Topic de UnSecondaire16 :

[MEUF] Je vais rompre avec ma meuf demain

Rejeter son ancienne moitié comme ci c’était un produit défectueux pour chercher autre chose qui te redonnera de la sérotonine pour un temps, et qui encore une fois s’épuisera sauf que cette fois ci ce sera peut être toi celui qui se fait jeter.
Après c’est toujours mieux que de se forcer à rester en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663082463-sorciererevenantforum.png

Alors parmi mes critères, y'en a un qui est très important pour moi.
Même si je pensais que je pouvais m'en passer lorsque je l'aimais.

Ma meuf actuelle est d'origine Indienne. Mais je souhaites faire ma vie avec une blanche européenne ou américaine. :( (410 en approche issou)
J'ai envie d'avoir des enfants comme moi.

Le 18 septembre 2022 à 16:17:52 :
Rejeter son ancienne moitié comme ci c’était un produit défectueux pour chercher autre chose qui te redonnera de la sérotonine pour un temps, et qui encore une fois s’épuisera sauf que cette fois ci ce sera peut être toi celui qui se fait jeter.
Après c’est toujours mieux que de se forcer à rester en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663082463-sorciererevenantforum.png

Je me dis qu'il faut tenter, rester dans la zone de confort toute sa vie, c'est pas une vie.

Le 18 septembre 2022 à 16:16:37 :

Le 18 septembre 2022 à 16:13:29 :

Le 18 septembre 2022 à 16:10:52 :

Le 18 septembre 2022 à 16:09:24 :

Le 18 septembre 2022 à 16:01:39 :

Le 18 septembre 2022 à 15:59:49 :
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?

J'y ai beaucoup réfléchi, peut être que j'ai encore un peu de sentiment.
Mais elle ne correspond pas à mon idéal féminin avec qui j'aimerai finir mes jours. :(

Rester avec elle serait le choix de la sécurité, mais j'ai peur de regretter aussi de rester avec elle.

Ahii t'as un discours de gonzesse khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Si je remplace "idéal féminin" par "la femme de mes rêves" c'est bon khey ?

La femme de tes rêves c'est une sieste utopique si t'es bien 1vec une personne fait le chemin que t'as a faire et tu finiras par rencontrer la femme de tes rêves mais même avec la femme de tes rêves il y aura une autre femme de tes rêves

En gros je pense pouvoir avoir mieux.
Et je ne veux pas être à 50 ans blazé avec des regrets, car je n'ai pas tenté de rencontrer d'autres filles.
Toi tu veux dire qu'il ne faut pas quitter la meuf avant d'en avoir une nouvelle ?

J'avais une copine (la première à 22 ans je n'ai eu que des plan cul avant déjà très jeune) , père Russe etc FitGirl/Working Girl, Blondes, 1.73 55-60Kg on se sépare après 1 ans pour diverses raisons
Au final je rencontre ma femme au bout d'un ans de séparation/plan cul j'étais persuadé que je trouverais mieux sauf que Châtain Clair, FitGirl/Working Girl 1.70-72, 60-63Kg 8 ans ensemble 6 ans de mariages. Mais au final a5 part sur les plan cul tu finis toujours par boucler toujours sur le même style de femme.

Le 18 septembre 2022 à 16:19:54 :
Alors parmi mes critères, y'en a un qui est très important pour moi.
Même si je pensais que je pouvais m'en passer lorsque je l'aimais.

Ma meuf actuelle est d'origine Indienne. Mais je souhaites faire ma vie avec une blanche européenne ou américaine. :( (410 en approche issou)
J'ai envie d'avoir des enfants comme moi.

Ça se comprend ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 18 septembre 2022 à 16:22:11 :

Mais elle ne correspond pas à mon idéal féminin avec qui j'aimerai finir mes jours. :(

Rester avec elle serait le choix de la sécurité, mais j'ai peur de regretter aussi de rester avec elle.

Ahii t'as un discours de gonzesse khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La femme de tes rêves c'est une sieste utopique si t'es bien 1vec une personne fait le chemin que t'as a faire et tu finiras par rencontrer la femme de tes rêves mais même avec la femme de tes rêves il y aura une autre femme de tes rêves

Et je ne veux pas être à 50 ans blazé avec des regrets, car je n'ai pas tenté de rencontrer d'autres filles.
Toi tu veux dire qu'il ne faut pas quitter la meuf avant d'en avoir une nouvelle ?

J'avais une copine (la première à 22 ans je n'ai eu que des plan cul avant déjà très jeune) , père Russe etc FitGirl/Working Girl, Blondes, 1.73 55-60Kg on se sépare après 1 ans pour diverses raisons
Au final je rencontre ma femme au bout d'un ans de séparation/plan cul j'étais persuadé que je trouverais mieux sauf que Châtain Clair, FitGirl/Working Girl 1.70-72, 60-63Kg 8 ans ensemble 6 ans de mariages. Mais au final a5 part sur les plan cul tu finis toujours par boucler toujours sur le même style de femme.

