[MEUF] Je vais rompre avec ma meuf demain
Ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Cela fait depuis plusieurs mois que mes sentiments baissent. Et aujourd'hui je n'ai plus de sentiments amoureux, seulement beaucoup d'attachement car elle a énormément de qualité.
Je ne la vois plus comme la femme de ma vie, donc je prĂ©fĂšre m'arrĂȘter lĂ avant de lui faire perdre plus de temps.
Un avis l'Ă©lite ?
Le 18 septembre 2022 Ă 15:59:49 :
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?
J'y ai beaucoup rĂ©flĂ©chi, peut ĂȘtre que j'ai encore un peu de sentiment.
Mais elle ne correspond pas à mon idéal féminin avec qui j'aimerai finir mes jours.
Rester avec elle serait le choix de la sécurité, mais j'ai peur de regretter aussi de rester avec elle.
Le 18 septembre 2022 Ă 16:01:47 :
Restez amis si cela est possible alors
Je vais lui proposer, pour qu'elle se sente moins seule, car elle est trÚs dépendante la pauvre...
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?
Mieux vaut ça que de se faire jeter. L'op, si tu fais ce que tu as dit que tu allais faire, ne fais surtout, au grand jamais, aucun retour en arriĂšre. MĂȘme si tu regrettes. Car l'issue de cette tentative te dĂ©truira.
A la limite, rĂ©flĂ©chis bien avant l'op, peut-ĂȘtre que tu ne nous dis/ne te dis pas tout.
Le 18 septembre 2022 Ă 16:04:01 :
Quitte là mais ne reste pas ami avec elle c'est le pire des foutage de gueule je t'aime plus j'ai plus de sentiments mais on reste ami, tu la fou dehors et tu la bloqué réseaux et téléphones
Ah oui quand mĂȘme
En fait, c'est plus pour elle le "on reste ami", je l'aidais beaucoup pour ses études/travails/objectifs et continuer à l'aider un peu, je me dis qu'elle se sentira moins seule. Ou alors je fais ça pour ma culpabilité
Le 18 septembre 2022 Ă 16:03:08 :
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?Mieux vaut ça que de se faire jeter. L'op, si tu fais ce que tu as dit que tu allais faire, ne fais surtout, au grand jamais, aucun retour en arriĂšre. MĂȘme si tu regrettes. Car l'issue de cette tentative te dĂ©truira.
A la limite, rĂ©flĂ©chis bien avant l'op, peut-ĂȘtre que tu ne nous dis/ne te dis pas tout.
Oui ça c'est clair
Le 18 septembre 2022 Ă 16:01:39 :
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?J'y ai beaucoup rĂ©flĂ©chi, peut ĂȘtre que j'ai encore un peu de sentiment.
Mais elle ne correspond pas à mon idéal féminin avec qui j'aimerai finir mes jours.Rester avec elle serait le choix de la sécurité, mais j'ai peur de regretter aussi de rester avec elle.
Le 18 septembre 2022 Ă 16:09:24 :
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?J'y ai beaucoup rĂ©flĂ©chi, peut ĂȘtre que j'ai encore un peu de sentiment.
Mais elle ne correspond pas à mon idéal féminin avec qui j'aimerai finir mes jours.Rester avec elle serait le choix de la sécurité, mais j'ai peur de regretter aussi de rester avec elle.
Si je remplace "idĂ©al fĂ©minin" par "la femme de mes rĂȘves" c'est bon khey ?
Le 18 septembre 2022 Ă 16:10:52 :
La femme de tes rĂȘves c'est une quĂȘte utopique si t'es bien avec une personne fait le chemin que t'as a faire et tu finiras par rencontrer la femme de tes rĂȘves mais mĂȘme avec la femme de tes rĂȘves il y aura une autre femme de tes rĂȘves
C'est parce qu'elle est dépendante de toi que tu penses ne plus l'aimer.
Quand tu vas la quitter, le processus inverse va se mettre en marche
Le 18 septembre 2022 Ă 16:09:06 :
Ai une discussion avec elle, elle fera peut-ĂȘtre un effort pour briser une routine
C'est pas possible, car mĂȘme si elle change des choses, je sais que ce n'est pas la femme de ma vie selon mes critĂšres.
Sauf que au début je pensais pouvoir abandonner mes critÚres parce que je l'aimais.
Le 18 septembre 2022 Ă 16:13:46 :
C'est parce qu'elle est dépendante de toi que tu penses ne plus l'aimer.Quand tu vas la quitter, le processus inverse va se mettre en marche
Si je remplace "idĂ©al fĂ©minin" par "la femme de mes rĂȘves" c'est bon key ?
La femme de tes rĂȘves n'existe pas et si tentĂ© qu'elle existe rien ne dit qu'elle voudra de toi chaque personne Ă des dĂ©fauts on doit faire avec pas la peine de virer quelqu'un parce qu'elle ne correspond pas au moule superficiel que tu t'es crĂ©Ă© dans ta tĂȘte.
Je peux te dire que tu corresponds certainement pas parfaitement à l'idéal masculin de ta copine
Le 18 septembre 2022 Ă 16:14:29 :
Le 18 septembre 2022 Ă 16:09:06 :
Ai une discussion avec elle, elle fera peut-ĂȘtre un effort pour briser une routineC'est pas possible, car mĂȘme si elle change des choses, je sais que ce n'est pas la femme de ma vie selon mes critĂšres.
Sauf que au début je pensais pouvoir abandonner mes critÚres parce que je l'aimais.
Quels sont tes critĂšres ? + penser que tu rencontras la fille idĂ©ale câest utopique, tu vas vĂ©gĂ©ter de petites histoires en petites histoires et tu prendras ta redpill
Le 18 septembre 2022 Ă 16:13:29 :
La femme de tes rĂȘves c'est une sieste utopique si t'es bien 1vec une personne fait le chemin que t'as a faire et tu finiras par rencontrer la femme de tes rĂȘves mais mĂȘme avec la femme de tes rĂȘves il y aura une autre femme de tes rĂȘves
En gros je pense pouvoir avoir mieux.
Et je ne veux pas ĂȘtre Ă 50 ans blazĂ© avec des regrets, car je n'ai pas tentĂ© de rencontrer d'autres filles.
Toi tu veux dire qu'il ne faut pas quitter la meuf avant d'en avoir une nouvelle ?
Données du topic
- Auteur
- UnSecondaire16
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 15:58:30
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57