[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 22 décembre 2022 à 15:12:40 :
Excellent la sweet l'opax, de mon coté avec la meuf dont je vous avais parler au début du topax (je suis celui qui a porté ses couilles pour dire à une meuf qu'elle me plaisait), tu m'avais demandé de vous tenir au courant, et bien il s'est passé beaucoup de choses (très positives et négatives) entre temps et notre relation s'est fini tristement samedi dernier, je peux te détailler en mp si tu veux, en tout cas continue comme ça
C'est comme tu le sens kheyou, dommage que ce soit fini mais au moins ça aura été une belle histoire, du moins je l'espère.
Chapitre 47 : Une autre route
??? - SEMAINE ??? - ???
https://www.youtube.com/watch?v=gekEppXjJX0
Le dernier cours de la journée vient de se finir. Je quitte tranquillement ma classe avant de me diriger vers le hall principal. Là, je me pose sur un banc en attendant quelqu'un.
Une petite minute passe tandis que j'observe la foule d'élèves se hâter pour quitter le bahut. Au milieu de celle-ci, j'aperçois enfin la personne que j'attendais.
Je me lève directement de mon banc avant de la rejoindre, alors qu'elle passe la porte de sortie menant sur la grande allée.
- Heyy Onaya !
- Ah, re. Ça va ?
Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main.
- Ça va tranquille et toi ?
- La journée est finie et tu es là, alors tout va bien.
- Tant mieux tant mieux. Bon, on va rejoindre le reste de la bande ? Ils doivent nous attendre plus loin.
- Allons-y. J'ai hâte en vrai, ça faisait un petit moment qu'on avait pas pu trainer tous ensemble.
- Pas faux, ça doit bien faire deux voire trois semaines...
Onaya et moi rejoignons ainsi nos amis à l'extérieur du lycée. Je n'ai à les chercher de vue que quelques secondes. Un groupe de 8 personnes se tient un peu à l'écart des autres élèves agglutinés devant le portail d'entrée.
Tandis qu'on s'approche, ils se tournent au fur et à mesure vers nous.
- Regardez-les ces deux-là.
- Ahh ils sont là les tourtereaux.
- Tu dis toujours la même chose quand tu nous vois.
- Il a raison en même temps.
- Pas faux.
- Hehehe...
- C'était pas censé être un compliment Onaya.
- Laisse tomber va...
- J'ai faim.
- Moi aussi en vrai. On bouge ?
- Ouais !
Et ainsi, notre joyeuse bande se dirige vers le fast-food le plus proche. Le trajet est ponctué de rires, de cris, de discussions en tous genre qui s'entremêlent... On parle des derniers ragots du lycée, des galères que les profs nous on fait subir aujourd'hui, des cours qu'on a eu et à quel point c'était relou, de ce que chacun va faire ce week-end...
Je suis en pleine adolescence, au meilleur moment de ma vie. Le moment que je vis actuellement en est le parfait exemple.
- Y'a un tél qui sonne.
- Pas le mien.
- Pareil.
- E-euh...
- Y'en a qu'un seul pour jamais le mettre en silencieux ici.
-
- Célestin grouille-toi.
- Bon tu décroches oui ?
- O-oui pardon...
...
J'éteins mon réveil avant de me tourner de l'autre côté.
...
JUIN - SEMAINE 2 - DIMANCHE
https://www.youtube.com/watch?v=UV6-iuVsLVU
Depuis l'incident d'hier, je suis resté enfermé dans ma chambre. J'ai laissé mon téléphone éteint et n'ai même pas allumé mon ordi.
Après qu'Onaya ait été emmenée vers 18h, le policier que j'avais eu au téléphone est resté à la maison avec moi jusqu'à ce que ma mère rentre. Il lui a ensuite expliqué la situation, tandis que moi je restais muet, toujours perdu dans mes pensées.
Ma mère m'a pris dans ses bras pendant cinq bonnes minutes avant de me laisser regagner ma chambre. Je n'en suis pas ressorti depuis.
