La 3ème GUERRE MONDIALE est sur le point d'ÉCLATER
Le 23 septembre 2022 à 17:11:23 :
J'ai écouté les discours de Blinken, Biden, Lavrov , et Macron a l'assemblée de l'ONU hier et avant hier et c'est affolant
Prendre une position de faiblesse = perte dans des futures négociations.
La Russie va sécuriser ses 4 nouveaux Oblasts et les Ukrainiens ne les reprendront pas (c'est bien d'avoir du matos mais ils n'ont pas un nombre d'hommes illimité).
Le conflit va être gelé comme en 2014 et se ré-ouvrira plus tard pour Odessa
Sauf que l'OTAN ne reconnaîtra pas les nouvelles frontières russes et continuera d'apporter un soutien matériel massif indéfini a l'Ukraine et son million de soldat sous les drapeaux
Ce qui va contribuer a la montée d'une marche supplémentaire dans l'escalade : l'arme nucléaire tactique
Le 23 septembre 2022 à 17:10:36 :
Le 23 septembre 2022 à 17:09:11 :
Le 23 septembre 2022 à 17:05:49 :
Le 23 septembre 2022 à 17:04:31 :
Le 23 septembre 2022 à 17:01:32 :
Le 23 septembre 2022 à 17:00:01 :
Le 23 septembre 2022 à 16:57:42 :
Le 23 septembre 2022 à 16:56:29 :
Le 23 septembre 2022 à 16:54:43 :
Le 23 septembre 2022 à 16:52:52 :
Le 23 septembre 2022 à 16:51:15 :
Le 23 septembre 2022 à 16:50:20 :
Le 23 septembre 2022 à 16:49:04 :
Le 23 septembre 2022 à 16:48:21 :
Le 23 septembre 2022 à 16:46:44 :
Le 23 septembre 2022 à 16:45:11 :
Le 23 septembre 2022 à 16:42:19 :
Last minute, les t34 serait aux portes de la Belgique, un air de déjà vu ?On espère que les belges assistés par une élite de vétéran de l'ONU arrête les Russes à Bastogne.
Les Russes sont très énervés de ce que les belges font des patates. Ça ne vas pas aider.
On va fabriquer des cocktail Baraki à base d'huile de friture
La Carapils semble toute désigné pour remplir les Cocktails Wallotov.
Touche pas à la Carapils, les soldats belges ne voudront pas se battre sans cette denrée ESSENTIELLE
C'est nécessaire pour Takezatputin et laviedavant.
Le sacrifice est incommensurable mais indispensable.
C'est bien citoyen, tu passeras à la préfecture pour prendre ton amende, ton excès de chocolat Jacques n'est pas passé inaperçu.
À la banane en plus, espèce de climatosceptique.
Tu penseras au 4 ème booster.
Tu fais bien de le rappeler.
J'ai faim crayon, je mangerai bien un routier boulet lapin mayonnaise.
Perso ce sera probablement du riz poulet en dé et sauce curry chinoise
Les asiatiques.. ces gens énigmatiques.
La nourriture c'est important en temps de guerre.
On est un peu le ravitaillement
Le 23 septembre 2022 à 17:19:00 :
juste une question bande golémique : ça sert à quoi de paniqué ? Vivez votre vie malheureusement on ne contrôle pas ce que font nos élites de notre propre sort, on l'à bien vu avec le covid exemple le plus récent, franchement je vous comprends pas, faîtes comme moi éteignez la radio la tv vivez votre vie d'humain
"Restez passif et apathiques qu'est ce que vous avez a perdre de toute façon si ce n'est votre vie et celle de tout vos proche"
Le 23 septembre 2022 à 17:17:07 :
Le 23 septembre 2022 à 17:11:23 :
J'ai écouté les discours de Blinken, Biden, Lavrov , et Macron a l'assemblée de l'ONU hier et avant hier et c'est affolant
Prendre une position de faiblesse = perte dans des futures négociations.
