La 3ème GUERRE MONDIALE est sur le point d'ÉCLATER
Le 23 septembre 2022 à 16:25:35 :
Le 23 septembre 2022 à 16:24:41 :
Le 23 septembre 2022 à 16:23:32 :
Arrêtez les pavés par contre, c'est irrespectueux de la part de certains de supputer que le fofo a quelque chose à foutre de lire des analyses geopo d'anonymes.J'me croirais sur AlloCiné parfois, c'est lourd.
Grave ils sont relou ce 0 tout avec leur pavax genre on va lire leur cochonneries ahi
Le 23 septembre 2022 à 16:16:50 :
Le 23 septembre 2022 à 16:14:16 Gokop a écrit :
La guerre froide c’était pareil hein, des menaces régulières de guerre nucléaire pendant 40 ansEt la guerre nucléaire n'a pas eu lieu, en dépit de situations bien plus tendues que celles qu'on a en ce moment (1962 entre autre).
Non cette situation est tout aussi grave que la crise du cuba
Les Russes ont décrétés de nouvelles frontières national et se déclarent prêt a les défendre au prix d'arme nucléaire tactique si il le faut
L'Occident ne les reconnaît et soutiennent massivelenr les Ukrainiens dans leurs contre offensive, tout en avertissant d'une ripose majeure direct en cas d'usage du nucléaire contre les Ukrainiens
La situation est catastrophique et grave
Le 23 septembre 2022 à 16:21:40 :
J'y crois moyen, tout le monde a trop à perdre en cas de conflit nucléaireUn accord finira par être trouvé et les tensions s'apaiseront
Côté USA ca peut venir d'un nouveau président qui a envie d'etre le heros qui regle toute cette affaire une fois pour toute pour se concentrer sur les problemes interne. Pourquoi pas Trump qui a de bonne relations avec Poutine, et il sera un des favoris en 2024
Côté Russie ca peut venir de manifestations ou meme d'une guerre civile, ca peut aussi venir de Poutine qui fini par faire marche arriere car il sait tres bien qu'en cas de guerre totale avec l'OTAN il en sera fini de la Russie pour des siècles et il en sera responsable, je crois pas qu'il acceptera cette responsabilité....
Ce qui me fait dire que ca va pas dégenerer c'est aussi la Chine qui se porte caution pour la Russie, jamais la Chine laissera l'OTAN detruire la Russie sans réagir S'ils laissaient la Russie tomber la Chine se retrouverait totalement encerclé par des puissances étrangères et serait affaiblie dans ces rapports de force avec l'OTAN.
Puis si l'OTAN arrive a faire tomber Poutine et a avoir un gouvernement plus libéral a la place, l'OTAN et surtout les USA se retrouveraient dans une position de force encore plus prononcée qu'a la sortie de la WW2... Jamais la Chine et l'Inde laisseraient ca arriver sans intervenir pour réclamer leur part du gateau
Aya une partie de moi aurait tellement aimé voir ce conflit avec Trump au pouvoir
Nouveau Tweet du président :
I HOPE PRESIDENT PUTIN LIKE NUCLEAR BOMB BECAUSE HE COULD RECIEVE SOME FROM US SOON, DON'T PLAY WITH MY BALLS FUCK** RUSSIAN
Le 23 septembre 2022 à 16:28:37 :
J'y crois moyen, tout le monde a trop à perdre en cas de conflit nucléaireUn accord finira par être trouvé et les tensions s'apaiseront
Côté USA ca peut venir d'un nouveau président qui a envie d'etre le heros qui regle toute cette affaire une fois pour toute pour se concentrer sur les problemes interne. Pourquoi pas Trump qui a de bonne relations avec Poutine, et il sera un des favoris en 2024
Côté Russie ca peut venir de manifestations ou meme d'une guerre civile, ca peut aussi venir de Poutine qui fini par faire marche arriere car il sait tres bien qu'en cas de guerre totale avec l'OTAN il en sera fini de la Russie pour des siècles et il en sera responsable, je crois pas qu'il acceptera cette responsabilité....
