Les célébrités qui étaient des vrais stars avant, et qui sont devenues has been ?
Le 27 septembre 2022 à 02:56:46 :
Le 27 septembre 2022 à 02:55:38 :
Pierpoljak "je sais pas danser" sa carrière en as pris un coup après que MC Jran Gabin as révélé son passé de skin head.Ah ouais le gars est passé de skinhead à Rasta Blanc… chelou
Ex skin et consommateur de crack :
https://www.lesinrocks.com/musique/gang-drogues-et-clash-pirepoljak-dit-tout-363494-10-06-2015/
Le 27 septembre 2022 à 02:59:17 :
Le 27 septembre 2022 à 02:56:37 :
Indra (je parie que personne ne connais)https://www.youtube.com/watch?v=LIxLJiDb0mk&ab_channel=generationhitmachine
Je connais celle-là.
Les groupes de ce qu'on a appelé Eurodance sont passés de mode aussi logiquement, en même temps que la musique. Et tant mieux ma foi
Dans le genre y’avait aussi Aqua, et Gala
Jena Lee
Tokyo Hotel
Ilonna Mittrocey
Priscilla
Laurie
Jey M de la tektonik
Le 27 septembre 2022 à 02:53:26 :
Ah t’étais en stage chez fun
Ça devait être n’importe quoi avec Gégé, freestyle h24, embrouille sur embrouille, Max a un peu profité mais bon, un insupportable pareil si tu prends pas sur toi tu te bats avecDe mémoire fun avait quand même offert un voyage à New York à Gérard non?
Oui.
A la base, le voyage à NY devait être offert à des auditeurs, mais l'équipe a voulu faire ce cadeau à Gégé et à sa meuf de l'époque Sandy la Magali.
Je me rappelle que là bas, Gégé a failli se faire casser la gueule plusieurs fois car il disait tout le temps avec son accent pourri "foque you" au lieu de "thank you"
Et Gégé avait déjà "tapé" des stagiaires de l'équipe, jusqu'à ce qu'un rebelle et lui rende le coup (je crois que c'était Reego mais pas sûr).
Le 27 septembre 2022 à 03:01:48 :
LMFAO, horrible et tant mieux qu'ils soient morts médiatiquement
Ouais mais ils ont pris un max de pognon et il étaient riches avant ce sont des "fils de".
Moos
Manau
LR
Pierrepojack
C’est sympa comme geste remarque, ça a mis un peu de bonheur dans sa vie j’imagine
Données du topic
- Auteur
- JayPasDami
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 01:16:17
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC
- 564