La Russie va sécuriser ses 4 nouveaux Oblasts et les Ukrainiens ne les reprendront pas (c'est bien d'avoir du matos mais ils n'ont pas un nombre d'hommes illimité).
Le conflit va être gelé comme en 2014 et se ré-ouvrira plus tard pour Odessa
Sauf que l'OTAN ne reconnaîtra pas les nouvelles frontières russes et continuera d'apporter un soutien matériel massif indéfini a l'Ukraine et son million de soldat sous les drapeaux
Ce qui va contribuer a la montée d'une marche supplémentaire dans l'escalade : l'arme nucléaire tactique
Comme ils ont fait entre 2014 et 2022 en gros ?
Je pense que Poutine vient de siffler la fin de la récrée perso, ils vont se faire de plus en plus isoler par l'occident mais la loi du marché (via l'énergie) reprendra son cours.
Les chances sont maigres mais dites vous qu' 1 semaine avant la WW1 et la WW2 tout le monde disait YRR hein
Le risque 0 n'existe pas .
https://twitter.com/nexta_tv/status/1573314995659706371
Croyez moi tous ces soldats c'est pas QUE pour faire la guerre en Ukraine
Le 23 septembre 2022 à 17:27:41 :
https://twitter.com/nexta_tv/status/1573314995659706371Croyez moi tous ces soldats c'est pas QUE pour faire la guerre en Ukraine
Agnès Buzyn l'a dit les affiches a l'aéroport c'est juste pour rassurer
Le 23 septembre 2022 à 17:19:00 :
juste une question bande golémique : ça sert à quoi de paniqué ? Vivez votre vie malheureusement on ne contrôle pas ce que font nos élites de notre propre sort, on l'à bien vu avec le covid exemple le plus récent, franchement je vous comprends pas, faîtes comme moi éteignez la radio la tv vivez votre vie d'humain
C'est pas paniquer, c'est essayer de comprendre dans quel sens va souffler le vent, histoire de pas en prendre dans la tronche. Faire l'autruche ne sert à rien. La nouvelle zélande semblait être une destination de choix mais elle concentre désormais trop d'olligarques et est devenue une cible nucléaire.
Je suis assez d'accord avec l'auteur, j'ai bien peur que l'utilisation du nucléaire tactique soit une option pour empêcher l'offensive Ukrainienne. Les USA et l'OTAN ont sacrifié Helsinki et les pays baltes aux russes pour ne pas perdre leur colonie ukrainienne...
Maintenant je pense pas que ce soit utilisé contre la France, mais ça boulverserait notre univers ouais.
Malheureusement il n'existe aucun mouvement anti guerre à l'échelle mondiale, quelques mouvements éparpillés et la résistance diffuse à la guerre en Russie, c'est tout.
Il n'y a plus d'acteur rationnel dans ce conflit. Tous ceux qui appelaient à la paix ont été assassiné, exilé, emprisonné, tourné en ridicule, mis à l'écart... La diplomatie a totalement disparue.
Tous les acteurs de cette guerre ont transformés cette en guerre en guerre existentielle. Aujourd'hui ce conflit est une véritable lutte à mort entre la Russie et l'Ukraine (voir l'OTAN).
Que ce soit du côté russe ou du côté ukrainiens il n'y a plus que des fanatiques atteint d'un délire quasi messianique au pouvoir. Ce qui rend cette guerre beaucoup plus dangereuse que la crise des missiles de Cuba où les dirigeants étaient beaucoup plus rationnel et mesuré.
Il y a un an tout le monde aurait dit qu'il n'y aurait pas de guerre en Ukraine.
Il y a un mois c'était inconcevable l'idée d'une mobilisation en Russie.
Aujourd'hui les gens pensent que l'utilisation de l'arme est inimaginable.
Cette guerre se terminera très mal j'en suis certain. Le sang va couler énormément et on en est qu'au début.
Données du topic
- Auteur
- Gandamak62
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 15:21:11
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 464