ALERTE, La bande annonce du nouvel Astérix est sortie
Le 25 septembre 2022 à 17:15:27 :
Le problème de Mission Cléopâtre c'est la trop grosse mise en avant de Jamel, les caméos inutiles à la fin, et l'humour canal qui vieillit assez mal. Ça reste la meilleure adaptation live d'Astérix qu'on ai eu et le plus fidèle
il y a surtout plein de blague en référence à des petit truc de l'époque de la sortie du film c'est difficile de voir ça 20 ans plus tard.
Genre itineris qui pourrait comprendre aujourd'hui ?
par contre jamel je vois pas le problème, c'est sur aujourd'hui son humour est vu et revu, mais à l'époque c'était le jonathan cohen de l'époque les gens l'adorais
Puis le caméo de zidane quand j'étais gamin j'était comme un fou de le voir
ça reste un film populaire à voir en famille quand même
humour a la michou/inoxtag/squeezie fan de one piece.
Ce sera sans moi.
Le 25 septembre 2022 à 17:22:41 :
Le problème de Mission Cléopâtre c'est la trop grosse mise en avant de Jamel, les caméos inutiles à la fin, et l'humour canal qui vieillit assez mal. Ça reste la meilleure adaptation live d'Astérix qu'on ai eu et le plus fidèleil y a surtout plein de blague en référence à des petit truc de l'époque de la sortie du film c'est difficile de voir ça 20 ans plus tard.
par contre jamel je vois pas le problème, c'est sur aujourd'hui son humour est vu et revu, mais à l'époque c'était le jonathan cohen de l'époque les gens l'adoraisPuis le caméo de zidane quand j'étais gamin j'était comme un fou de le voir
Le 25 septembre 2022 à 17:24:11 :
Le problème de Mission Cléopâtre c'est la trop grosse mise en avant de Jamel, les caméos inutiles à la fin, et l'humour canal qui vieillit assez mal. Ça reste la meilleure adaptation live d'Astérix qu'on ai eu et le plus fidèleil y a surtout plein de blague en référence à des petit truc de l'époque de la sortie du film c'est difficile de voir ça 20 ans plus tard.
par contre jamel je vois pas le problème, c'est sur aujourd'hui son humour est vu et revu, mais à l'époque c'était le jonathan cohen de l'époque les gens l'adoraisPuis le caméo de zidane quand j'étais gamin j'était comme un fou de le voir
Le 25 septembre 2022 à 17:28:08 :
Vous confondez le 2 et le 3. Zidane c'était aux Jeux Olympiques par exemple
Le 25 septembre 2022 à 18:04:15 :
Le 25 septembre 2022 à 17:28:08 :
Vous confondez le 2 et le 3. Zidane c'était aux Jeux Olympiques par exemple
il y a pas zidane en egyptien qui parle avec jamel dans la scène du générique à la soirée d'inauguration du césar palace dans mission cléopatre ?
Le 25 septembre 2022 à 16:42:42 J0sukestar18 a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 16:34:52 :
Pas si mal en vrai. Gilles Lellouche semble un meilleur Obélix que Depardieu.Personne ne remplacera Depardieu car il a un atout que personne d autres n aura c'est qu il est Obélix dans la vraie vie et je parle pas de la corpulence,je parle d état d esprit..
Cet Astérix ça va être de la merde comme tous les films français depuis plus de 20 piges ,les seuls Astérix correct ,ce sont les 2 premiers ,car y avais un minimum de talents et de professionnalisme chez les gens qui ont bosser dessus ,depuis c'est de la bouse infâme ou seuls les cameos improbables y sont le seul intérêt et encore ,car là faut pas se tromper ,on va avoir tout le florilèges des artistes "bien-pensants" adeptent de la pense macroniste par excellence .
Même pour asterix, clavier a le même état d'esprit qu'asterix.
Le ronchon bien français.
Les 2 avaient leur rôles qui leur collait à la peau. On pouvait pas faire meilleur casting.
Données du topic
- Auteur
- Zniik
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 331