Topic de CoeurBite :

[Screen) On est d'accord qu'il voulait pas que je vienne a sa thése ?

Le 27 septembre 2022 à 16:40:20 :

Le 27 septembre 2022 à 16:37:39 :

Le 27 septembre 2022 à 16:33:17 :

Le 27 septembre 2022 à 16:30:40 :

Le 27 septembre 2022 à 16:28:03 :

Le 27 septembre 2022 à 16:25:22 :

Le 27 septembre 2022 à 16:01:58 :
Donc d'après le forum j'aurai du y'aller sauf que ça m'aurait fait déjà une heure et demi de route donc j'aurais du me précipiter pour me préparer et manger...
Y'a vraiment personne que ça agace qu'on réponde tardivement a un SMS alors que la personne a envoyé un message juste avant et que la réponse est simple a donner ?
Je comprends pas que personne ici ne comprenne ce qui m'a gêné...

Il t'a répondu effectivement trop tard. Néanmoins, quand tu fais une soutenance, tu as l'esprit ailleurs forcément. Soit tu disais que tu y allais, soit tu n'y allais pas et tu lui expliquais simplement que tu ne pouvais pas venir parce qu'il t'avait prévenu trop tard. Il faut faire simple.

Je comprends mais je lui ai pas envoyé un pavé juste une simple question.
J'ai préféré pas lui répondre pour pas le perturber et ça aurait sonné comme un reproche...

Oui mais quand tu fais une soutenance de thèse, tu as autre chose à penser. Il faut savoir se mettre à la place de la personne qui présente un travail pour lequel elle a bossé 3 à 5 ans.
Tu ne lui as pas répondu et si tu pensais que c'était la meilleure chose à faire tant mieux. Après la soutenance, tu peux lui envoyer un message pour t'excuser de ne pas être venu en expliquant qu'il t'avait prévenu trop tard et ensuite lui demander si ça s'est bien passé.
Tu peux formuler les choses sans que cela soit vu comme un reproche.

Non je vais pas le recontacter, si ça se trouve il a même pas remarqué que je n'étais pas venu :rire:
Il me recontactera si il veut...
J'espère que ça s'est bien passé pour lui y'a pas de raisons.
En fait j'aurais du prendre des nouvelles le lendemain de sa thése pour éviter ce malaise.

Si tu tiens à cette personne, c'est ce que tu aurais dû faire normalement. Il va sans doute penser que tu t'en fous de lui alors que cela n'a pas l'air d'être le cas vu comment tu te tortures l'esprit pour savoir comment te comporter avec lui.

Ca me torture parce que j'ai l'impression de pas avoir fait ce qu'il fallait...mais je sais pas c'est comme si ma fierté en dépendait.
Et j'aime pas vexer ou froisser les gens c'est tout...ca m'arrive tellement souvent de me sentir offensé que j'aime pas l'infliger aux autres.

Je trouve que tu manques d'empathie dans cette situation. C'était sa soutenance de thèse, c'était son jour. Il y a des jours qui sont tellement importants pour certaines personne que tu dois éviter de penser à ta fierté. Si tu tiens un minimum à la personne, tu dois simplement être là pour elle si tu peux. Tu ne peux pas taper une crise pour si peu dans un jour aussi important pour une personne.

Le 27 septembre 2022 à 16:43:40 :
Dis lui ce que tu penses quand tu le revois au pire

Oh je ne le reverrais pas de sitôt peut être même jamais...

Je déteste cette manière de tout sur-analysé pour rien, tu lui as demandé il t’as dis qu’il voulait que tu viennes, tu lui as re demandé il a encore dit oui. Il te faut quoi de plus ?
Khey t'as un sacré manque affectif et ça se voit là :( Commence par te réconcilier avec tes parents

Le 27 septembre 2022 à 16:45:55 Blkz a écrit :
Je déteste cette manière de tout sur-analysé pour rien, tu lui as demandé il t’as dis qu’il voulait que tu viennes, tu lui as re demandé il a encore dit oui. Il te faut quoi de plus ?

L'op est Gay ca joue dans la sur analyse et le théâtre qu'il met dans la situation.

Pote de L'Op : viens si t'as envie
L'Op: et moi dans tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644006661-pleure-1.png
Avec ton pseudo et ta photo de profil, tu ne peux que faire partie de la communauté lgbtq+++++

Le 27 septembre 2022 à 16:44:16 :

Le 27 septembre 2022 à 16:40:20 :

Le 27 septembre 2022 à 16:37:39 :

Le 27 septembre 2022 à 16:33:17 :

Le 27 septembre 2022 à 16:30:40 :

Le 27 septembre 2022 à 16:28:03 :

Le 27 septembre 2022 à 16:25:22 :

Le 27 septembre 2022 à 16:01:58 :
Donc d'après le forum j'aurai du y'aller sauf que ça m'aurait fait déjà une heure et demi de route donc j'aurais du me précipiter pour me préparer et manger...
Y'a vraiment personne que ça agace qu'on réponde tardivement a un SMS alors que la personne a envoyé un message juste avant et que la réponse est simple a donner ?
Je comprends pas que personne ici ne comprenne ce qui m'a gêné...

Il t'a répondu effectivement trop tard. Néanmoins, quand tu fais une soutenance, tu as l'esprit ailleurs forcément. Soit tu disais que tu y allais, soit tu n'y allais pas et tu lui expliquais simplement que tu ne pouvais pas venir parce qu'il t'avait prévenu trop tard. Il faut faire simple.

