Topic de Gandamak62 :

La 3ème GUERRE MONDIALE est sur le point d'ÉCLATER

Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen...Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l'escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin ... »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d'or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d'herbe, tout sera noir...

Que signifie Irlmaier en utilisant le terme "pigeons blancs" ? Avions ou missiles?

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. » Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »

Quitte à crever, la guerre permettrait de remettre à plat pas mal de choses.

Même si la probabilité de finir perdants tend asymptotiquement vers 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes. »

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

La victoire et la paix

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

Après, même si ça devait arriver, qu'est-ce que vous voudriez faire ?
A un moment, si ça pète, on va y passer, où en tout cas renoncer à tout notre confort et revenir à un âge limite préhistorique (je force volontairement le trait).

Alors autant profiter de notre vie pendant qu'elle est encore là. Donc oui, encore heureux que les gens ne passent pas leur temps à chialer en pensant à l'avenir.

Je pense qu’avant les 2 WW tout le monde s’en foutait. Les gens assument le principe de réalité : Travailler, élever leurs enfants et payer leurs factures

Le 27 septembre 2022 à 21:54:23 :
Pour une troisième guerre mondiale, faudrait déjà que la Russie ait des alliés.

Les chinois sont soulés.
Les indiens sont soulés.
Même le caniche biélorusse de Poutine commence à montrer des signes d'agacement.

Il lui reste quoi à Poutine? Des mobilisés qui n'ont aucune envie de se battre, du matériel des années 70, et des armes nucléaires qu'ils ne peut pas utiliser sous peine de représailles.

bah tant mieux du coup ça veut dire qu'il va vite capituler et la guerre va être vite terminée :ok:

tu estimes à dans combien de jours la fin de la guerre ?

surtout que là, vu le nombre de déserteurs, de gens qui fuient la russie, etc. c'est bientôt la fin n'est-ce pas ? :)

et sinon c'en est où le cancer de Poutine ? askip (on en parlait pas mal en mars-avril) il est gravement malade et va bientôt mourir :ok:

Pourquoi Poutine utiliserai la Nuke sur un territoire qu’il veut annexer ? C’est pas contre productif ?

Le 27 septembre 2022 à 21:55:59 GillesMerguez18 a écrit :
Je pense qu’avant les 2 WW tout le monde s’en foutait. Les gens assument le principe de réalité : Travailler, élever leurs enfants et payer leurs factures

Quand la guerre éclatait, les bobos parisiens n'en avaient rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 septembre 2022 à 17:17:07 :

Le 23 septembre 2022 à 17:11:23 :

J'ai écouté les discours de Blinken, Biden, Lavrov , et Macron a l'assemblée de l'ONU hier et avant hier et c'est affolant

Prendre une position de faiblesse = perte dans des futures négociations.

La Russie va sécuriser ses 4 nouveaux Oblasts et les Ukrainiens ne les reprendront pas (c'est bien d'avoir du matos mais ils n'ont pas un nombre d'hommes illimité).

Le conflit va être gelé comme en 2014 et se ré-ouvrira plus tard pour Odessa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sauf que l'OTAN ne reconnaîtra pas les nouvelles frontières russes et continuera d'apporter un soutien matériel massif indéfini a l'Ukraine et son million de soldat sous les drapeaux

Ce qui va contribuer a la montée d'une marche supplémentaire dans l'escalade : l'arme nucléaire tactique

C’est le pire scénario ça n’ira pas plus loin.

Les usa cassent les couilles à faire les mecs qui vont nuke la Russie si ils nukent l’Ukraine. Faut laisser une porte de sortie à Poutine. Les régions annexées c’est bon on s’arrête là.

L’Ukraine veut reprendre la Crimée aussi, qui est historiquement russe.

Stop de se ranger derrière zelensky qui profite de l’aide de l’OTAN pour non plus se défendre mais attaquer la Russie.

Ils sont pas dans l’OTAN et pourtant on agis comme tel

Le 23 septembre 2022 à 15:24:43 :
Oui oui guerre mondiale, comme tous les trois mois.

Changez rien les cassoulins :ok:

pour rappel en 2022, fin du kali yuga, debug du coffre mathématique, découverte de la 11 ème planète, mes couilles en sandwich...

