Topic de CoeurBite :

[Screen) On est d'accord qu'il voulait pas que je vienne a sa thése ?

Le 27 septembre 2022 à 15:24:46 :

Le 27 septembre 2022 à 15:20:24 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:21 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

T’aurais du prendre en compte qu’il n’est pas nécessairement scotché à son téléphone surtout la veille d’une soutenance de thèse, et t’aurais du y aller à 14h comme indiqué.

Bref t’es un déchet qui ne soutient pas ses potes

Moins de 5 minutes avant il me renvoyait un message il pouvait bien prendre 10 secondes pour me répondre l'heure...
Et je lui ai déjà rendu service c'est bon il s'en remettra que je sois pas venu a sa soutenance, je suis pas important pour lui de toute façon comme pour la plupart de mes potes.
J'en ai juste marre d'être un faire valoir qu'on traite avec désinvolture.

Dans ce cas tout roule, pourquoi tu crées ce topic?

Je pense que:
- Lui il s'en fout un peu que tu viennes ou pas ("tu viens si t'en as envie", si tu viens pas osef ça change rien)
- Il a juste pas regardé son téléphone hier soir
- Toi t'as l'air de sacrément te prendre plus la tete que lui pour sa these :rire: genre lui est en mode balek et toi tu stresses parce que le gars te répond pas, comme un mec en chien aprés une 9/10 qui le calcule pas
- Et enfin, je pense que t'as un sacré problème mental, y'a rien d'anormal, il te file l'heure, et tu te vexes pour rien, t'as l'air grave susceptible et chiant

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

This, vu ce que tu lui a répondu tu m'étonne qu'il ai plus envie que tu viennes, tu t'es auto-exclu de son cercle d'amis proches. Commence déjà à adopter des chats, si tu continues comme ça ce sera bientôt ta seule compagnie.

Et arrête un peu de chialer, tu te piques pas à l’œstrogène si ? Alors ta "sensibilité" tu peux la mettre où je pense.

Réveille toi l'OP t'as l'air d'être un mec turbo chiant, arrête de te brouiller avec tes potes pour de la merde.

L'auteur t'es ravagé, le mec passe sa soutenance de thèse, bien sûr qu'il va pas te répondre au tac au tac.

T'es sûrement une merde prétentieuse et antipathique. Pas instant tu considères les autres, si ce n'est pour te voir au travers d'eux.

Le 27 septembre 2022 à 15:22:49 :
t'es un cassos le gars bosse depuis 3ans, il a pleins de truc à penser pour sa défense, il prend le temps de te répondre pendant que tu te cherches des excuses à ta flemme de pas y etre allé

Moi aussi je bosse on est de la même promo en fait :(
De toute façon c'est moi le méchant comme d'habitude...
Alors que le problème c'est juste que les gens ne disent pas franchement les choses, je n'étais pas sûr qu'on ait assez de proximité émotionnelle pour venir a sa thése.
Au lieu de me dire oui ou non il me dit que je viens si je veux mais en me donnant pas l'heure rapidement, j'ai pas pu me préparer psychologiquement et prendre le temps de m'apprêter alors que j'aurais pu le faire si on m'avait donné l'heure la veille...
Au pire tant pis il voudra plus me parler je m'en remettrais.

L'auteur est un minable, pendant qu'il tire sur sa nouille à longueur de journée il ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui est à 24h de passer sa thèse n'a pas le temps de répondre instantanément par sms

Un minable

Il s'en tape

Maintenant arrêté de faire le zinzin

Le 27 septembre 2022 à 15:26:35 :

Le 27 septembre 2022 à 15:24:46 :

Le 27 septembre 2022 à 15:20:24 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:21 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

T’aurais du prendre en compte qu’il n’est pas nécessairement scotché à son téléphone surtout la veille d’une soutenance de thèse, et t’aurais du y aller à 14h comme indiqué.

