquement, ça me rend dingue les tirades sur le manque de respect quand t'es en retard ou zoned out, ou que tu fais pas quelque chose comme eux.

Mais on finit toujours par trouver des gens qui nous comprennent kheyou

Euh mais en quoi être TDAH ça justife ton retard ou que tu fasses pas l'effort de laisser les gens parler ? :(

Ces petits génies incompris...

Le 30 septembre 2022 à 01:42:05 :
je pense qu'il y a des solutions, intéresse toi, à l'alimentation il doit y avoir des pistes pour cette pathologie.

Je sais que le magnésium peut aider, les oméga 3 aussi.

:pf:

Dans le doute, go tatouage tribal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png
J'ai pas lu mais l'auteur a été détruit
et l'op pourquoi tu serais surdoué ? :(

Le 30 septembre 2022 à 03:17:44 :
et l'op pourquoi tu serais surdoué ? :(

Test chez un pro

Le 30 septembre 2022 à 03:15:33 :
J'ai pas lu mais l'auteur a été détruit

En quoi ?

Le 30 septembre 2022 à 03:13:18 :

Le 30 septembre 2022 à 01:47:04 :

Le 30 septembre 2022 à 01:45:18 :

Le 30 septembre 2022 à 01:43:20 :

Le 30 septembre 2022 à 01:39:50 :

Le 30 septembre 2022 à 01:38:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:43 :

Le 30 septembre 2022 à 01:36:16 :
Même situation oui. Il faut apprendre à être seul.

De quel quel manière on t'as rejeté ?

Je les ai saoulés à changer de hobbies H24, à m'intéresser à tout et à parler tout le temps (parfois je coupe la parole ou je manque de patience, ils prennent ça pour de la prétention et de l'irrespect)...
Le retard aussi, j'ai du mal à être à l'heure.
Je gigote beaucoup quand je dois être statique, je pense à 10 trucs en même temps donc parfois je suis dans les nuages durant une conversation...

Ce genre de trucs

Je vois, mais en dehors de tes symptômes et comportements, c'est surtout par quel forme que les autres te rejettent ? je sais pas si c'est clair

Des comportements passif-agressif quand je me "mets en avant", à base de réflexion ou de moqueries (du coup on s'embrouille et on se parle plus parce que je me défends directement).

Sinon petit à petit on m'évite et on m'invite moins, et c'est arrivé plusieurs fois que j'apprenne ensuite que j'avais été volontairement mis de côté à cause de ce que j'ai dit plus haut.

Et toi ?

D'accord je vois, force à nous bro :-(

Un peu comme toi on m'évite petit à petit jusqu'à m'ignorer complètement ou bien on me fais des reproches sur mon comportement en listant tout ce qui ne va pas et on me fais la morale tel un gosse 4 piges

C'est insupportable parce qu'ils comprennent rien à rien et veulent pas accepter de considérer ça comme un fait objectif (littéralement une maladie) au lieu de moraliser ça sous l'angle de leurs propres biais psychologiques.

Typiquement, ça me rend dingue les tirades sur le manque de respect quand t'es en retard ou zoned out, ou que tu fais pas quelque chose comme eux.

Mais on finit toujours par trouver des gens qui nous comprennent kheyou

Euh mais en quoi être TDAH ça justife ton retard ou que tu fasses pas l'effort de laisser les gens parler ? :(

Il faut que tu te renseignes plus sur les symptômes du tdah, y a pas que l'inattention

Données du topic

Auteur
Minecraft-Maroc
Date de création
30 septembre 2022 à 01:33:51
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 465