Topic de JayPasDami :

Les célébrités qui étaient des vrais stars avant, et qui sont devenues has been ?

Le 27 septembre 2022 à 03:15:36 :
Bob sinclar il a disparu aussi non ?

C'est difficile à dire ces mecs là travaillent des fois comme producteurs, si David Guetta pouvait disparaitre ...je me souviens du groupe Air qui chantait "sexy boy" de la bonne daube prétentieuse.

Le 27 septembre 2022 à 03:07:22 :
Mike Myers ! Je cite cet acteur car il vient de faire une nouvelle série. Dans les années 90-2000, c'était une star !

Je me rappelle que cet enfoiré a dit un jour qu'il ferait bien une 20aine de films austin powers.

Ben je les aurai jamais :)

ni oubli ni pardon.

Le 27 septembre 2022 à 03:07:22 :
Mike Myers ! Je cite cet acteur car il vient de faire une nouvelle série. Dans les années 90-2000, c'était une star !

Tout à fait.
Dans Austin Powers 3, le mec a réussi à réunir Britney Spears, Beyoncé, Tom Cruise, Gwyneth Paltrow, Mickael York, Michael Caine, Danny de Vito, Kevin Spacey, John Travolta, Steven Spielberg, Ozzy Osbourne et sa famille, Quincy Jones...
A l'époque toute cette liste c'était les célébrités à la mode.

Bob Sinclair était récemment à Aix en mix, comme Dj Oriska qui est souvent au Warehouse de Nantes, ils sont moins médiatiques mais suivent leurs bonhommes de chemin
En voyant toutes les chanteuses des années 2000 que vous citez, je me rends compte que Rihanna est l'une des rares parmi celles-ci à toujours être dans le coup de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 27 septembre 2022 à 03:19:36 :

Le 27 septembre 2022 à 03:05:20 :
Audrey Tautou (mais il parait qu'elle ne veux plus faire de films).

Magnifique cette femme.

Ouais j'ai un crush à une époque sur elle.

Le 27 septembre 2022 à 02:10:29 :
La clique des asap
Timbaland
Timberlake
Pharrell Williams

A$AP Rocky est toujours hype, couple avec rihanna + un projet qui devrait bientôt sortir, les autres aucune idée :(
Timbaland fait des lives twitch où il fait des prod je crois
Pharell a fait des prods sur le dernier projet de Pusha T et de Kendrick + hit de l'été avec Calvin Harris et Timberlake

Même Lady gaga commence a etre has been https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Réponse à marmotte :

Bon Sinclar tourne toujours sur les réseaux, un set qu'il a fait a taper les 4 millions de vues il ya un ans.

Dernier son il me semble : 2 million de vues

Menelik/ tribal king/ Nutea et autres c’est souvent l’histoire d’un tube

Comme Dezil :rire:

Lynshaa et Shy’m on eut un succès un peu plus long

Nadya "et c'est parti pour le show" :rire:
Celle qui s'etait ramassée en sautant dans le public :rire: Elle a completement disparue apres ça :-(
Jason Derulo
Fanny J
Assia avec son « elle est à toi »
Raga sonic

Le 27 septembre 2022 à 03:22:22 :
Réponse à marmotte :

Bon Sinclar tourne toujours sur les réseaux, un set qu'il a fait a taper les 4 millions de vues il ya un ans.

Dernier son il me semble : 2 million de vues

Ok merci
Tant mieux j’aimais bien ce qu’il fesait

Le 27 septembre 2022 à 03:21:47 :

Le 27 septembre 2022 à 03:19:36 :

Le 27 septembre 2022 à 03:05:20 :
Audrey Tautou (mais il parait qu'elle ne veux plus faire de films).

Magnifique cette femme.

Ouais j'ai un crush à une époque sur elle.

Amélie poulain superbe film en dépit des intrus debouze et kassovitz :)

Il aussi celui qui a fait :

"Dur dur d'être un bébé" j'ai plus le blaze,jcrois il c'est fait ruined par ses darons 🤦

Données du topic

Auteur
JayPasDami
Date de création
27 septembre 2022 à 01:16:17
Nb. messages archivés
591
Nb. messages JVC
564
En ligne sur JvArchive 270