Je comprends mais je lui ai pas envoyé un pavé juste une simple question.
J'ai préféré pas lui répondre pour pas le perturber et ça aurait sonné comme un reproche...

Oui mais quand tu fais une soutenance de thèse, tu as autre chose à penser. Il faut savoir se mettre à la place de la personne qui présente un travail pour lequel elle a bossé 3 à 5 ans.
Tu ne lui as pas répondu et si tu pensais que c'était la meilleure chose à faire tant mieux. Après la soutenance, tu peux lui envoyer un message pour t'excuser de ne pas être venu en expliquant qu'il t'avait prévenu trop tard et ensuite lui demander si ça s'est bien passé.
Tu peux formuler les choses sans que cela soit vu comme un reproche.

Non je vais pas le recontacter, si ça se trouve il a même pas remarqué que je n'étais pas venu :rire:
Il me recontactera si il veut...
J'espère que ça s'est bien passé pour lui y'a pas de raisons.
En fait j'aurais du prendre des nouvelles le lendemain de sa thése pour éviter ce malaise.

Si tu tiens à cette personne, c'est ce que tu aurais dû faire normalement. Il va sans doute penser que tu t'en fous de lui alors que cela n'a pas l'air d'être le cas vu comment tu te tortures l'esprit pour savoir comment te comporter avec lui.

Ca me torture parce que j'ai l'impression de pas avoir fait ce qu'il fallait...mais je sais pas c'est comme si ma fierté en dépendait.
Et j'aime pas vexer ou froisser les gens c'est tout...ca m'arrive tellement souvent de me sentir offensé que j'aime pas l'infliger aux autres.

Je trouve que tu manques d'empathie dans cette situation. C'était sa soutenance de thèse, c'était son jour. Il y a des jours qui sont tellement importants pour certaines personne que tu dois éviter de penser à ta fierté. Si tu tiens un minimum à la personne, tu dois simplement être là pour elle si tu peux. Tu ne peux pas taper une crise pour si peu dans un jour aussi important pour une personne.

Je ne sais pas si c'était important pour lui que je vienne il m'aurait proposé de venir beaucoup plus tôt.
Et je pense que passer la thèse pour lui c'était plus un pensum qu'autre chose pas sûr que ce soit le moment le plus mémorable de sa vie.

Le 27 septembre 2022 à 16:46:32 :
Khey t'as un sacré manque affectif et ça se voit là :( Commence par te réconcilier avec tes parents

Et maintenant j'ai un problème avec mes parents...
D'après les mentalistes du forum je suis un homme soja homosexuel notoire accroc a Netflix et fâché avec ses parents...
Ok d'autre éléments elements a ajouter a votre analyse ? :o))

Après j’avoue que le mec en face a pas l’air hyper receptif, peut-être qu’il s’en fou un peu ou qu’il est juste comme ça en temps normal j’en sais rien mais quoiqu’il arrive y’a pas à se vexer comme ça

Le 27 septembre 2022 à 16:50:21 :

Le 27 septembre 2022 à 16:46:32 :

Et maintenant j'ai un problème avec mes parents...
D'après les mentalistes du forum je suis un homme soja homosexuel notoire accroc a Netflix et fâché avec ses parents...
Ok d'autre éléments elements a ajouter a votre analyse ? :o))

je dirais une psychopathie latente à tendance schizoïdique

Le 27 septembre 2022 à 16:45:55 :

Qu'il me donne l'heure hier soir et pas le lendemain matin a plus de 10 h quand j'ai déja fait le deuil d'aller a sa thése parce que je ne connssais pas l'horaire...

je pense vraiment qu'il ne voulait pas que je vienne et qu'il n'a pas osé me le dire franchement et plutôt utilisé un tactique passive-aggressive

Nawak complet.

Il en a juste ras la casquette de t'entendre t'excuser de rien pour ensuite pas venir à sa thèse
Si t'es pas gay t'es Woke. Tu parle comme un woke tu parle pas comme un homme. T'es déconstruit? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Excuse moi L'Op j'ai vu ton topic que ajd
tu t'en branles mec + mon meilleur pote s'est fait opéré des amygdales il y'a un an = en plus d'avoir poutrer sa meuf (son ex actuellement) je suis pas allé le voir
et pourtant on est tjrs en super termes, c'est à la vie à la mort nous 2. C'est ca l'amitié
Excuse moi L'Op, j'ai mis 4 messages sur ton topic

Le 27 septembre 2022 à 16:50:38 :
Après j’avoue que le mec en face a pas l’air hyper receptif, peut-être qu’il s’en fou un peu ou qu’il est juste comme ça en temps normal j’en sais rien mais quoiqu’il arrive y’a pas à se vexer comme ça

Je pense qu'il tenait pas forcément a ce que je vienne (parce qu'il était peut être pas a l'aise avec le fait d'avoir un public potentiellement trop important je ne sais pas) j'aurais juste aimé qu'il me le dise franchement...
Il aurait pu me dire "ça me ferait plaisir que tu viennes" ou "c'est pas la peine que tu viennes y'a déjà beaucoup de monde ou je préfère pas trop de public".
Après oui je suis peut être trop susceptible, trop névrosé je ne sais pas.

Données du topic

Auteur
CoeurBite
Date de création
27 septembre 2022 à 15:16:04
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 237