Après toi tu as de l'expérience en Plan Q, puis tu as choisis une meuf.
Moi je me suis laisser porter par le vent, c'est ma première copine rencontrée au travail. Tu regrettes t'être séparer de la première ou finalement ça va ?

El famoso amour. Toujours vouloir plus et ne jamais se fixer sur une relation stable et profiter de ce qu'on a. Cherche continuellement la passion et n'être jamais content.

Bon courage dans ta vie khey :hap:

Le 18 septembre 2022 à 16:26:17 :

Le 18 septembre 2022 à 16:22:11 :

Après toi tu as de l'expérience en Plan Q, puis tu as choisis une meuf.
Moi je me suis laisser porter par le vent, c'est ma première copine rencontrée au travail. Tu regrettes t'être séparer de la première ou finalement ça va ?

Je regrette pas non

Je me dis qu'il faut tenter, rester dans la zone de confort toute sa vie, c'est pas une vie.

Considéré un être humain cpmmee une simple "zone de confort" faut vraiment être une immonde merde :hap:

Tu n'as jamais été en relation de couple en réalité, vu que tu n'en comprend pas le principe. :hap:

La femme de tes rêves c'est une quête utopique si t'es bien avec une personne fait le chemin que t'as a faire et tu finiras par rencontrer la femme de tes rêves mais même avec la femme de tes rêves il y aura une autre femme de tes rêves

La femme de ses rêves signifie la relation de sèves. Celle ci se fabrique, se forge. Le jour où l'op le réaliserz...:peur:

Le 18 septembre 2022 à 16:31:29 :

Considéré un être humain cpmmee une simple "zone de confort" faut vraiment être une immonde merde :hap:

Tu n'as jamais été en relation de couple en réalité, vu que tu n'en comprend pas le principe. :hap:

Si tu n'es pas et ne sera jamais satisfait dans ton couple, faut être vraiment cuck pour rester et ne pas assumer ses sentiments.

Le 18 septembre 2022 à 16:33:01 :

La femme de tes rêves c'est une quête utopique si t'es bien avec une personne fait le chemin que t'as a faire et tu finiras par rencontrer la femme de tes rêves mais même avec la femme de tes rêves il y aura une autre femme de tes rêves

La femme de ses rêves signifie la relation de sèves. Celle ci se fabrique, se forge. Le jour où l'op le réaliserz...:peur:

On se comprend, je vise la femme de mes rêves, je l'aurais jamais, mais j'aurais peut être quelque chose qui s'y rapproche un peu :-)))

Tu vas le regretter l'op :hap:
La femme des tes rêves n'existent pas, tu voudras toujours avoir mieux, tu crois que les vieux couple ont tenu comment ? Pour beaucoup ça fait longtemps que la passion n'est plus la pourtant ça tient car ils font des efforts, ils savent qu'ils ont bien plus à perdre en cherchant un nouveau partenaire.
Si en plus ta meuf actuelle n'es pas matrixé par les RS ou autres connerie féministe t'as de la chance et tu aura énormément de mal à retrouver ça :hap:

Le 18 septembre 2022 à 16:33:01 :

En principe quand tu réalises tu es déjà dans le mur

Le 18 septembre 2022 à 16:38:38 :
La femme des tes rêves n'existent pas, tu voudras toujours avoir mieux, tu crois que les vieux couple ont tenu comment ? Pour beaucoup ça fait longtemps que la passion n'est plus la pourtant ça tient car ils font des efforts, ils savent qu'ils ont bien plus à perdre en cherchant un nouveau partenaire.
Si en plus ta meuf actuelle n'es pas matrixé par les RS ou autres connerie féministe t'as de la chance et tu aura énormément de mal à retrouver ça :hap:

Elle n'est pas full RS, non vaccinée grâce à moi, non féministe.
Mais elle n'a pas le "teint" qu'il faut :-(

Le 18 septembre 2022 à 16:42:11 UnSecondaire16 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 16:38:38 :

Elle n'est pas full RS, non vaccinée grâce à moi, non féministe.
Mais elle n'a pas le "teint" qu'il faut :-(

Sauf qu'on ne choisis pas de qui on tombe amoureux :hap:
Tu peux être sur de le regretter, surtout que son teint ne te dérageait pas au début :hap:

Enfin tu fais comme tu veux mais faudra pas venir pleurer quand elle aura trouver un nouveau mec qui l'aura marié pendant que tu sera entrain de chercher ta chimère en regrettant ta séparation :hap:

Le 18 septembre 2022 à 16:40:25 :
ton qi lop ?

Aucune idée, je suis pas vacciné, si ça peut te donner une idée :)

Données du topic

Auteur
UnSecondaire16
Date de création
18 septembre 2022 à 15:58:30
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 372