J'ai sauté le repas d'hier en prétextant que je n'avais pas faim, mais honnêtement je pense que la moindre chose que j'aurais tenté d'avaler m'aurait donné une irrépressible envie de vomir.
- Chéri, je te dépose ton petit-déjeuner à côté de ta porte. Si tu te sens de venir le manger au salon dis-me le.
- Non merci Maman, je vais le manger dans ma chambre.
- ... D'accord mon ange. Je retourne en bas, si jamais tu as besoin de quelque chose tu m'appelles d'accord ? Je t'aime.
- Merci Maman, moi aussi...
J'attends que ma mère ait descendue les escaliers pour ouvrir ma porte et attraper mon bol dans lequel se trouve une cuillère, puis une bouteille de lait et un paquet de céréales, le tout posé sur un petit plateau en bois.
Je prépare le tout, puis je fixe longuement le petit-déj', comme si c'était une épreuve à traverser pour moi. Finalement, j'attrape ma cuillère en tremblant légèrement avant d'enfourner quelques céréales avec le lait dans ma bouche. Ça se passe plutôt bien au début, puis des images d'hier soir me reviennent en tête. Onaya, qui attrape un couteau, son regard empli de folie, son envie de me tuer...
Je sens des relents en moi, alors que je me force à avaler mes céréales... Il me faut une bonne vingtaine de minutes pour finir mon bol, que je replace avec la cuillère le lait et le paquet de céréales sur le plateau, devant ma porte, côté couloir bien sûr.
Ensuite, je vais me doucher, puis je retourne dans ma chambre m'allonger sur mon lit.
Je sais que je devrais être un minimum plus actif, mais je n'en ai juste pas la force.
Le reste de la journée se passe ainsi. Je me tourne et me retourne dans mon lit sans m'arrêter, essayant tant bien que mal de ne pas penser à hier, sans succès évidemment. Je me demande ce qui va arriver à Onaya...
Finalement, en fin d'aprem', je trouve la force de me traîner jusqu'à mon ordinateur que j'allume, avant de lancer mon Visual Novel. Il me reste les routes d'autres filles à faire...
Toujours sur le menu principal du VN, je laisse mon esprit vagabonder.
Qu'est-ce qu'il se serait passé, si j'avais choisi de passer du temps avec Onaya, plutôt qu'Alice ? Et si j'étais même tombé amoureux d'elle, et pas de Alice...
Je n'ai jamais vraiment crû au multivers, bien que ce soit un sujet intéressant.
Mais peut-être que dans un autre univers, je sors avec Onaya, et tout va mieux dans sa vie. Mais dans ce cas, est-ce que dans cet univers j'ai rencontré Romain et je me suis fait autant d'amis que j'en ai aujourd'hui ? Peut-être pas.
Dans cet autre univers, Romain est sûrement toujours pote avec Julien, Caleb, Marie et Greg, mais pas moi, Evan est toujours seul et n'a pas d'amis à qui se confier, Emma est probablement la seule amie que j'ai avec Onaya qui sort avec moi, Benjamin ne me calcule pas, Arnold et ses low IQ continuent de se moquer de moi, comme Jason et ces potes qui me martyrisent dès qu'ils me voient...
Et Alice... Elle doit sûrement toujours trainer avec ses trois autres amies. Dans l'autre univers aussi, elle est sans doute venue me voir pour me proposer son aide, mais même si je l'ai acceptée, c'est Onaya que j'aime, alors ça ne change rien...
Elle doit sans doute continuer l'escalade, voir Jake, s'entraîner pour ses compétitions...
"Alice, la fille jolie, populaire, appréciée de tous. La fille parfaite qui fait du sport à haut niveau, promise à un grand avenir."
Elle fait vraiment du sport à "haut niveau" ? A partir de quel moment on peut considérer que les compétitions sont de "haut niveau" ? Et puis quel grand avenir ? Elle compte se lancer dans le sport pro ou quoi ?
Je réfléchis encore quelques instants à tout ça avant de finalement repousser mes craintes loin dans un coin de ma tête.
De toute manière, c'est bien mieux que je sois dans cet univers-là. Ici, tomber amoureux d'Alice m'a permis de me faire une vraie bande d'amis, d'avoir plus confiance en moi, et... de sortir avec elle.
