Topic de JeanDepresso :

[Calvitie] Norwood 3 vertex, ai-je vraiment intérêt à go TURQUIE ?

Écoutes ta eu une chance sur plusieurs millions de naitre

Tu n'as qu'une jeunesse et qu'une vie

A toi de voir si tu veux profiter de ta jeunesse de manière heureuse et être bien dans ton corps
Et ensuite perdre t'es cheveux vers 30 ans

Ou tu restes dans ton complexe toute ta jeunesse sans profiter à fond

Le 20 septembre 2022 à 22:12:35 :

Le 20 septembre 2022 à 22:10:52 :
J'ai réussi à stabiliser en arrêtant le shampooing + huile de ricin + Saw palmetto

Avant je passais mes cheveux j'en avais toujours toujours qui restait dans ma main mais c'est terminé

Je suis bloqué en Norwood 1,5 la

Tu utilises quoi comme Shampoing maintenant ?

J'ai jamais pris la peine d'utiliser des bons shampoings, ce serait déjà une première étape.

Saw Palmetto c'est + ou - comme la finastéride non ?

Juste de l'eau froide au quotidien

. Mon shampooing c'est devenu l'huile de ricin une fois par semaine. Je garde pendant toute une nuit

Arrêter le shampooing au début c'est assez violent , j'avais des grosses démangeaisons + aspect gras . Ta flore bactérienne n'est pas habituée

Après 1 ou 2 mois mes cheveux sont redevenus normaux d'aspect et sans démangeaisons sauf que tu n'auras pas l'odeur du shampoing mais osef. Tu peux mettre un peu de parfum dans le cou

Nos ancêtres n'avaient pas des démangeaisons constamment , le shampooing n'est pas un produit indispensable

Pour le Saw palmetto oui c'est le même principe actif que le fina mais en plus léger et naturel

tu as des photos avec les cheveux secs ?

Le 20 septembre 2022 à 22:17:25 :

Le 20 septembre 2022 à 22:13:38 :

Le 20 septembre 2022 à 22:11:53 :
Largement trop tôt pour la greffe, fina + minox c'est pas du tout trop tard par contre, sinon il y a la poudre si t'as besoin de camoufler mais ça semble pas encore nécessaire à ce stade

Pourquoi trop tôt selon toi ? Je trouve que c'est très visible. Sur les photos de mon post on ne voit pas mes golfes qui sont très creusés.

Bah ça se voit pas sur tes photos, mais si t'es vraiment proche de norwood 4 tu peux éventuellement greffer les golfs oui

J'ai un solide Norwood 3-vertex pour te donner une idée

Largement trop tôt pour la greffe, fina + minox c'est pas du tout trop tard par contre, sinon il y a la poudre si t'as besoin de camoufler mais ça semble pas encore nécessaire à ce stade

Oui il va atteindre 35 ans pour faire sa greffe
L'âge où tout le monde s'en bat les couilles de la calvitie

Au lieu de faire maintenant, l'âge critique pour chercher une copine

Le 20 septembre 2022 à 22:21:25 :
tu as des photos avec les cheveux secs ?

J'ai rien sous la main. Là ils sont quasi-secs, juste un peu humides. Donc ça change pas grand chose.

Ce qui est chaud c'est à quel points mes cheveux se sont amincis en fait depuis 1 an. J'ai pas eu de grosse chute, mes golfes se sont peut-être même stabilisés. Mais ça se voit qu'ils sont en train de mourir. Je me tâte à go finastéride en fait ...

Le 20 septembre 2022 à 22:23:08 :

C'est exactement pour ça que je pense que ça a pas de sens d'attendre :( Je veux le faire maintenant, je pense que ça me ferait gagner ~ 3-4 ans de répit.

Je souscrit totalement à ton analyse et ton post précédent. Mais j'ai besoin d'en discuter pour être sur que je fais pas une connerie en faisant une greffe aussi tôt :(

Tu as go greffe toi ?

Si t'es moche avec la calvitie c'est que tu es moche de base.La calvitie n'atteint pas les hommes beaux qui peuvent très bien la supporter :(

Donc ne perds pas ton argent pour une greffe foireuse qui ratera et qui ne te rendra pas plus beau :(

Jean Dujardin a eu la calvitie très jeune est ça ne l'a pas impacté :(

Jude Law de même :(

Jason Lee pareil :(

Rase tout et garde tes sous.
rip pour toi mon clef j'allumerait une cierge pour toi moi aussi j'ai un début de calvoche

Le 20 septembre 2022 à 22:18:45 :
Le problème de ta coiffure est qu'elle masque beaucoup les défauts et quand tu te rends compte de tout ce que tu as perdu c'est limite trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645551862-240761834956.png
C'est une sacrée calvasse il faudra peut-être 2 sessions en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645551862-240761834956.png

Yep, elle masque beaucoup. J'ai peur de tout raser et de me rendre VRAIMENT compte de la catastrophe.

Objectivement, je pense qu'il me faudra deux sessions ... donc peut-être que j'ai tout intérêt à faire la première dès maintenant

Jude LAW dans sa vingtaine,calvace déjà bien avancée mais CHAD : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663705632-jude-law-20-ans.png
Garde ton fric et rase tout.
Si t'as déjà perdu autant à 24 ans, tu seras chauve avant 40.
T'arriveras à camoufler quelques années puis ça retombera surtout avec ton daron bien chauve.

Le 20 septembre 2022 à 22:25:54 FrancoisBaroin a écrit :
Rase tout et garde tes sous.

Le 20 septembre 2022 à 22:25:15 :
Si t'es moche avec la calvitie c'est que tu es moche de base.La calvitie n'atteint pas les hommes beaux qui peuvent très bien la supporter :(

Donc ne perds pas ton argent pour une greffe foireuse qui ratera et qui ne te rendra pas plus beau :(

Jean Dujardin a eu la calvitie très jeune est ça ne l'a pas impacté :(

Jude Law de même :(

Jason Lee pareil :(

jean dujardin n'a pas de calvitie :rire:

c'est au mieux un norwood 2 stabilisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663705673-dujardin.jpg

arrêtez de dire "rase tout"

la boule à zero sur un jeune = tete de cancereux, arrêtez de dire de la merde

Le 20 septembre 2022 à 22:28:29 :

t'as pas compris qu'il allait gaspiller son fric ?
Et sa coiffure la, c'est grillé qu'il camoufle.

Le 20 septembre 2022 à 22:30:17 :

Le 20 septembre 2022 à 22:28:29 :

t'as pas compris qu'il allait gaspiller son fric ?
Et sa coiffure la, c'est grillé qu'il camoufle.

et alors ? vaut mieux un truc grillé qui camoufle un minimum que de directement devenir chauve

Le 20 septembre 2022 à 22:25:00 :

Le 20 septembre 2022 à 22:23:08 :

C'est exactement pour ça que je pense que ça a pas de sens d'attendre :( Je veux le faire maintenant, je pense que ça me ferait gagner ~ 3-4 ans de répit.

Je souscrit totalement à ton analyse et ton post précédent. Mais j'ai besoin d'en discuter pour être sur que je fais pas une connerie en faisant une greffe aussi tôt :(

Tu as go greffe toi ?

C'est un risque à prendre, peut-être que ta chevelure va disparaître dans 3 ans ou rester dans le même état 15 ans, c'est pas prévisible

A toi de voir, si c'est quelque chose qui te fait chier dans la vie, autant le corriger pour vivre heureux

Non j'ai pas fais de greffe

Données du topic

Auteur
JeanDepresso
Date de création
20 septembre 2022 à 21:59:51
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 169