Topic de JeanDepresso :

[Calvitie] Norwood 3 vertex, ai-je vraiment intérêt à go TURQUIE ?

Y’a un Dr en suisse qui est super fort, j’avais vu quelques résultats sur le forum des calvitied, t’avais pas cette impression de ligne droite dégueulasse sur le front

Le 20 septembre 2022 à 23:00:37 :
Y’a un Dr en suisse qui est super fort, j’avais vu quelques résultats sur le forum des calvitied, t’avais pas cette impression de ligne droite dégueulasse sur le front

Hattingen ? C'est au tarif suisse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510250084-jesuschancechauve.png

Le 20 septembre 2022 à 23:00:37 :

OOuais ça c'est la prochaine étape, trouver un bon chirurgien
Y a des greffes qui sont vraiment "visibles" je préfère éviter ça aussi. On dirait que certains ont des cheveux en paille

Je m y connais très bien sûr le sujet et c est cuit. T aurais cette densité a 40 je te dirais fais toi un kiff mais la t en as 24 . A moins de te taper un cinik qui t en met 5000 uf en 48h et encore... T auras jamais une densité intéressante car t es trop attaqué et que même parfois les cheveux greffé tombe ou si t as pas un taux de repousse maximale c est dur.

Ton cas est trop sévère. Passe par la tricopigmentation si tu veux pouvoir cadrer ton visage et avoir un effet rasé sinon perruque.

C est propre et indétectable si c est un gros frein pour toi dans tes années de construction.

Sorry my Friend et bien évidemment oublie la fina

Comme disait coluche le vrai remède contre la calvasse est le PQ, la preuve est qu'il s'est torché pendant des années avec sans perdre un poil !!

Le 20 septembre 2022 à 23:20:06 :
Je m y connais très bien sûr le sujet et c est cuit. T aurais cette densité a 40 je te dirais fais toi un kiff mais la t en as 24 . A moins de te taper un cinik qui t en met 5000 uf en 48h et encore... T auras jamais une densité intéressante car t es trop attaqué et que même parfois les cheveux greffé tombe ou si t as pas un taux de repousse maximale c est dur.

Ton cas est trop sévère. Passe par la tricopigmentation si tu veux pouvoir cadrer ton visage et avoir un effet rasé sinon perruque.

C est propre et indétectable si c est un gros frein pour toi dans tes années de construction.

Sorry my Friend et bien évidemment oublie la fina

Ca fait mal mais c'est honnête.

Je suis vraiment en plein doute sur l'intérêt de faire une greffe... certains disent non comme toi, d'autres oui ... bref

C’est pas ton vertex qui est touché.

T’as une calvitie diffuse khey…

Commence par assumer et coupe ces cheveux degeulasses.

Fais toi un 8m pour commencer.

Tu verras ça soulage.

Bordel khey, t’as une calvitie diffuse, la pire

Franchement rase, c’est moche là, avec une diffuse c’est dur de camoufler

C’est fichu quille c’est trop tard
Le chirurgien turc va rigoler

Ca vient d'une boîte de fina : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663749360-img-e3171.jpg

Troubles érectiles : - 1 % de risque. Après évidemment que sur internet tu vas trouver que des gens qui font partie des malchanceux.
Nonobstant les ES sont extrêmement rares et la plupart du temps réversibles.

Si t'as des ES permanents avec fina alors tu peux gagner sous soucis à l'EuroMillions.

Le 21 septembre 2022 à 10:38:41 :
Ca vient d'une boîte de fina : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663749360-img-e3171.jpg

Troubles érectiles : - 1 % de risque. Après évidemment que sur internet tu vas trouver que des gens qui font partie des malchanceux.
Nonobstant les ES sont extrêmement rares et la plupart du temps réversibles.

Si t'as des ES permanents avec fina alors tu peux gagner sous soucis à l'EuroMillions.

Je vais y réfléchir vraiment en sah

Juste histoire de stabiliser ma calvitie jusqu'à mes 28-30 ans. Passé cet âge c'est moins grave de perdre des cheveux

Le 21 septembre 2022 à 01:40:38 :
Bordel khey, t’as une calvitie diffuse, la pire

Franchement rase, c’est moche là, avec une diffuse c’est dur de camoufler

En vrai j'ai réalisé en faisant ce topic que oui du coup j'ai une diffuse :peur: J'étais dans le déni je l'avais jamais vraiment réalisé. Mais du coup si j'ai une diffuse ça veut dire que c'est mort pour la greffe :peur:

C'est chaud parce que jusqu'à il y a ~1,5 ans, j'avais seulement les golfes

Je up ce topic qui date d'il y a 1,5 an pour vous faire un bilan.

