[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 19 juin 2023 Ă 10:22:31 :
HĂąte de lire la fin mais en mĂȘme temps ça va bien me manquer de suivre cette fic qui Ă©tait vraiment parfaite
Ceci
Le 19 juin 2023 Ă 16:56:24 :
Le 19 juin 2023 Ă 10:22:31 :
HĂąte de lire la fin mais en mĂȘme temps ça va bien me manquer de suivre cette fic qui Ă©tait vraiment parfaiteJ'avoue ça va me faire bizarre quand ce sera fini aussi.
MĂȘme si j'ai trĂšs hĂąte de prendre des vacances avant de revenir avec une nouvelle fic
Le 19 juin 2023 Ă 23:38:14 :
Sweet
On pourrait faire un sondage.
Qu'elle est votre perso préféré et pourquoi?
Perso, onaya
Une fille amoureuse prĂȘte Ă tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle pratique le couteau depuis 7ans
Elle une force de fou et une folie identique a sa vitesse.
Si Alice n'avait pas de plot armor elle aurait pu
N'importe qui peut séduire un Celestin en étant une 10/10 populaire championne d'escalade, sans ça demande juste de la technique
Le 20 juin 2023 Ă 23:21:11 :
110 pages avant la finOn pourrait faire un sondage.
Qu'elle est votre perso préféré et pourquoi?Perso, onaya
Une fille amoureuse prĂȘte Ă tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle pratique le couteau depuis 7ans
Elle une force de fou et une folie identique a sa vitesse.
Si Alice n'avait pas de plot armor elle aurait puN'importe qui peut séduire un Celestin en étant une 10/10 populaire championne d'escalade, sans ça demande juste de la technique
CĂ©lestin
Oh le chapitre final de fou furieux, tu lùches ça sans prévenir sérieusement ?
N'empĂȘche tu nous auras fait tourner en bourrique mais t'as finalement cĂ©dĂ©, je m'attendais pas Ă une scĂšne aussi hot entre CĂ©lestin et Alice en guise d'adieux. Le coup du bondage avec la corde d'escalade c'est vraiment osĂ©
J'Ă©crirai une review un peu plus longue plus tard
Ădit : le chapitre a dĂ©jĂ sautĂ©
Le 21 juin 2023 Ă 22:20:06 :
Oh le chapitre final de fou furieux, tu lĂąches ça sans prĂ©venir sĂ©rieusement ?N'empĂȘche tu nous auras fait tourner en bourrique mais t'as finalement cĂ©dĂ©, je m'attendais pas Ă une scĂšne aussi hot entre CĂ©lestin et Alice en guise d'adieux. Le coup du bondage avec la corde d'escalade c'est vraiment osĂ©
Ădit : le chapitre Ă dĂ©jĂ sautĂ©
Hallucinant le nouveau chap
Le 21 juin 2023 Ă 22:20:06 :
Oh le chapitre final de fou furieux, tu lĂąches ça sans prĂ©venir sĂ©rieusement ?N'empĂȘche tu nous auras fait tourner en bourrique mais t'as finalement cĂ©dĂ©, je m'attendais pas Ă une scĂšne aussi hot entre CĂ©lestin et Alice en guise d'adieux. Le coup du bondage avec la corde d'escalade c'est vraiment osĂ©
Ădit : le chapitre a dĂ©jĂ sautĂ©
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 Ă 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468