Les célébrités qui étaient des vrais stars avant, et qui sont devenues has been ?
Le 27 septembre 2022 à 03:24:20 :
Il aussi celui qui a fait :"Dur dur d'être un bébé" j'ai plus le blaze,jcrois il c'est fait ruined par ses darons 🤦
Jordi
Le 27 septembre 2022 à 03:09:15 :
Le 27 septembre 2022 à 03:03:33 :
Le 27 septembre 2022 à 02:53:26 :
Ah t’étais en stage chez fun
Ça devait être n’importe quoi avec Gégé, freestyle h24, embrouille sur embrouille, Max a un peu profité mais bon, un insupportable pareil si tu prends pas sur toi tu te bats avecDe mémoire fun avait quand même offert un voyage à New York à Gérard non?
Oui.
A la base, le voyage à NY devait être offert à des auditeurs, mais l'équipe a voulu faire ce cadeau à Gégé et à sa meuf de l'époque Sandy la Magali.Je me rappelle que là bas, Gégé a failli se faire casser la gueule plusieurs fois car il disait tout le temps avec son accent pourri "foque you" au lieu de "thank you"
Et Gégé avait déjà "tapé" des stagiaires de l'équipe, jusqu'à ce qu'un rebelle et lui rende le coup (je crois que c'était Reego mais pas sûr).
Impossible, Reego c'était son pote, le mec de "l'Internet", celui qui faisait croire à Gérard qu'il y avait 10k mecs sur l'IRC. Et 15 milliards d'auditeurs
Sûrement Phildar qui avait paré son coup de pied et déboîté sa jambe en kit.
Oui c'était Phildar, bien vu
Reego, Gégé en avait peur et il se respectait mutuellement.
Il faisait 10 000 connectés sur l'IRC quand c'était Reego aux commandes
Il avait pas fait de la télé-réalité après?
Il avait un groupe de rock à un moment
Le 27 septembre 2022 à 02:43:18 :
Vincent LagafLes seules fois où on le revoit c'est dans les best of de fin d'année où il rend chèvre un Belge qui dit quinze mille huit cent nonante neuf
Ayaaaaaaa c'est vrai
Le 27 septembre 2022 à 03:12:39 :
Jaypa t’es toujours en radio? T’étais pas standardiste dans l’émission de Max par hasard ?
non pas chez Max, mais j'étais à l'époque du Star System
Le 27 septembre 2022 à 03:25:10 :
Le 27 septembre 2022 à 03:22:13 :
Même Lady gaga commence a etre has beenAprès son album MONSTER qui est certes de la soupe mais épique, elle ne pouvait que tomber.
La chute était trop haute pour être amortie.
En vrai pour de la pop c'est pas trop mal y'a quelques bonnes chansons
Black M on le voit toujours ?
Amel bent disparue des écrans radar pour le plus grand bien de l'humanité aussi non ?
Le 27 septembre 2022 à 03:23:57 :
Le 27 septembre 2022 à 03:21:47 :
Le 27 septembre 2022 à 03:19:36 :
Le 27 septembre 2022 à 03:05:20 :
Audrey Tautou (mais il parait qu'elle ne veux plus faire de films).Magnifique cette femme.
Ouais j'ai un crush à une époque sur elle.
Amélie poulain superbe film en dépit des intrus debouze et kassovitz
Debbouze qui se fait inviter partout alors qu'il a tué un réunionnais pour lui prendre son blouson
Le 27 septembre 2022 à 03:24:50 :
Jordy
Il avait pas fait de la télé-réalité après?
Il avait un groupe de rock à un moment
Le pire c'est que ses parents ont détourné son fric, il as eu un enfant il n'y as pas longtemps je crois.
Jordi OMG !!! Merci les clé
Les acteurs de caméra café une bonne partie c'est devenu des noname :0
Nancy 🥲🥲
Le 27 septembre 2022 à 03:26:23 :
Le 27 septembre 2022 à 03:25:10 :
Le 27 septembre 2022 à 03:22:13 :
Même Lady gaga commence a etre has beenAprès son album MONSTER qui est certes de la soupe mais épique, elle ne pouvait que tomber.
La chute était trop haute pour être amortie.
En vrai pour de la pop c'est pas trop mal y'a quelques bonnes chansons
Je suis d'accord, j'ai adoré écouter cet album
Monster
Dance in the dark
Poker Face
étaient particulièrement bien
Données du topic
- Auteur
- JayPasDami
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 01:16:17
- Nb. messages archivés