[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 31 mars 2023 à 00:32:04 :
Celestin subjugued devant les meules de la donzele
Ah pourtant faut savoir qu'Alice ne brille pas vraiment par sa poitrine, mais plutôt par son postérieur
Le 31 mars 2023 à 01:37:52 :
Cette fic me rend triste en fait
Je suis qu’une merdeSuite !!
Alors non kheyou, ma fic a certes pour but de vous donner un sentiment de joie, de nostalgie aussi, de bien être... bref du positif. Mais surtout, elle est là pour vous divertir et en prime vous motiver à faire ce que vous voulez faire mais que vous avez peur de vous lancer.
Pas de je suis une merde / je vaux rien ici, comme l'a dit Scogolined, tu es une personne comme une autre. Tu peux réussir tout ce que tu entreprends à force d'efforts et de persévérance, et je sais que c'est très dur. Mais surtout te dévalorise pas, sinon tu t'en sortiras pas.
Je sais pas ce que tu traverses mais quoiqu'il en soit, tu as tout mon soutien kheyou, courage.
Le 31 mars 2023 à 09:53:53 :
Salut le khey !
Je viens de rattraper toute ta fic et vraiment merci pour ton taf !
C'est beaucoup trop cool à lire Je voulais te laisser un message avant la fin de l'histoire, comme ça j'ai l'impression moi aussi d'y participer
Continue comme ça le kheyou !(Par contre si je rates mes partiels c'est de ta faute)
Ahi après les nuits ruinées de kheys, maintenant ça va être les examens.
Je viens de tout lire d'un coup, et comme la plupart (totalité ?) des clés j'ai beaucoup apprécié.
Je reprends le message d'un VDD qui disait que cette fic lui faisait penser à ce qu'il avait vécu et je partage.
Je pense que c'est ce qui fait la force de ce risitas, cette sensation de déjà vécu, certes pas pour toute la fic, mais pour quelques situations. Personnellement j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant la partie où Célestin s'enfuit devant Alice au début de la fic, car j'ai vécu exactement la même situation, avec une Alice blonde Et évidemment comme notre Célestin j'ai pas eu le courage de lui avouer alors qu'elle attendait ça. Bon après mon histoire n'a pas aussi bien évolué que celle de notre héros, ce qui ma valu de gros regrets pendant longtemps
En tout cas merci pour ces bons moments, super écriture et hâte de lire la fin
--------- Introduction : L'origine de mon amour ?
Je ne suis pas quelqu'un de spécial. ----------
Voici la première phrase de cette RISIFIC. On se rend alors compte du chemin parcouru par notre protagoniste. C'est un peu les émotiong
Bravo mon khey, on te fait confiance. La fin de cette histoire promet d'être riche et grandiose
Le 31 mars 2023 à 20:52:52 :
Je viens de tout lire d'un coup, et comme la plupart (totalité ?) des clés j'ai beaucoup apprécié.Je reprends le message d'un VDD qui disait que cette fic lui faisait penser à ce qu'il avait vécu et je partage.
Je pense que c'est ce qui fait la force de ce risitas, cette sensation de déjà vécu, certes pas pour toute la fic, mais pour quelques situations. Personnellement j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant la partie où Célestin s'enfuit devant Alice au début de la fic, car j'ai vécu exactement la même situation, avec une Alice blonde Et évidemment comme notre Célestin j'ai pas eu le courage de lui avouer alors qu'elle attendait ça. Bon après mon histoire n'a pas aussi bien évolué que celle de notre héros, ce qui ma valu de gros regrets pendant longtempsEn tout cas merci pour ces bons moments, super écriture et hâte de lire la fin
Merci beaucoup kheyou, je suis content que la fic te plaise.
ça me fait aussi plaisir de voir que y'a pas mal de kheys qui ont pu s'identifier d'une manière ou d'une autre à Célestin ou aux autres personnages. (bon par contre le premier qui me dit qu'il s'identifie à Onaya j'appelle Gilbert, compris ? )
Le 01 avril 2023 à 09:50:01 :
--------- Introduction : L'origine de mon amour ?Je ne suis pas quelqu'un de spécial. ----------
Voici la première phrase de cette RISIFIC. On se rend alors compte du chemin parcouru par notre protagoniste. C'est un peu les émotiong
Bravo mon khey, on te fait confiance. La fin de cette histoire promet d'être riche et grandiose
Il s'en est passé des choses effectivement.
Il va bientôt falloir conclure pourtant, je pense qu'il reste à la louche une dizaine de chapitres avant le salam final.
Le 02 avril 2023 à 21:46:47 :
Kheyou la suite est prévue pour quand stp, j'en peux plus
J'ai un petit coup de blues ce soir, mais j'essaie de sortir ça demain, je promets rien.
Le 02 avril 2023 à 21:54:55 :
Le 02 avril 2023 à 21:46:47 :
Kheyou la suite est prévue pour quand stp, j'en peux plusJ'ai un petit coup de blues ce soir, mais j'essaie de sortir ça demain, je promets rien.
Pas de soucis kheyou, prends tout le temps qu'il te faudra
Bordel je me suis tapé une nuit blanche tellement j etais à fond dans l'histoire, on arrive plus a s'arrêter.
Vraiment super comme fic, même si ça peut paraître cliché ou convenu comme histoire on se voit avoir de l'affection pour les personnages.
Hate de voir la suite khey
Upent en dépit du fait que 1) j'ai tout lu en 3h et 2) je n'ai compris qu'à environ la page 25 que c'était une FICTION
Merci l'OP pour ce Risitas de génie, tu nous fais rêver par cette histoire complètement dingue dont la tournure change à chaque chapitre !!
Le 03 avril 2023 à 11:14:45 :
Upent en dépit du fait que 1) j'ai tout lu en 3h et 2) je n'ai compris qu'à environ la page 25 que c'était une FICTIONMerci l'OP pour ce Risitas de génie, tu nous fais rêver par cette histoire complètement dingue dont la tournure change à chaque chapitre !!
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468