Mais on est déjà fin septembre et y'a rien eu :(

Le 27 septembre 2022 à 21:48:00 :
On ne peut pas être certains de notre avenir

Ceux qui prétendent qu'il n'y a aucune chance que se produisent des frappes nucléaires offensives entre les puissances de ce monde sous couvert d'une 3e guerre mondiale ne vivent pas avec la dure réalité des événements actuels

D'un autre côté ceux qui prétendent qu'il y en aura forcément sont un peu trop fatalistes

Il faut se rappeler que la crise des missiles de Cuba a fini par être évitée mais d'extrême justesse à plusieurs reprises par une poignée d'hommes qui avaient notre présent entre leurs mains

entre le soldat soviétique n'ayant pas fait de rapport après avoir déduis un bug à la place de missiles nucléaires affichés sur son radar ou encore un officier dans un sous marin au large de la Floride ayant voté contre deux autres pour le lancement d'une ogive, notre présent à failli basculer

il nous reste plus qu'à espérer que les événements actuels se goupilleront de manière optimale afin qu'aucun des deux partis (OTAN et Russie) ne déclenche le début d'événements catastrophiques en cascade

essayez de penser à autre chose, de profiter de la vie actuelle, c'est vraiment la meilleure chose à faire afin de n'avoir aucun regret

Sauf que le principe de la guerre froide, c'est qu'il n'y avait pas de conflit armé direct.
Là, à partir de la minute où les résultats des "référendums" sont publiés, pour l'Etat russe, c'est le territoire russe qui est attaqué.

L'escalade du conflit est inévitable à partir de la fin de semaine.

Le 27 septembre 2022 à 21:53:32 :

Le 27 septembre 2022 à 21:52:28 :
Aya en tant que belgix j'ai AUCUN échappatoire en cas de guerre nucléaire Bruxelles sera forcément visé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Bordel pourquoi c'est nous la capitale de l'UE on a rien demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ne t'en fais pas. Cruella et son équipe seront évacuées à temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

J'espère je veux pas mourir comme ça c'est con quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 27 septembre 2022 à 21:52:46 :
Si ça se trouve les nukes ne sont pas ce qu'elles sont vraiment, comme le prétend une théorie complotiste. Ça utilise déjà depuis un moment le mot "tactique" pour dire que des frappes chirurgicales nucléaires à effet réduit seraient possibles.

Bah oui c'est logique les Russes vont se limiter qu'à l'Ukraine mais ce qu'il faut comprendre du post de l'OP c'est que malgré la bonne foi de tous les partis (personne n'est suicidaire au point de provoquer volontairement une guerre mondiale) il suffit d'un rien pour que les choses dégénèrent, surtout que les enjeux sont énormes ici (le perdant sera humilié domestiquement et internationalement).

Le 27 septembre 2022 à 21:54:23 :
Pour une troisième guerre mondiale, faudrait déjà que la Russie ait des alliés.

Les chinois sont soulés.
Les indiens sont soulés.
Même le caniche biélorusse de Poutine commence à montrer des signes d'agacement.

Il lui reste quoi à Poutine? Des mobilisés qui n'ont aucune envie de se battre, du matériel des années 70, et des armes nucléaires qu'ils ne peut pas utiliser sous peine de représailles.

L’Asie en général est pas à 100% derrière la Russie. Sauf que vous vous rendez pas compte à quel point l’Occident est haït à l’étranger.

S’ils doivent s’unir un temps pour anéantir l’Occident ils le feront sans soucis.

Le 27 septembre 2022 à 21:57:27 :
Pourquoi Poutine utiliserai la Nuke sur un territoire qu’il veut annexer ? C’est pas contre productif ?

Y'aurait rien de mieux qu'une IEM et d'attendre un peu que le chaos fasse le boulot.

Le 27 septembre 2022 à 21:57:27 :
Pourquoi Poutine utiliserai la Nuke sur un territoire qu’il veut annexer ? C’est pas contre productif ?

Actuellement les Russes veulent juste annexer l'Est russophone de l'Ukraine, donc rien ne les empêche de nuke un point stratégique du côté "ukrainophone".

Suffit de go Amérique du sud comme le H https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les mecs qui se pissent dessus :rire:

ça fait 2 ans qu'on vous dit de vous préparer parce que vous êtiez pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

prêt à mourir, psychologiquement, se détacher du monde matériel et accepter le fait que votre vie ne vaut rien devant l'immensité de l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

perso je suis prèt et j’attends la nuke de monsieur Biden sous faux drapeau russe, vazy tu peux appuyer Joe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Gandamak62
Date de création
23 septembre 2022 à 15:21:11
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 228