Bref t’es un déchet qui ne soutient pas ses potes

Moins de 5 minutes avant il me renvoyait un message il pouvait bien prendre 10 secondes pour me répondre l'heure...
Et je lui ai déjà rendu service c'est bon il s'en remettra que je sois pas venu a sa soutenance, je suis pas important pour lui de toute façon comme pour la plupart de mes potes.
J'en ai juste marre d'être un faire valoir qu'on traite avec désinvolture.

Dans ce cas tout roule, pourquoi tu crées ce topic?

Je sais pas je suis pas sûr qu'il s'en fiche a 100 % si ça se trouve je l'ai blessé en venant pas...

Le 27 septembre 2022 à 15:28:29 :

Le 27 septembre 2022 à 15:22:49 :
t'es un cassos le gars bosse depuis 3ans, il a pleins de truc à penser pour sa défense, il prend le temps de te répondre pendant que tu te cherches des excuses à ta flemme de pas y etre allé

Moi aussi je bosse on est de la même promo en fait :(
De toute façon c'est moi le méchant comme d'habitude...
Alors que le problème c'est juste que les gens ne disent pas franchement les choses, je n'étais pas sûr qu'on ait assez de proximité émotionnelle pour venir a sa thése.
Au lieu de me dire oui ou non il me dit que je viens si je veux mais en me donnant pas l'heure rapidement, j'ai pas pu me préparer psychologiquement et prendre le temps de m'apprêter alors que j'aurais pu le faire si on m'avait donné l'heure la veille...
Au pire tant pis il voudra plus me parler je m'en remettrais.

"prendre le temps de m'apprêter"
Mais j'y crois pas t'as envie de la bite de ton pote toi c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 27 septembre 2022 à 15:28:48 :
L'auteur est un minable, pendant qu'il tire sur sa nouille à longueur de journée il ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui est à 24h de passer sa thèse n'a pas le temps de répondre instantanément par sms

Un minable

oh bordel :rire:
j'imagine bien l'homme soja dans sa chambre puante de sperme

Le 27 septembre 2022 à 15:27:04 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

This, vu ce que tu lui a répondu tu m'étonne qu'il ai plus envie que tu viennes, tu t'es auto-exclu de son cercle d'amis proches. Commence déjà à adopter des chats, si tu continues comme ça ce sera bientôt ta seule compagnie.

Et arrête un peu de chialer, tu te piques pas à l’œstrogène si ? Alors ta "sensibilité" tu peux la mettre où je pense.

Réveille toi l'OP t'as l'air d'être un mec turbo chiant, arrête de te brouiller avec tes potes pour de la merde.

Bah en même temps on est pas amis juste potes, le mec je lui déjà proposé de sortir c'est lui qui as mis une distance a la base.
D'ailleurs il m'a pas invité a la thèse de base c'est juste que je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bon courage donc il s'est senti obligé mais je pense qu'il en avait pas envie, pourquoi il m'a proposé du coup ?
Je vois comprends pas...
Pourquoi IVL c'est admissible de répondre avec 15 heures de retard, imaginez IRL vous lui demandez un truc simple il vous répond puis il revient le lendemain après plus de 15 heures de délai pour vous répondre vous trouveriez pas ça bizarre ?

Le 27 septembre 2022 à 15:29:46 :

Le 27 septembre 2022 à 15:28:29 :

Le 27 septembre 2022 à 15:22:49 :
t'es un cassos le gars bosse depuis 3ans, il a pleins de truc à penser pour sa défense, il prend le temps de te répondre pendant que tu te cherches des excuses à ta flemme de pas y etre allé

Moi aussi je bosse on est de la même promo en fait :(
De toute façon c'est moi le méchant comme d'habitude...
Alors que le problème c'est juste que les gens ne disent pas franchement les choses, je n'étais pas sûr qu'on ait assez de proximité émotionnelle pour venir a sa thése.
Au lieu de me dire oui ou non il me dit que je viens si je veux mais en me donnant pas l'heure rapidement, j'ai pas pu me préparer psychologiquement et prendre le temps de m'apprêter alors que j'aurais pu le faire si on m'avait donné l'heure la veille...
Au pire tant pis il voudra plus me parler je m'en remettrais.

