ALERTE, La bande annonce du nouvel Astérix est sortie
Le 25 septembre 2022 à 15:16:16 :
Asterix c'estMission CléopatreContre César point.
Le 25 septembre 2022 à 15:52:52 :
La bande d'annonce est OK même si elle fait beaucoup trop film d'action et je retrouve pas vraiment l'esprit BD, je dis pas non qu'ils partent dans un délire un peu moins enfantin mais dans ce cas j'espère qu'il n'y aura pas de demi-mesures à sauter entre le côté "BD" et "film d'action", cassel en césar j'aime bien il a une gueule de romain je trouve, par contre les costumes font cheap
J'ai surtout pas vu de bonne blague, alors j'ai un paradoxe la dessus par ce que d'habitude je me pleins des bande annonce qui contienne toute les scènes drôle du film, mais là comme il y en a pas je m'inquiète
enfin je parle mais je vais probablement pas le regarder, je n'y arrive plus ce genre de film
La bande d'annonce est OK même si elle fait beaucoup trop film d'action et je retrouve pas vraiment l'esprit BD, je dis pas non qu'ils partent dans un délire un peu moins enfantin mais dans ce cas j'espère qu'il n'y aura pas de demi-mesures à sauter entre le côté "BD" et "film d'action", cassel en césar j'aime bien il a une gueule de romain je trouve, par contre les costumes font cheap
« je dis pas non qu'ils partent dans un délire moins enfantin »
seule blague du trailer : Cohen qui dit nananananère
Le 25 septembre 2022 à 15:55:19 :
La bande d'annonce est OK même si elle fait beaucoup trop film d'action et je retrouve pas vraiment l'esprit BD, je dis pas non qu'ils partent dans un délire un peu moins enfantin mais dans ce cas j'espère qu'il n'y aura pas de demi-mesures à sauter entre le côté "BD" et "film d'action", cassel en césar j'aime bien il a une gueule de romain je trouve, par contre les costumes font cheapJ'ai surtout pas vu de bonne blague, alors j'ai un paradoxe la dessus par ce que d'habitude je me plaint des bandes annonces qui contiennent toute les scènes drôles du film, mais là comme il y en a pas je m'inquiète
enfin je parle mais je vais probablement pas le regarder, je n'y arrive plus ce genre de film
Oui c'est vrai que j'ai pas souri une seule fois en voyant la bande d'annonce maintenant que tu le dis s'éloigner de l'esprit BD c'est retirer l'humour je pense
Le 25 septembre 2022 à 15:59:57 :
Sinon je pense vraiment que ça peut être un gros succès à 6/7 millions d'entrées. Ca fait 10 ans qu'il y a pas eu un film Astérix et Obélix (sans les films d'animations), Canet a déjà réalisé quelques comédies qui ont beaucoup plu au grand public et puis les guests ça va attirer des gens quand même.
Ça ne raconte rien
Future merde
Le 25 septembre 2022 à 16:03:49 :
Le 25 septembre 2022 à 16:01:18 :
Cottilard et Canet ont les deux rôles les plus importants ça donne l'impression qu'ils ont pillé le film
Asterix a toujours été vu comme le héros et Cléopâtre le perso féminin au cœur de l'intrigue
Obélix est un perso gag
Le 25 septembre 2022 à 16:01:12 :
Le 25 septembre 2022 à 15:59:57 :
Sinon je pense vraiment que ça peut être un gros succès à 6/7 millions d'entrées. Ca fait 10 ans qu'il y a pas eu un film Astérix et Obélix (sans les films d'animations), Canet a déjà réalisé quelques comédies qui ont beaucoup plu au grand public et puis les guests ça va attirer des gens quand même.
Ecoute on verra mais à mon avis ça sera un succès ce film, surtout par rapport à la situation actuelle ou beaucoup de suites de comédies françaises bident comme pas possible
Données du topic
- Auteur
- Zniik
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 331