La 3ème GUERRE MONDIALE est sur le point d'ÉCLATER
Le 23 septembre 2022 à 16:34:47 :
Le 23 septembre 2022 à 16:29:15 :
Yorarien.Merci pour ces informations rassurantes Éric le Rsaïstes
Tout de suite notre correspondant en Ukraine ou la contre offensive ukrainienne sur Kherson a été anéanti par une série de frappes nucléaires tactiques
T'y crois pas toi même khey
Le 23 septembre 2022 à 16:38:20 :
On est comme dans l'Europe de juillet 1914 alors, un seul évènement comme un assassinat de Zelenski peut mettre le feu aux poudres
Abuse pas, la Russie est toute seule là
Le 23 septembre 2022 à 15:27:51 :
Le 23 septembre 2022 à 15:25:07 :
Je pense, mot pour mot, comme toi.Du titre à la dernière ligne.
C'est incroyable comment personne n'en a rien à foutre. Les gens vont au boulot tranquilou... En mode "ouais bon c'est pas si grave, on va faire avec".
Il faut vraiment n'avoir jamais rien vécu dans sa vie pour être aveugle à ce niveau là.
On est d'accord
Je suis ébahi par la légèreté avec laquelle les média, les dirigeants et la population parlent de la guerre nucléaire
J'ai l'impression de vivre parmi une masse de fous furieux
internet a rendu tout le monde complètement fou !
Le 23 septembre 2022 à 16:33:42 :
Le 23 septembre 2022 à 16:30:00 :
Le 23 septembre 2022 à 16:24:33 :
Le 23 septembre 2022 à 16:23:00 :
Le 23 septembre 2022 à 16:19:55 :
yrr. Ce qui compte, c'est mes prochaines vacances au ski que je suis en train d'organiser. Le gîte est réservé, j'ai hâteTu résumes parfaitement l'État d'Esprit de tout ceux dans le déni
C'est littéralement ça
Comme ils ne veulent pas d'une guerre nucléaire, ils s'auto-conditionnent sur le fait qu'elle n'aura jamais lieu
Mais bien évidemment ça ne stoppera pas la marche de la réalité
de toute façon il vaut mieux crevé que voir ce qui va suivre donc mieux vaut en profité maintenant
L'humanité ne disparaîtra pas en cas de conflit nucléaire total entre l'Occident et la Russie
Mais la population mondiale serait réduite après une année a moins d'un milliard
Et les survivants ne se trouveront ni occident ni en Russie
Sans l'Occident pour les nourrir et les soigner les populations du reste de la planète retomberont à leur nombre d'il y a deux siècle
En Afrique ou dans de nombreux pays d'asie ils ne vivent QUE grâce à l'Occident
L'amérique du sud, l'Afrique Australe, le sous continent indien, l'Océanie et le sud du Moyen orient seront relativement épargnés
Le nombre d'habitant chutera avec l'hivers nucléaire et la famine qui s'en suivra, mais ces populations survivront
Après si toutes les puissances nucléaires se font la guerre, la c'est cuit
Le cuck d’OP « gneugneugneu les russes ne céderont pas pour l’annexion des oblasts de … »
Ils changent de revendication tout les 2 mois , à la base ils partaient pour prendre Kiev
A ce rythme ils vont négocier Moscou
Le 23 septembre 2022 à 16:42:57 :
Les russes n'ont jamais voulu Kiev, jsuis pas pro russe mais faut vraiment etre low pour croire ca
Le 23 septembre 2022 à 16:17:28 :
Le 23 septembre 2022 à 16:12:49 :
Le 23 septembre 2022 à 16:07:17 :
Le 23 septembre 2022 à 16:04:17 :
Le 23 septembre 2022 à 16:02:19 :
Le 23 septembre 2022 à 16:00:46 :
Perso je ne crois pas que les occidentaux soient prêts à risquer leur peau pour l'Ukraine.Si les russes utilisent une nuke tactique de sommation (sans faire de victimes), les occidentaux ne feront rien.
Bien sur des nukes de sommation
Go faire exploser la lune avec des nukes à ce niveau là pour effrayer l'ennemi.
Oui, une Nuke Tactique de sommation mettrait un coup d'arrêt à de potentielles offensives ukrainiennes.
Ca ferait juste passer les Russes pour de plus gros n*zi et les radiations générées affecteraient les populations d'Ukraine et des pays d'Europe voisins.
L'effet serait mobilisation encore plus grande des occidentaux pour l'Ukraine ou un déclenchement de l'article 5 par la Pologne pour l'attaque radioactive de la Russie.
Les fameuses radiations des bombes tactiques qui contaminent les pays voisins
Les Jean Foutre du forum bordel
Confondre bombe nucléaire tactique et accident nucléaire ahi
Je te laisse lire ça zinzolin :
"Ces études très sérieuses effectuées sur des dizaines de milliers de personnes et publiées dans des centaines d’articles montrent une augmentation modérée de l’incidence des cancers chez les survivants irradiés, avec un impact limité sur leur espérance de vie (une année au plus)."
Les armes nucléaires libèrent des radiations quilucru.
Le 23 septembre 2022 à 16:39:11 :
Le 23 septembre 2022 à 16:34:47 :
Le 23 septembre 2022 à 16:29:15 :
Yorarien.Merci pour ces informations rassurantes Éric le Rsaïstes
Tout de suite notre correspondant en Ukraine ou la contre offensive ukrainienne sur Kherson a été anéanti par une série de frappes nucléaires tactiques
T'y crois pas toi même khey
Encore une fois mon post page 1 et ce topic résument parfaitement ma pensée
Si les deux parti restent campés dans leurs positions actuelle l'escalade jusqu'a la guerre nucléaire est inévitable
D'ailleurs l'accélèration de l'escalade cette semaine en est la preuve
Le 23 septembre 2022 à 16:45:11 :
Le 23 septembre 2022 à 16:42:19 :
Last minute, les t34 serait aux portes de la Belgique, un air de déjà vu ?
On espère que les belges assistés par une élite de vétéran de l'ONU arrête les Russes à Bastogne.
Les Russes sont très énervés de ce que les belges font des patates. Ça ne vas pas aider.
Les mecs qui croient que pour éviter une guerre il faut se coucher et obéir aux revendications russes
Ça a bien marché quand la Pologne est tombée en 40
Le 23 septembre 2022 à 16:46:44 :
Le 23 septembre 2022 à 16:45:11 :
Le 23 septembre 2022 à 16:42:19 :
Last minute, les t34 serait aux portes de la Belgique, un air de déjà vu ?On espère que les belges assistés par une élite de vétéran de l'ONU arrête les Russes à Bastogne.
Les Russes sont très énervés de ce que les belges font des patates. Ça ne vas pas aider.
On va fabriquer des cocktail Baraki à base d'huile de friture pour brûler les chars
Le 23 septembre 2022 à 16:47:38 :
Les mecs qui croient que pour éviter une guerre il faut se coucher et obéir aux revendications russesÇa a bien marché quand la Pologne est tombée en 40
Si tu veux vraiment faire la guerre a la russie on te laisse faire
Données du topic
- Auteur
- Gandamak62
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 15:21:11
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 464