Bah oui, l'autre nuit au lycée, elle a failli m'embrasser quand même ! Alors est-ce que c'était dans le feu de l'action ou est-ce qu'elle a vraiment des sentiments pour moi, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que j'ai mes chances ! On sortira ensemble, et même si c'est à la fin de l'année du lycée, ça veut pas dire qu'on se reverra plus. Elle avait dit une fois qu'elle comptait aller à la fac je crois. Vu que je sais pas encore ce que je veux, j'irai probablement aussi à la fac puis j'essaierai de trouver un truc qui me plaît pendant mes années d'études. Et en plus j'aurai tout le loisir de voir Alice...
Me sentant légèrement mieux après avoir mis un peu d'ordre dans ma tête, je lance finalement une nouvelle partie de mon visual novel.
Le soir arrive assez vite, et finalement je parviens à trouver la force de descendre manger avec ma mère, à son grand bonheur et soulagement.
En revenant dans ma chambre, je prends enfin la décision de rallumer mon téléphone. Après avoir effacé tout un tas de notifs inutiles, je remarque qu'il y'a des notifs récentes, datant d'il y a à peine 30 minutes sur Le QG.
- Euh du coup pour demain, vous êtes toujours chauds pour réviser ensemble ?
- Oui bien sûr, ça nous fera du bien de tous nous voir.
- Je suis d'accord.
- Pareil.
- C'est plus cool de réviser à plusieurs il paraît, et comme j'ai que vous, moi je veux bien.
- Tant mieux alors...
C'est vrai, demain on est censé se voir pour réviser. Je prends un peu de temps pour réfléchir, avant de finalement écrire.
- Je viens aussi, j'ai trop envie de vous voir.
A peine quelques secondes plus tard, je remarque qu'Alice a vu le message.
Et encore quelques secondes plus tard, je reçois un message privé venant d'elle.
- Tu veux qu'on aille faire de l'escalade demain aprem après les révisions ?
Y'a pas à dire, je suis content d'avoir choisi la route "Alice".
Mon premier Risitas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57347578-1-0-1-0-risitas-mon-stage-en-boulangerie.htm
~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE
Chapitres 1 à 5 :
Chapitres 6 à 10 :
Chapitres 11 à 14 :
~~~~~~~~~~~~~
ARC
Chapitres 15 à 22 :
~~~~~~~~~~~~~
Chapitres 23 à 25 :
~~~~~~~~~~~~~
MINI-ARC
Chapitres 26 à 30 :
~~~~~~~~~~~~~
Chapitres 31 à 34 :
~~~~~~~~~~~~~
ARC
Chapitres 35 à 42 :
~~~~~~~~~~~~~
Le 23 décembre 2022 à 22:18:43 :
Le 23 décembre 2022 à 21:36:04 :
vivement la nouvelle suite. D'ailleurs on se rapproche de la conclusion là non ?En vrai à la louche je pense il reste une vingtaine de chapitres, peut-être un peu plus.
je ne saurai pas expliquer cette impression ahi c'est perturbant j ai l impression que la conclusion approche. mais te connaissant on va avoir du lourd
Le 23 décembre 2022 à 22:22:27 :
Le 23 décembre 2022 à 22:18:43 :
Le 23 décembre 2022 à 21:36:04 :
vivement la nouvelle suite. D'ailleurs on se rapproche de la conclusion là non ?En vrai à la louche je pense il reste une vingtaine de chapitres, peut-être un peu plus.
je ne saurai pas expliquer cette impression ahi c'est perturbant j ai l impression que la conclusion approche. mais te connaissant on va avoir du lourd
J'avoue j'ai du mal à comprendre mais comme c'est moi l'auteur et que je sais quand l'histoire finira, je peux pas avoir cette impression j'imagine.
Quoiqu'il en soit, c'est sûr t'inquiète pas que vous allez encore avoir du lourd pour la suite !
Toujours aussi bien !
Est-ce que tu peux rappeler qui est benjamin stp je me souviens plus de lui
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468