"prendre le temps de m'apprêter"
Mais j'y crois pas t'as envie de la bite de ton pote toi c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non mais c'est UNE THESE si j'y'allais pas bien habillé on m'aurait mal regardé et on m'aurait jugé comme inadapté au contexte.

Le 27 septembre 2022 à 15:33:28 :

Le 27 septembre 2022 à 15:27:04 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

This, vu ce que tu lui a répondu tu m'étonne qu'il ai plus envie que tu viennes, tu t'es auto-exclu de son cercle d'amis proches. Commence déjà à adopter des chats, si tu continues comme ça ce sera bientôt ta seule compagnie.

Et arrête un peu de chialer, tu te piques pas à l’œstrogène si ? Alors ta "sensibilité" tu peux la mettre où je pense.

Réveille toi l'OP t'as l'air d'être un mec turbo chiant, arrête de te brouiller avec tes potes pour de la merde.

Bah en même temps on est pas amis juste potes, le mec je lui déjà proposé de sortir c'est lui qui as mis une distance a la base.
D'ailleurs il m'a pas invité a la thèse de base c'est juste que je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bon courage donc il s'est senti obligé mais je pense qu'il en avait pas envie, pourquoi il m'a proposé du coup ?
Je vois comprends pas...
Pourquoi IVL c'est admissible de répondre avec 15 heures de retard, imaginez IRL vous lui demandez un truc simple il vous répond puis il revient le lendemain après plus de 15 heures de délai pour vous répondre vous trouveriez pas ça bizarre ?

Bah je pense qu'il te calcule pas, et que tu te prends pour le centre du monde
Il a juste l'air de te connaitre sans plus, et toi on dirait que c'est ton seul ami

Le 27 septembre 2022 à 15:29:01 :
T'es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non :pf:
En fait vous croyiez pas a l'amitié masculine j'ai l'impression...
Pour vous c'est pas normal de faire dans l'affectif avec ses potes ?

Le 27 septembre 2022 à 15:35:41 :

Le 27 septembre 2022 à 15:33:28 :

Le 27 septembre 2022 à 15:27:04 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

This, vu ce que tu lui a répondu tu m'étonne qu'il ai plus envie que tu viennes, tu t'es auto-exclu de son cercle d'amis proches. Commence déjà à adopter des chats, si tu continues comme ça ce sera bientôt ta seule compagnie.

Et arrête un peu de chialer, tu te piques pas à l’œstrogène si ? Alors ta "sensibilité" tu peux la mettre où je pense.

Réveille toi l'OP t'as l'air d'être un mec turbo chiant, arrête de te brouiller avec tes potes pour de la merde.

Bah en même temps on est pas amis juste potes, le mec je lui déjà proposé de sortir c'est lui qui as mis une distance a la base.
D'ailleurs il m'a pas invité a la thèse de base c'est juste que je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bon courage donc il s'est senti obligé mais je pense qu'il en avait pas envie, pourquoi il m'a proposé du coup ?
Je vois comprends pas...
Pourquoi IVL c'est admissible de répondre avec 15 heures de retard, imaginez IRL vous lui demandez un truc simple il vous répond puis il revient le lendemain après plus de 15 heures de délai pour vous répondre vous trouveriez pas ça bizarre ?

Bah je pense qu'il te calcule pas, et que tu te prends pour le centre du monde
Il a juste l'air de te connaitre sans plus, et toi on dirait que c'est ton seul ami

C'est pas un ami juste un pote c'est bien pour ça que je voulais être sûr que je dérangeais pas.

En tout cas vous m'avez bien déçu ici... J'espérais un peu plus de soutien de votre part !
C'est no gay si c'est juste un pote

Le 27 septembre 2022 à 15:41:25 :
C'est no gay si c'est juste un pote

Vous avez quoi a boucler la dessus a voir du sexe partout ?
C'est grave quand même...
Bref c'est cool je me sens pas bien de pas y'être allé et en plus on me rabaisse et on se moque de moi :snif:

Données du topic

Auteur
CoeurBite
Date de création
27 septembre 2022 à 15:16:04
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 185