Les célébrités qui étaient des vrais stars avant, et qui sont devenues has been ?
Le 27 septembre 2022 à 02:38:13 :
Max a pas fait autre chose après? Il me semblait qu’il avait un peu dactu quand même?Raphaël Mezrahi a connu une sacrée traversée du désert aussi
Speaker au PSG...
Le 27 septembre 2022 à 02:35:52 :
Les vieux d’ici se souviendront de Gérard de Fun radio, un phénomène qui hélas est mort dans l’anonymat peu de temps après sa hype
Gérard de Suresnes, star incontournable dans les années 1996 à 2002.
Vie de merde, Alcoolique, routier, complètement bourré un soir et a simulé un salut nazi pour "rire".
Blacklisté, a fini seul comme une merde.
Et Max l'animateur qui a profité de lui qui maintenant parle que de lui à chaque fois ("c'était mon pote"), alors qu'il l'a abandonné comme une merde.
En parlant de has been on peut parler justement de Max, animateur culte de Funradio. Maintenant fait juste quelques interventions sur Nostalgie et ouvre un Tipee pour sa webradio que personne n'écoute.
Maurice de skyrock
Et puis un certain dictateur
Cauet est moins une star mais toujours à l'antenne
Cécile dans la méthode Cauet
Le 27 septembre 2022 à 02:39:54 :
Cauet est moins une star mais toujours à l'antenneCécile dans la méthode Cauet
Elle a pris un méchant mur maintenant
Le 27 septembre 2022 à 02:39:31 :
Les vieux d’ici se souviendront de Gérard de Fun radio, un phénomène qui hélas est mort dans l’anonymat peu de temps après sa hypeGérard de Suresnes, star incontournable dans les années 1996 à 2002.
Vie de merde, Alcoolique, routier, complètement bourré un soir et a simulé un salut nazi pour "rire".
Blacklisté, a fini seul comme une merde.Et Max l'animateur qui a profité de lui qui maintenant parle que de lui.
En parlant de has been on peut parler justement de Max, animateur culte de Funradio. Maintenant fait juste quelques interventions sur Nostalgie et ouvre un Tipee pour sa webradio que personne n'écoute.
Le 27 septembre 2022 à 02:39:31 :
Les vieux d’ici se souviendront de Gérard de Fun radio, un phénomène qui hélas est mort dans l’anonymat peu de temps après sa hypeGérard de Suresnes, star incontournable dans les années 1996 à 2002.
Blacklisté, a fini seul comme une merde.Et Max l'animateur qui a profité de lui qui maintenant parle que de lui.
C’était tellement culte le Star System. Écouter ça en cachette des parents..
Le 27 septembre 2022 à 02:40:23 :
Non elle s'est mangée un Mini Bus la Cécile de Minibus
Ah ouais Max, c’est lui qui avait cafouillé pour France-albanie récemment non ?
Pour Gérard le licenciement tient plus du fait qu’il était qu’assistant d’antenne + il avait volé sa gonzesse de l’époque+ il a fait le combo salut + « aie, *nom du moustachu » en direct
Je l’avais entendu en direct à l’armée, on avait éclaté de rire tout en se doutant qu’il allait se faire tej
Jean Pierre Papin
énorme star début des années 90
tu montres sa photo à une centaine de jeunes de 20 ans, je parie n'importe quoi que pas un seul ne le reconnaît
Ceux qui faisaient Samantha sur France 2
Le 27 septembre 2022 à 02:40:59 :
C’était tellement culte le Star System. Écouter ça en cachette des parents..
Tous les mecs de ma classe on dormait en classe tellement on était resté longtemps à l'écouter (surtout quand il y avait les spécimens comme Gérard, Françoise, Amédée, Bruno duturing ou Jean Pierre Sauser").
Le 27 septembre 2022 à 02:38:06 :
Bigflo et Oli commencent à flopper d'ailleurs j'ai l'impression, y a quelques années ils étaient partout
Arrête de forcer
Le 27 septembre 2022 à 02:41:04 :
Le 27 septembre 2022 à 02:40:23 :
Non elle s'est mangée un Mini Bus la Cécile de Minibus
Elle est sur Sud Radio maintenant
Le 27 septembre 2022 à 02:41:21 :
Ah ouais Max, c’est lui qui avait cafouillé pour France-albanie récemment non ?Pour Gérard le licenciement tient plus du fait qu’il était qu’assistant d’antenne + il avait volé sa gonzesse de l’époque+ il a fait le combo salut + « aie, *nom du moustachu » en direct
Je l’avais entendu en direct à l’armée, on avait éclaté de rire tout en se doutant qu’il allait se faire tej
Exact je savais même pas
"Le 7 septembre 2019, lors du match de qualification pour l'Euro 2020 entre la France et l'Albanie, Max intervient au micro du Stade de France pour s'excuser d'une erreur de diffusion lors de la cérémonie des hymnes, l'hymne andorran étant joué à la place de l'hymne albanais. Il confond l'Arménie avec l'Albanie, rajoutant à la confusion du début de rencontre".
Putain la lose
Données du topic
- Auteur
- JayPasDami
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 01:16:17
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC
- 564