La 3ème GUERRE MONDIALE est sur le point d'ÉCLATER
Le 23 septembre 2022 à 15:58:40 :
Et tu voudrais qu'on fasse quoi ? C'est pas de notre ressort, on est pas ceux qui tiennent les ficelles. On a tous d'autres responsabilités à tenir, la vie continue quoi qu'il arrive...
Exactement, il est débile le procès de l'auteur. Si ça ne tenait qu'à moi, je traînerais Macron et Van Der Leyen devant la cour martiale mais ce n'est pas de mon ressort.
Le 23 septembre 2022 à 15:59:48 :
Ce qu'il va réellement se passer c'est que Poutine va perdre le pouvoir devant son échec, la Russie va éclater et l'Ukraine va sombrer dans le chaosOn aura une guerre de Yougoslavie géante et un Afghanistan aux portes de l'Europe et ce sera la merde totale, je suis prêt à parier que d'ici 10 ans on se mange des attentats avec de l'armement fourni aux Ukrainiens
Comme avant quoi.
La mafia Italienne rachète les stocks d'armes à prix cassé et revend le tout à divers groupe mafieux et paramilitaire (voir officiel comme pendant les malouines) dans différents pays, dont des organisations terroristes et hop retour à l'envoyeur.
Le 23 septembre 2022 à 15:25:07 pasquete a écrit :
Je pense, mot pour mot, comme toi.Du titre à la dernière ligne.
C'est incroyable comment personne n'en a rien à foutre. Les gens vont au boulot tranquilou... En mode "ouais bon c'est pas si grave, on va faire avec".
Il faut vraiment n'avoir jamais rien vécu dans sa vie pour être aveugle à ce niveau là.
Toi t'as combattu dans les tranchées et auprès des Résistants par contre.
Le 23 septembre 2022 à 15:59:10 :
Le 23 septembre 2022 à 15:52:24 :
c'est dingue de se dire que l'atome est de moins en moins un scénario absurde
sans dec y a quelques années c'était juste du full troll, le monde a bien sombré en 10 ansC'est un scénario absurde
Sortez de chez vous, IRL les gens s'en foutent, ne sont pas au courant ou ne sont absolument pas inquiets
Il y a que ce forum
Tu racontais les mêmes conneries sur le Topic Wuhan ghw
De toute façon j'espère de tout coeur avoir tort, que les dirigeants reviendront a la raison et reverront tous a la baisse leurs exigeances
Je veux pas crever dans la vingtaine
Mais l'espoir c'est pas tangible, faut pas être aveugle non plus
Pour infos c'est pas la première guerre qu'il y a en Europe et ce sera pas la dernière.
On a eu le droit à des années sympa après 2001 aussi.
C'est juste que vous êtes des pyj et que vous avez connus que ça.
Le 23 septembre 2022 à 16:01:00 :
Ce qu'il va réellement se passer c'est que Poutine va perdre le pouvoir devant son échec, la Russie va éclater et l'Ukraine va sombrer dans le chaosOn aura une guerre de Yougoslavie géante et un Afghanistan aux portes de l'Europe et ce sera la merde totale, je suis prêt à parier que d'ici 10 ans on se mange des attentats avec de l'armement fourni aux Ukrainiens
Euh non. Si y'a plus Poutine en ukraine, on peut y maintenir la paix sans soucis...
Si seulement c'était si facile... Si seulement une fois le "grand méchant mort" tout s'arrête comme nous sommes habitués à le vivre au cinéma....
Le 23 septembre 2022 à 16:02:19 :
Le 23 septembre 2022 à 16:00:46 :
Perso je ne crois pas que les occidentaux soient prêts à risquer leur peau pour l'Ukraine.Si les russes utilisent une nuke tactique de sommation (sans faire de victimes), les occidentaux ne feront rien.
Bien sur des nukes de sommation
Go faire exploser la lune avec des nukes à ce niveau là pour effrayer l'ennemi.
Oui, une Nuke Tactique de sommation mettrait un coup d'arrêt à de potentielles offensives ukrainiennes.
Euh non. Si y'a plus Poutine en ukraine, on peut y maintenir la paix sans soucis...
Qui ça "on" ?
[16:04:49] <GrahamHansen>
Qui ça "on" ?
Bah les gontils
Le 23 septembre 2022 à 16:04:49 :
Qui ça "on" ?
Intéressant, j'attends la réponse.
Les golems qui s'expriment comme les footix.
Le 23 septembre 2022 à 15:59:10 :
Le 23 septembre 2022 à 15:52:24 :
c'est dingue de se dire que l'atome est de moins en moins un scénario absurde
sans dec y a quelques années c'était juste du full troll, le monde a bien sombré en 10 ansC'est un scénario absurde
Sortez de chez vous, IRL les gens s'en foutent, ne sont pas au courant ou ne sont absolument pas inquiets
Il y a que ce forum
Comme en 39 en fait
Avec le referendum démocratique de russie qui finira certainement a 95%
Les territoires occupés deviendront russe
au moment où l'Ukraine touchera un territoire considéré russe la Russie utilisera l'arme nucléaire
la doctrine nuclaire russe prévois l'utilisation de l'arme nuclaire en cas d'attaque sur son territoire
la russie se prépare à atomiser un pays sur nos yeux
après ça serra a l'otant de déclencher la fin du monde ou non
Les bot : faut destituer Poutine et après il y aura la paix.
Une fois que Poutine sera destitué...
Bon, maintenant allons faire la guerre faire la paix à taiwan, en iran, en corée du nord et dans 50 autres pays
Usa, seul pays au monde a défemdre ses frontières à 15'000km de ses côtes
Le 23 septembre 2022 à 16:04:17 :
Le 23 septembre 2022 à 16:02:19 :
Le 23 septembre 2022 à 16:00:46 :
Perso je ne crois pas que les occidentaux soient prêts à risquer leur peau pour l'Ukraine.Si les russes utilisent une nuke tactique de sommation (sans faire de victimes), les occidentaux ne feront rien.
Bien sur des nukes de sommation
Go faire exploser la lune avec des nukes à ce niveau là pour effrayer l'ennemi.
Oui, une Nuke Tactique de sommation mettrait un coup d'arrêt à de potentielles offensives ukrainiennes.
Ca ferait juste passer les Russes pour de plus gros n*zi et les radiations générées affecteraient les populations d'Ukraine et des pays d'Europe voisins.
L'effet serait mobilisation encore plus grande des occidentaux pour l'Ukraine ou un déclenchement de l'article 5 par la Pologne pour l'attaque radioactive de la Russie.
Données du topic
- Auteur
- Gandamak62
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 15:21:11
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 464