ALERTE, La bande annonce du nouvel Astérix est sortie
Le 25 septembre 2022 à 16:39:07 Taku[XII] a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 16:35:30 :
Le 25 septembre 2022 à 16:31:28 :
Le 25 septembre 2022 à 16:11:47 :
Le 25 septembre 2022 à 16:08:42 :
Le 25 septembre 2022 à 16:03:49 :
Le 25 septembre 2022 à 16:01:18 :
Cottilard et Canet ont les deux rôles les plus importants ça donne l'impression qu'ils ont pillé le filmAsterix a toujours été vu comme le héros et Cléopâtre le perso féminin au cœur de l'intrigue
Obélix est un perso gag
Bordel de merde t'a jamais lut asterix de ta vie pour dire une connerie pareil.
Cléopatre elle apparait au mieux dans 3 BD et encore je suis pas surDans les films
Regarde Asterix et Obélix mission Cléopâtre par ex
Si elle est dans le film c'est qu'elle incarne le perso féminin principal
Par ce que c'est mission cléopatre qui inspiré de la bd astérix et cléopatre
putain 5 film live action Astérix elle y est que dans 2 et encore dans le dernier ça sera surement qu'un caméo
Le personnage féminin qui a le plus d'importance dans la BD astérix, c'est bonemine la femme du chef du village
Obélix n'a pas d'intrigue c'est un perso vide avec des scènes gag en dehors de l'intrigue principale
Il a même des BDs a son noms
Et sa romance à sens unique avec falballa c'est une pas une intrigue personnel à lui seul ?
Le 25 septembre 2022 à 18:39:56 :
Non mais la musique ? Les cuts ? C'est une blague ? On croirait voir un trailer fait par des fan de 16 ans, je rigoçle pasEt ils reviennent avec de vrais acteurs, le film va bider et ce sera mérité
Toi t’es réellement pas prêt. Tu sous-estimes les veaux/golems français
Le 25 septembre 2022 à 18:43:59 :
Non mais attend la majorité du topic qui dit " ca donne envie" vous plaisantez j'espère hein ? Elle est devenue quoi l'élite de la nation
c'est flippant, j'ai l'impression que le forum devient de moins en moins éveillé. Sur pas mal de sujets on y trouve des commentaires de golem. J'ai l'impression que les 2000 décérébré par la société arrivent en masse
Le 25 septembre 2022 à 18:37:47 :
Le 25 septembre 2022 à 16:39:07 Taku[XII] a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 16:35:30 :
Le 25 septembre 2022 à 16:31:28 :
Le 25 septembre 2022 à 16:11:47 :
Le 25 septembre 2022 à 16:08:42 :
Le 25 septembre 2022 à 16:03:49 :
Le 25 septembre 2022 à 16:01:18 :
Cottilard et Canet ont les deux rôles les plus importants ça donne l'impression qu'ils ont pillé le filmAsterix a toujours été vu comme le héros et Cléopâtre le perso féminin au cœur de l'intrigue
Obélix est un perso gag
Bordel de merde t'a jamais lut asterix de ta vie pour dire une connerie pareil.
Cléopatre elle apparait au mieux dans 3 BD et encore je suis pas surDans les films
Regarde Asterix et Obélix mission Cléopâtre par ex
Si elle est dans le film c'est qu'elle incarne le perso féminin principal
Par ce que c'est mission cléopatre qui inspiré de la bd astérix et cléopatre
putain 5 film live action Astérix elle y est que dans 2 et encore dans le dernier ça sera surement qu'un caméo
Le personnage féminin qui a le plus d'importance dans la BD astérix, c'est bonemine la femme du chef du village
Obélix n'a pas d'intrigue c'est un perso vide avec des scènes gag en dehors de l'intrigue principale
Il a même des BDs a son noms
Et sa romance à sens unique avec falballa c'est une pas une intrigue personnel à lui seul ?
BD =/= film
On est passé de Delon à Cassel, de Cornillac à Canet, de Belluci à Cotillard...
Et puis Zlatan, Mcfly et Carlito, Angèle, qu'est ce qu'ils foutent là bordel ?
C'est pas un casting de film c'est une vidéo Youtube
Le 25 septembre 2022 à 18:51:56 :
On est passé de Delon à Cassel, de Cornillac à Canet, de Belluci à Cotillard...Et puis Zlatan, Mcfly et Carlito, Angèle, qu'est ce qu'ils foutent là bordel ?
C'est pas un casting de film c'est une vidéo Youtube
Allez on se réveille et on essaie de comprendre pourquoi un film produit par Pathé avec un budget de 60 millions met autant de célébrités dans son casting
Je suis sûr que tu vas y arriver, un indice c'est la même raison que pour les précédents opus
pourtant ils savent que mission cléopatre était le seul vraiment bon, mais non on préfère reprendre les mêmes gens sans talent et financer ça à coup de dizaines de millions d'euros oklm
Le 25 septembre 2022 à 14:58:50 :
Le 25 septembre 2022 à 14:56:23 :
Asterix : « nous ne voulons pas nous faire remplacer par les ROMAINS »Also Astérix : avec la participation d'Ramzy Bedia, de Jonathan Cohen, de Cincent Cassel, Jérôme Commandeur, Big Flo et Oli, Manu Payet, José Garcia.
Bon eh bien, nouveau film à boycotter
AYAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Données du topic
- Auteur
- Zniik
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 331