[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
L'AUTEUR QUI ENCHAINE MASTERCLASS SUR MASTERCLASS
Quel plaisir de lire chacun de tes chapitres, j'ai vraiment la sensation que tu t'améliores de chapitre en chapitre, un grand bravo à toi. Le développement récent des perso autres que celestin rajoute vraiment de la crédibilité à l'univers
Et le chapitre final du dernier arc était sublime avec les musiques d'ambiances qui nous plongent parfaitement dans l'histoire
Quant au dernier chapitre, je sens que ca va tourner en gros combat DBZ bien déter avec Celestin qui va nous lâcher des énormes kamehameha sur Jason et sa bande de cuck
Encore bravo à toi l'auteur, tu régales
La SWEET est bien évidemment demandée
Le 08 mars 2023 à 16:10:12 :
Je reviens après plus d'un mois sans lire...
Quel plaisir de lire chacun de tes chapitres, j'ai vraiment la sensation que tu t'améliores de chapitre en chapitre, un grand bravo à toi. Le développement récent des perso autres que celestin rajoute vraiment de la crédibilité à l'univers
Et le chapitre final du dernier arc était sublime avec les musiques d'ambiances qui nous plongent parfaitement dans l'histoire
Quant au dernier chapitre, je sens que ca va tourner en gros combat DBZ bien déter avec Celestin qui va nous lâcher des énormes kamehameha sur Jason et sa bande de cuckAvant de lâcher son kamehameha sur Alice
La SWEET est bien évidemment demandée
Merci infiniment kheyou, c'est toujours un immense plaisir de lire ce genre de messages !
Pour ce qui est de la SWEET, c'est aujourd'hui à je sais pas quelle heure faut que j'écrive le chapitre !
Le 08 mars 2023 à 17:54:26 :
Le 08 mars 2023 à 16:10:12 :
Je reviens après plus d'un mois sans lire...
Quant au dernier chapitre, je sens que ca va tourner en gros combat DBZ bien déter avec Celestin qui va nous lâcher des énormes kamehameha sur Jason et sa bande de cuckAvant de lâcher son kamehameha sur Alice
La SWEET est bien évidemment demandéeMerci infiniment kheyou, c'est toujours un immense plaisir de lire ce genre de messages !
Pour ce qui est de la SWEET, c'est aujourd'hui à je sais pas quelle heure faut que j'écrive le chapitre !
Je trouve peut-être que ça fait trop anime tranche de vie/school life, j'en ai bouffé pas mal et on ressent l'inspiration
Juste que le mixte entre la vie de lycéens japonais fantasmée et la vie des lycéens en France fait un peu bizarre je trouve
Mais c'est super bien écrit et bon je suis friand de ces histoires nipponesque si je puis dire
Bref bon courage pour la suite clé ! Peut-être que la fic sera fini quand je serais sur Tokyo
Le 09 mars 2023 à 10:45:29 :
Le 09 mars 2023 à 00:05:15 :
Bon... Je viens de perdre une majorité de ce que j'étais en train d'écrire. Pas mal dég, je vais essayer de reprendre mais soit ça arrivera plus tard soit ça arrivera demain.
En vrai pas d'inquiétude, j'ai clutch et j'ai noté ce dont je me souvenais avoir écrit en plus et les tournures de phrases. Je ferai encore mieux que la v1.
Chapitre aujourd'hui pour sûr les kheyous.
Le 09 mars 2023 à 05:35:47 :
Je viens de tout rattraper et franchement c'est vraiment cool !
Je trouve peut-être que ça fait trop anime tranche de vie/school life, j'en ai bouffé pas mal et on ressent l'inspiration
Juste que le mixte entre la vie de lycéens japonais fantasmée et la vie des lycéens en France fait un peu bizarre je trouve
Mais c'est super bien écrit et bon je suis friand de ces histoires nipponesque si je puis dire
Bref bon courage pour la suite clé ! Peut-être que la fic sera fini quand je serais sur Tokyo
Ouais, étant un bon gros kj / weeb, je me la bute sur les animes et surtout les slice of life school life romance du coup y'a une forte inspi venant de là.
J'espère ça te dérange pas trop trop.
+ chanceux tu vas à au Japon ! Tu me diras comment c'est, je rêve d'y aller.
++ Merci beaucoup pour ton message kheyou
En vrai pas d'inquiétude, j'ai clutch et j'ai noté ce dont je me souvenais avoir écrit en plus et les tournures de phrases. Je ferai encore mieux que la v1.
Super, une SWEET de qualité supérieure et donc demandée incessamment sous peu sous peine de raide de SWATTING devant tes élèves
Le 09 mars 2023 à 11:16:40 :
Le 09 mars 2023 à 10:45:29 :
Le 09 mars 2023 à 00:05:15 :
Bon... Je viens de perdre une majorité de ce que j'étais en train d'écrire. Pas mal dég, je vais essayer de reprendre mais soit ça arrivera plus tard soit ça arrivera demain.En vrai pas d'inquiétude, j'ai clutch et j'ai noté ce dont je me souvenais avoir écrit en plus et les tournures de phrases. Je ferai encore mieux que la v1.
Le 09 mars 2023 à 05:35:47 :
Je viens de tout rattraper et franchement c'est vraiment cool !
Bref bon courage pour la suite clé ! Peut-être que la fic sera fini quand je serais sur TokyoOuais, étant un bon gros kj / weeb, je me la bute sur les animes et surtout les slice of life school life romance du coup y'a une forte inspi venant de là.
J'espère ça te dérange pas trop trop.
+ chanceux tu vas à au Japon ! Tu me diras comment c'est, je rêve d'y aller.
++ Merci beaucoup pour ton message kheyou
Yep j'y suis depuis 5 mois mais je visitais plus le pays que juste faire Tokyo
Le Japon c'est super cool quand tu es seul, quand tu es plus dans la société, le social, les familles etc... C'est infernal je trouve, c'est vraiment le plus gros défaut du pays.
Je suis avec ma copine qui est japonaise et je côtoie du coup sa famille, j'ai rarement ressenti autant de pression que là bas, mais pour le moindre fait et geste, vraiment c'est horrible
Donc voilà si tu vas un jour au Japon, profite du pays, avec de l'argent tu auras un pouvoir d'achat de dingue mais (même si ça dépend du profil de chacun), reste extérieur aux japonais
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468