[Calvitie] Norwood 3 vertex, ai-je vraiment intérêt à go TURQUIE ?
Le 20 septembre 2022 à 22:43:04 :
Le 20 septembre 2022 à 22:40:40 :
Le 20 septembre 2022 à 22:39:51 :
Le 20 septembre 2022 à 22:35:43 :
Le 20 septembre 2022 à 22:35:03 :
Le 20 septembre 2022 à 22:33:32 :
t'as pas coupé depuis combien de temps au dessus sur cette photo :Supprime juste la photo stp khey je veux la laisser masquée
C'était il y a 3 semaines.
Ma coupe de cheveux est pensée pour cacher la calvitie donc ça passe, mais au moindre coup de vent c'est chaud
Oui mais tu as laissé pousser combien de mois sur le dessus ?
Jsp khey je me suis jamais rasé la tête. Je sortais du coiffeur.
Si tu me crois toujours pas sur ma calvitie avancée , une autre photo de mois il y a quelques mois, avec de l'huile de riccin (pour ça que c'est gras et en arrière) :
oui mais chez le coiffeur tu touches pas au dessus ? tu coupes que sur les cotés ?
c'est ce que je fais
Chez le coiffeur je coupe ma mèche, j'ai une frange (toute fine maintenant ) et j'ai les cheveux plus longs sur les golfes pour masquer les trous. Et je coupe plus court sur les côtés bien sur.
ah donc tu coupes quand même au dessus chez le coiffeur ?
Le 20 septembre 2022 à 22:42:40 :
Le 20 septembre 2022 à 22:40:47 :
Le 20 septembre 2022 à 22:39:51 :
Le 20 septembre 2022 à 22:35:43 :
Le 20 septembre 2022 à 22:35:03 :
Le 20 septembre 2022 à 22:33:32 :
t'as pas coupé depuis combien de temps au dessus sur cette photo :Supprime juste la photo stp khey je veux la laisser masquée
C'était il y a 3 semaines.
Ma coupe de cheveux est pensée pour cacher la calvitie donc ça passe, mais au moindre coup de vent c'est chaud
Oui mais tu as laissé pousser combien de mois sur le dessus ?
Jsp khey je me suis jamais rasé la tête. Je sortais du coiffeur.
Si tu me crois toujours pas sur ma calvitie avancée , une autre photo de mois il y a quelques mois, avec de l'huile de riccin (pour ça que c'est gras et en arrière) :
Putain mais grouille toi, t'as encore une chance de sauver ca mais plus tu attends plus c est foutu.
tu prends du finastéride toi ?
Je pensais en avoir une a une epoque donc j'ai passe 3 mois non. stop sur des forum anglophones a me renseigner
En echange de ma gratitude de ne pas etre norwooded, j'aide des kheys sur le sujet
Si tu go greffe tu devras forcément go fina ou minox le bluepill.
Nonobstat t'as calvasse est la pire, une diffuse, donc je tenterais pas la turquie.
Le 20 septembre 2022 à 22:41:05 :
Bon clairement la calvasse est là. Peut ou pas se dégrader en tout cas à 24 ans c'est plutôt précoce.
Pour la greffe c'est un choix perso. Avec de la chance ta calvasse est stabilisée et la greffe suffit.
Au pire, ta calvasse se dégrade et tu devras y retourner. Sinon ça fera des trous moches pas naturels.
Pas de bonne ou mauvaise décision. C'est sûr que boule à Z + bebar c'est simple et radical.
Merci pour ta réponse honnête !
Je suis pas expert, mais je pense pas que ma calvasse soit stabilisée. Les golfes peut-être, mais je vois les cheveux mourir.
Sinon j'ai pas peur de faire 2 greffes. Mais je me demande même si 2 suffisent
Le 20 septembre 2022 à 22:45:16 :
dernière question l'op, tu vas chez le coiffeur tous les combien de temps environ ?
ayaaa
Tous les 2 mois c'est le bon rythme pour que ce soit correct. Dans les faits j'y vais tous les 3 mois
Le 20 septembre 2022 à 22:46:24 :
Le 20 septembre 2022 à 22:45:16 :
dernière question l'op, tu vas chez le coiffeur tous les combien de temps environ ?ayaaa
Tous les 2 mois c'est le bon rythme pour que ce soit correct. Dans les faits j'y vais tous les 3 mois
ouais pareil
mais moi je demande à ce qu'on touche pas au dessus et 6mm sur les cotés
Le 20 septembre 2022 à 22:45:12 :
Si tu go greffe tu devras forcément go fina ou minox le bluepill.Nonobstat t'as calvasse est la pire, une diffuse, donc je tenterais pas la turquie.
Une diffuse c'est pas quand tu perds des cheveux aléatoirement sur le crâne dès le début ?
Moi ça a commencé par les golfes il y a 7 ans, et doucement ça s'est propagé. Je perds sur le dessus depuis environ 1,5 ans.
Go turquie
Go minoxidil
Le 20 septembre 2022 à 22:47:27 :
Si tu go greffe tu devras forcément go fina ou minox le bluepill.Nonobstat t'as calvasse est la pire, une diffuse, donc je tenterais pas la turquie.
Une diffuse c'est pas quand tu perds des cheveux aléatoirement sur le crâne dès le début ?
Moi ça a commencé par les golfes il y a 7 ans, et doucement ça s'est propagé. Je perds sur le dessus depuis environ 1,5 ans.
Diffuse c'est quand tu perds partout, la visiblement tu perds sur les gofles et le dessus khey.
Perso si j'avais eu une diffuse j'aurais pas fait de greffe.
j'en suis a mon 4 eme mois là, ça passe crème
Y'a pas 36 solutions: Greffe + FINA ou rien
Les bluepills avec leurs huile de ricin c'est des conneries , ça ferait longtemps que les calvitié aurait acheté de l'huile de de ricin en pharmacie
Le 20 septembre 2022 à 22:50:32 :
Diffuse c'est quand tu perds partout, la visiblement tu perds sur les gofles et le dessus khey.
Les bluepills avec leurs huile de ricin c'est des conneries , ça ferait longtemps que les calvitié aurait acheté de l'huile de de ricin en pharmacie
c'est pas une diffuse que l'op a
une diffuse c'est tu passes de norwood 0 à norwood 5 en 1-2 ans
Après croit pas khey, la greffe c'est clairement un truc oklm
Au départ je pensais c'était une opération de fou malade, mais n'importe quel clochard pourrait apprendre à le faire avec une formation d'un moi
Enfin j'exagère, mais c'est pas plus compliqué qu'une rage de dent quoi
Un dentiste pourrait se reconvertir OKLM et il se ferait des couilles en OR, mais en France toujours du retard, si j'avais su je serais pas allé en Belgique mais en Turquie.
Le 20 septembre 2022 à 22:54:38 :
Go fina gel ou spray pour moins d'effet secondaire mais faut commander à l'étranger
C'est pas possible de se le faire prescrire en France ?
Fina ce qui me fait peur c'est la possible dépression derrière.
J'ai déjà des tendances dépressives donc je préfère éviter
Le 20 septembre 2022 à 22:50:32 :
t'as fait une greffe toi ?
Données du topic
- Auteur
- JeanDepresso
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 21:59:51
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104