[Screen) On est d'accord qu'il voulait pas que je vienne a sa thése ?
on, et rassure toi, en vrai les choses sont souvent moins grave qu'on se l'imagine.
Le 27 septembre 2022 à 18:55:03 :
Purée je suis vraiment trop nul, il avait juste du pas valider le SMS ou eu un problème technique avec le téléphone, je pourris tout avec mes névroses et mon sentiment d'être mal-aimé par tout le monde j'aurais du y'aller quel naze
Mais bon au moins ça s'est bien passé pour lui et il ne m'en veut pas tant mieux.
Il doit se dire que je suis complètement ravagé et que c'est pas vraiment ma faute j'espére qu'il m'apprécie quand même un peu...
T'es un sacré taré.
Le 28 septembre 2022 à 06:10:25 :
Conclusion faut arrêter de faire le psychologue en carton et d’essayer de décrypter ce que les gens pensent
Je fais ça pour me protéger parce que certaines personnes m'ont crée de graves failles narcissiques chez moi...
J'ai été complètement bousillé mentalement à une époque et j'ai toujours plein d'angoisses et d'insécurités actuellement.
Et même voir un psy n'ameluirerait pas le problème car je ne suis jamais suffisamment en confiance avec quelqu'un pour me détendre.
Et ce qui rend encore plus mal c'est de me dire que même à moi même je ne peux pas me faire confiance, comment avancer sereinement dans la vie quand on a l'impression d'avoir aucun repère à s'accrocher et que chaque interaction sociale est potentiellement dangereuse ?
Un mec qui soutient sa thèse a son esprit en compote. Si tu es pas capable de décider d'y aller ou pas, pote ou non il en a rien à faire il est super stressé.
Un ancien thésard qui le dit
Le 28 septembre 2022 à 06:16:22 :
Un mec qui soutient sa thèse a son esprit en compote. Si tu es pas capable de décider d'y aller ou pas, pote ou non il en a rien à faire il est super stressé.Un ancien thésard qui le dit
Quel domaine ?
Le 28 septembre 2022 à 06:17:14 :
Un mec qui soutient sa thèse a son esprit en compote. Si tu es pas capable de décider d'y aller ou pas, pote ou non il en a rien à faire il est super stressé.Un ancien thésard qui le dit
Quel domaine ?
Physique. Plus d'informations en Mp
Le 28 septembre 2022 à 06:13:01 :
Sinon khey, pose toi moins de questi
on, et rassure toi, en vrai les choses sont souvent moins grave qu'on se l'imagine.
C'est que j'essaie de me dire mais j'ai toujours peur de gêner ou d'être rejeté au fond de moi...
Chaud l'OP tu es gay et in love de ton pote non???
Si c'est pas le cas, t'as un soucis mental go consulter
Le 28 septembre 2022 à 06:18:02 :
Le 28 septembre 2022 à 06:17:14 :
Quel domaine ?
Physique. Plus d'informations en Mp
C’est recherché. Si tu n’as pas reçu une montre de luxe et un poste aux États-Unis, c’est qu’il y a eu un problème. Les recruteurs américains sont partout
Le 28 septembre 2022 à 06:19:26 :
on, et rassure toi, en vrai les choses sont souvent moins grave qu'on se l'imagine.C'est que j'essaie de me dire mais j'ai toujours peur de gêner ou d'être rejeté au fond de moi...
T’as pas peur que cet ami tombe sur ce sujet ? Ce forum est très fréquenté
Le 28 septembre 2022 à 06:20:30 :
Chaud l'OP tu es gay et in love de ton pote non???Si c'est pas le cas, t'as un soucis mental go consulter
J'ai juste envie que ça se passe bien sur le plan amical et de pas m'imposer quand il le faut pas... Et du coup des fois ça implique ce genre de malaise à trop psychoter au lieu de vivre simplement l'instant.
En plus en ce moment j'ai pas de nouvelles de mes amis les plus proches si ça se trouve ils ne m'apprécient plus et ne veulent plus me voir
Puis j'ai déjà consulté un psy pour ce que ça m'a apporté...
Le 28 septembre 2022 à 06:21:42 :
Le 28 septembre 2022 à 06:19:26 :
on, et rassure toi, en vrai les choses sont souvent moins grave qu'on se l'imagine.C'est que j'essaie de me dire mais j'ai toujours peur de gêner ou d'être rejeté au fond de moi...
T’as pas peur que cet ami tombe sur ce sujet ? Ce forum est très fréquenté
Je ne pense pas qu'il vienne ici... Et sinon tant pis faut assumer sa bassesse dans la vie .
De toute façon je pense qu'il savait déjà que j'avais eu ce genre de délire tordu rien qu'à sa réponse par SMS, une fois il m'avait dit un truc du style "il faut arrêter de croire que tout le monde t'en veut".
Le 28 septembre 2022 à 06:23:56 CoeurBite a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 06:20:30 :
Chaud l'OP tu es gay et in love de ton pote non???Si c'est pas le cas, t'as un soucis mental go consulter
J'ai juste envie que ça se passe bien sur le plan amical et de pas m'imposer quand il le faut pas... Et du coup des fois ça implique ce genre de malaise à trop psychoter au lieu de vivre simplement l'instant.
En plus en ce moment j'ai pas de nouvelles de mes amis les plus proches si ça se trouve ils ne m'apprécient plus et ne veulent plus me voir
Puis j'ai déjà consulté un psy pour ce que ça m'a apporté...
Entre toi qui agit ultra bizarrement + trop affectif bizarre et ton pote qui réagit ultra bizarrement comme un caillou ou un mec handicapé social / laconique, je ne sais pas qu'est ce qui se passe vraiment.
Vous êtes vraiment pas en flirt / ambiguité?
Données du topic
- Auteur
- CoeurBite
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 15:16:04
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 220