Ce qui me fait dire que ca va pas dégenerer c'est aussi la Chine qui se porte caution pour la Russie, jamais la Chine laissera l'OTAN detruire la Russie sans réagir S'ils laissaient la Russie tomber la Chine se retrouverait totalement encerclé par des puissances étrangères et serait affaiblie dans ces rapports de force avec l'OTAN.
Puis si l'OTAN arrive a faire tomber Poutine et a avoir un gouvernement plus libéral a la place, l'OTAN et surtout les USA se retrouveraient dans une position de force encore plus prononcée qu'a la sortie de la WW2... Jamais la Chine et l'Inde laisseraient ca arriver sans intervenir pour réclamer leur part du gateauAya une partie de moi aurait tellement aimé voir ce conflit avec Trump au pouvoir
I HOPE PRESIDENT PUTIN LIKE NUCLEAR BOMB BECAUSE HE COULD RECIEVE SOME FROM US SOON, DON'T PLAY WITH MY BALLS FUCK** RUSSIAN
Putin a pas attendu Biden avant d'attaquer sans raison.
Le 23 septembre 2022 à 16:24:33 :
Le 23 septembre 2022 à 16:23:00 :
Le 23 septembre 2022 à 16:19:55 :
yrr. Ce qui compte, c'est mes prochaines vacances au ski que je suis en train d'organiser. Le gîte est réservé, j'ai hâteTu résumes parfaitement l'État d'Esprit de tout ceux dans le déni
C'est littéralement ça
Comme ils ne veulent pas d'une guerre nucléaire, ils s'auto-conditionnent sur le fait qu'elle n'aura jamais lieu
Mais bien évidemment ça ne stoppera pas la marche de la réalité
de toute façon il vaut mieux crevé que voir ce qui va suivre donc mieux vaut en profité maintenant
L'humanité ne disparaîtra pas en cas de conflit nucléaire total entre l'Occident et la Russie
Mais la population mondiale serait réduite après une année a moins d'un milliard
Et les survivants ne se trouveront ni occident ni en Russie
Le 23 septembre 2022 à 16:28:37 :
Puis si l'OTAN arrive a faire tomber Poutine et a avoir un gouvernement plus libéral a la place, l'OTAN et surtout les USA se retrouveraient dans une position de force encore plus prononcée qu'a la sortie de la WW2... Jamais la Chine et l'Inde laisseraient ca arriver sans intervenir pour réclamer leur part du gateauAya une partie de moi aurait tellement aimé voir ce conflit avec Trump au pouvoir
Pour developper sur la Chine : si elle n'a pas envie que la crise dégenere, elle ne souhaite pas non plus qu'une solution soit trouvée...
En faite l'interet de la Chine c'est que cette situation de guerre froide qui coute cher à la Russie et à l'OTAN continue le plus longtemps possible sans dégenerer.
Pourquoi ? Car cette crise détourne l'attention et permet à la Chine de progresser à Taiwan et dans le pacifique https://www.lemonde.fr/international/article/2022/09/01/taiwan-446-incursions-aeriennes-chinoises-en-aout-un-record_6139760_3210.html
446 incursions chinoises en 1 seul mois, record battu
Y'en avait meme pas eu 380 sur toute l'année 2020
Le 23 septembre 2022 à 16:30:04 BossDeLunivers a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 16:26:45 :
Le problème c'est que la bombe nucléaire n'existe pas, un français en a fait une vidéo youtube et il s'est fait menacer par la justice si il n'arrêtait pas ses vidéos
C'étaient des bombardements conventionnels, la ville de Dresdes était exactement dans le même état de ruine
Le 23 septembre 2022 à 16:31:16 :
Le 23 septembre 2022 à 16:30:04 BossDeLunivers a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 16:26:45 :
Le problème c'est que la bombe nucléaire n'existe pas, un français en a fait une vidéo youtube et il s'est fait menacer par la justice si il n'arrêtait pas ses vidéosC'étaient des bombardements conventionnels, la ville de Dresdes était exactement dans le même état de ruine
L'humanité qui a jamais quitté l'orbite basse.
L'univers inventé par Spielberg.
Données du topic
- Auteur
- Gandamak62
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 15:21:11
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 464