Je vais pas montrer de photos mais en gros j'ai commencé a prendre de la fina 3 semaines après ce topic et ça a bien ralenti ma chute de cheveux. Je prends 1.25mg/jour. C'est beaucoup, je sais, donc je réduis progressivement à 1 mg puis plus tard à 0.75.

Je continue de perdre quand même des cheveux et parfois j'ai des petits épisodes de crises ou je perds beaucoup plus, donc le finastéride est efficace mais seulement dans une certaine mesure. L'avantage c'est surtout que c'est peu contraignant je trouve. Globalement ma famille m'a fait remarqué que mes cheveux sont plus "épais".

J'ai légèrement changé de coupe de cheveux et meme si c'est visible que j'ai une calvitie, je pense que j'y prete moins attention et je le vis beaucoup mieux ( j'ai jamais autant chopé qu'en ce moment :hap: ). Prendre du finastéride était une super décision avec du recul, surtout d'un point de vue psychologique (l'impression que je fais quelque chose pour lutter contre ma calvitie et que ça fonctionne) que d'un point de vue efficient (la calvitie reste inéluctable).

Aussi, j'ai bientot 26 ans, je suis dans la vie active, et c'est quand même plus "accepté" socialement de perdre ses cheveux à cet âge que lorsque j'en avais 23-24. Donc je le vis mieux.

J'envisage toujours de faire une greffe de cheveux, probablement d'ici 1 an, mais je suis moins pressé qu'avant, notamment car je vois que la fina fonctionne plutôt bien. Je pense pas que je comblerai beaucoup les golfes, j'irai plus améliorer le vertex quand il se creusera davantage et la tonsure.

Le 04 février 2024 à 00:10:10 :

Je vais pas montrer de photos mais en gros j'ai commencé a prendre de la fina 3 semaines après ce topic et ça a bien ralenti ma chute de cheveux. Je prends 1.25mg/jour. C'est beaucoup, je sais, donc je réduis progressivement à 1 mg puis plus tard à 0.75.

Je continue de perdre quand même des cheveux et parfois j'ai des petits épisodes de crises ou je perds beaucoup plus, donc le finastéride est efficace mais seulement dans une certaine mesure. L'avantage c'est surtout que c'est peu contraignant je trouve. Globalement ma famille m'a fait remarqué que mes cheveux sont plus "épais".

J'ai légèrement changé de coupe de cheveux et meme si c'est visible que j'ai une calvitie, je pense que j'y prete moins attention et je le vis beaucoup mieux ( j'ai jamais autant chopé qu'en ce moment :hap: ). Prendre du finastéride était une super décision avec du recul, surtout d'un point de vue psychologique (l'impression que je fais quelque chose pour lutter contre ma calvitie et que ça fonctionne) que d'un point de vue efficient (la calvitie reste inéluctable).

Aussi, j'ai bientot 26 ans, je suis dans la vie active, et c'est quand même plus "accepté" socialement de perdre ses cheveux à cet âge que lorsque j'en avais 23-24. Donc je le vis mieux.

J'envisage toujours de faire une greffe de cheveux, probablement d'ici 1 an, mais je suis moins pressé qu'avant, notamment car je vois que la fina fonctionne plutôt bien. Je pense pas que je comblerai beaucoup les golfes, j'irai plus améliorer le vertex quand il se creusera davantage et la tonsure.

Gg t'as bien fait de prendre le train

Le 04 février 2024 à 00:10:10 :

Gg mais le finasteride est efficace, tu as des périodes de shedding qui permettent à tes cheveux de se synchroniser
Le finasteride marche mieux avec les années, donc ne t'inquiète ça ne va que s'améliorer et pour ton cas tu peux ajouter le minoxidil, et dans ce cas là tu n'auras PEUT ÊTRE même pas besoin d'une greffe ou d'une greffe légère en économisant des greffons.
Sinon pour les golems qui parlent de greffe impossible pour une diffuse c'est faux, tant que les côtes et le derrière est bon, il faut juste stabiliser les cheveux et aller chez un chir bon pour les diffuses

C'EST NORWOOD 52 LA MON GATE JE SUIS FOUDROYE

Données du topic

Auteur
JeanDepresso
Date de création
20 septembre 2022 à 21:59:51
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 172