Topic de CoeurBite :

[Screen) On est d'accord qu'il voulait pas que je vienne a sa thése ?

Hier j'essaie d'être sympa et je souhaite bon courage a un pote vu qu'il passe sa thése aujourd'hui.
Il me répond rapidement pour me remercier et me demande si je veux assister a sa thèse, je lui réponds que je ne sais pas que je veux être sûr qu'il préfère pas que ce soit sa famille ou ses amis proches qui viennent.
Il me répond plus tard en soirée (après ça je comprends il travaillait durant la journée) que ça le dérange pas que je vienne, je réponds rapidement que je suis d'accord pour venir mais je lui demande a quelle heure c'est... Et la le drame il ne répond pas de la soirée :pf:
Donc je cherche l'heure de sa soutenance sur internet mais je ne trouve aucun résultat, ça le déprime qu'il n'ait pas répondu et je me dis que soit il s'en fiche que je vienne soit qu'en réalité il ne voulait pas que je vienne.
En plus j'étais pas dans le département où y'a la fac là donc j'aurais du faire plus d'une heure de route pour s'y rendre.
J'ai reçu un SMS ce matin après 10 h mais j'ai décidé que je n'y'allais pas... Je suis peut être une horrible personne mesquine et susceptible de me vexer de ce détail qu'on m'ait répondu tard mais je pense vraiment qu'il ne voulait pas que je vienne et qu'il n'a pas osé me le dire franchement et plutôt utilisé un tactique passive-aggressive, mais là je souffre moralement parce que je culpabilise et je me dis que ça l'a peut être vexé que je ne sois pas venu et qu'il ne voudra plus de rapport amical avec moi...
Les screens
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664284529-conversationdeprimante1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664284544-conversationdeprimante2.jpg

Vous en pensez quoi ?

J’en pense que t’es handicapé social

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

C'est dur d'être amoureux d'une personne qui osef de nous :-(

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Juste plutôt mignon
Mais c'est pas grave dans l'absolu, souviens t'en et fais que ça ne se reproduise plus

Le 27 septembre 2022 à 15:18:21 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

Prendre une psychologue pour handicapé sociale

Le 27 septembre 2022 à 15:18:21 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

T’aurais du prendre en compte qu’il n’est pas nécessairement scotché à son téléphone surtout la veille d’une soutenance de thèse, et t’aurais du y aller à 14h comme indiqué.

Bref t’es un déchet qui ne soutient pas ses potes

Le 27 septembre 2022 à 15:18:44 :
C'est dur d'être amoureux d'une personne qui osef de nous :-(

On a jamais été amants et je ne ressens pas de sentiment amoureux pour lui :(
Juste que je me brouille facilement avec mes potes parce qu'ils se préoccupent pas assez de ma sensibilité a mon goût et ça me fait déprime...

Je hais les types comme toi :oui:
il te demande si tu viens tu réponds oui ou non, osef de ton pavé :oui:
Avec un tel niveau de fragilité tu devrais plutôt aller sur Reddit
Vas y sinon tu vas regretter.
Tu troll l'opax rassure moi :rire:
t'es un cassos le gars bosse depuis 3ans, il a pleins de truc à penser pour sa défense, il prend le temps de te répondre pendant que tu te cherches des excuses à ta flemme de pas y etre allé

Le 27 septembre 2022 à 15:22:02 :
Vas y sinon tu vas regretter.

C’est trop tard c’était à 14h

Apprenez à lire les kheys :rire:

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

This

J’ai lu les messages et j’ai pas compris le problème

Le 27 septembre 2022 à 15:19:45 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Juste plutôt mignon
Mais c'est pas grave dans l'absolu, souviens t'en et fais que ça ne se reproduise plus

Ah non au temps pour moi, il t'a répondu donc t'es complètement malade. Il convient d'aller te faire soigner

Le 27 septembre 2022 à 15:20:24 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:21 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

T’aurais du prendre en compte qu’il n’est pas nécessairement scotché à son téléphone surtout la veille d’une soutenance de thèse, et t’aurais du y aller à 14h comme indiqué.

Bref t’es un déchet qui ne soutient pas ses potes

Moins de 5 minutes avant il me renvoyait un message il pouvait bien prendre 10 secondes pour me répondre l'heure...
Et je lui ai déjà rendu service c'est bon il s'en remettra que je sois pas venu a sa soutenance, je suis pas important pour lui de toute façon comme pour la plupart de mes potes.
J'en ai juste marre d'être un faire valoir qu'on traite avec désinvolture.

Le 27 septembre 2022 à 15:24:46 :

Le 27 septembre 2022 à 15:20:24 :

Le 27 septembre 2022 à 15:18:21 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:44 :
J’en pense que t’es handicapé social

Si tu veux...
Mais j'aurais du faire quoi ?

T’aurais du prendre en compte qu’il n’est pas nécessairement scotché à son téléphone surtout la veille d’une soutenance de thèse, et t’aurais du y aller à 14h comme indiqué.

Bref t’es un déchet qui ne soutient pas ses potes

Moins de 5 minutes avant il me renvoyait un message il pouvait bien prendre 10 secondes pour me répondre l'heure...
Et je lui ai déjà rendu service c'est bon il s'en remettra que je sois pas venu a sa soutenance, je suis pas important pour lui de toute façon comme pour la plupart de mes potes.
J'en ai juste marre d'être un faire valoir qu'on traite avec désinvolture.

Ah oui effectivement c'est bien que tu y sois pas allé tu as l'air tellement chiant

"Je pense bien à toi..."
T'es sûr que c'est juste un pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
CoeurBite
Date de création
27 septembre 2022 à 15:16:04
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 304