ALERTE, La bande annonce du nouvel Astérix est sortie
Le 28 septembre 2022 à 09:21:53 :
La liste des acteurs
Yes ce qui est ouf c'est que ça soit utilisé comme argument de vente !
[18:46:22] <louangeadieu>
Le 25 septembre 2022 à 18:43:59 :
Non mais attend la majorité du topic qui dit " ca donne envie" vous plaisantez j'espère hein ? Elle est devenue quoi l'élite de la nationc'est flippant, j'ai l'impression que le forum devient de moins en moins éveillé. Sur pas mal de sujets on y trouve des commentaires de golem. J'ai l'impression que les 2000 décérébré par la société arrivent en masse
Non la plupart en à marre de parler et prévenir dans le vide.
On attends l'effondrement et on prie pour le salut de notre âme.
[09:50:36] <ClaireRedfield9>
Vincent Cassel, bon dieu
Petit film où il sort avec une mineure + approbation du père, tout ça sur grand écran
Mais si tu partage une vidéo politique du mauvais bord c'est toi le terro
MoiseLevys
« Le seul «vrai» film Astérix et Obélix est celui contre César. Le reste ne sont des adaptation Canal + »
Ceci Putain de Bordel
MoiseLevys
« Le seul «vrai» film Astérix et Obélix est celui contre César. Le reste ne sont que des adaptation Canal + »
Ceci Putain de Bordel
Le 25 septembre 2022 à 15:45:22 :
après je l'ignorais mais asterix ça marche bien à l'étranger.
j'ai été choqué de savoir le nombre de gens qui ont vu mission cléopatre dans des pays non francophone
Faux, Mission Cléopatre a bidé à l'étranger.
C'est le 1er de 1999 qui a bien marché, d'ailleurs sur YouTube t'as 90% de commentaires en anglais sur les vidéos.
"Franck Gastambide (Barbe Rouge), Vincent Desagnat (Perfidus), Orelsan (Titanix), Laura Felpin (Carioca), Issa Doumbia (Baba), Thomas VDB (Sinus), Marc Fraize (Plexus), Bigflo (Abdelmalix), Oli (Toufix), Carlito (Cubitus), Mcfly (Radius), Yann Papin (Abribus), Angèle (Falbala), M (Remix), Chicandier (Ordralfabetix) et Gérard Darmon (Le Narrateur)"
Le 25 septembre 2022 à 17:10:54 :
Le 25 septembre 2022 à 14:58:35 GayMaisPuceau a écrit :
A voirÇa aurait été mieux un film d'animation en dépit du dépit
Ceci, je m'attendais à un nouveau film d'animation d'Astier et de Clichy donc j'ai cliqué avec le sourire, puis j'ai vu que c'était en prises de vues réelles…
Vous les avez vraiment aimé les films de Clichy/Astier ?
Données du topic
- Auteur
- Zniik
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 331