Le 19 septembre 2022 à 10:40:37 :
Le 19 septembre 2022 à 10:34:02 :
Le 19 septembre 2022 à 10:30:11 :
C'était pareil avec mon ex, c'était toujours ma meilleure ami, qui est devenue ma copine pendant quelque années, vers la fin c'était redevenu (pour moi) ma pote, j'arrivais même plus à faire l'amour tellement je trouvais ça bizarre. Finalement j'ai décidé de rompre. Sur le plan personnel c'était top pour moi, par contre sur le social c'est le vide maintenant. On est encore pote et on se parle parfois mais elle étant une femme elle a eu aucun problème à trouver d'autre gars donc on se parle de moins en moins. C'est la vie
Est-ce que actuellement le social c'est ton objectif principal ou alors tu laisses faire ?
Je me dis que si c'est vraiment ton objectif de rencontrer du monde, ça se fait.
Jlai quitter avant le covid donc pas de chance pour moi, c'était 2 ans de merde. Maintenant je taff donc c'est plus dur de rencontrer des gens, mais je fais parfois des sorties solo où je parles à des gens, surtout pour remplir mon 'quota' de discussion avec une autre personnes de la semaine ahi
C'est plus sur le plan amoureux en fait que c'est chaud, en plus je suis à Paris
Alors j'imagine effectivement que à Paris y'a pas beaucoup de meuf "traditionnelle", mais tu as l'avantage d'avoir énormément de lieux à proximité pour des activités, club de sport, danse, théatre, soirées (tu y va solo blc), tu marches 10min, tu croises 100meufs que tu peux aborder pour t'entrainer et augmenter ton skill social.
Perso je suis dans la campagne isolé maintenant, donc si je veux marcher dans la rue je dois faire 30min de route