[MEUF] Je vais rompre avec ma meuf demain
Le 18 septembre 2022 à 16:45:15 :
Le 18 septembre 2022 à 16:42:11 UnSecondaire16 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 16:38:38 :
Tu vas le regretter l'op
La femme des tes rêves n'existent pas, tu voudras toujours avoir mieux, tu crois que les vieux couple ont tenu comment ? Pour beaucoup ça fait longtemps que la passion n'est plus la pourtant ça tient car ils font des efforts, ils savent qu'ils ont bien plus à perdre en cherchant un nouveau partenaire.
Si en plus ta meuf actuelle n'es pas matrixé par les RS ou autres connerie féministe t'as de la chance et tu aura énormément de mal à retrouver çaElle n'est pas full RS, non vaccinée grâce à moi, non féministe.
Mais elle n'a pas le "teint" qu'il fautSauf qu'on ne choisis pas de qui on tombe amoureux
Tu peux être sur de le regretter, surtout que son teint ne te dérageait pas au débutEnfin tu fais comme tu veux mais faudra pas venir pleurer quand elle aura trouver un nouveau mec qui l'aura marié pendant que tu sera entrain de chercher ta chimère en regrettant ta séparation
Ouais, j'entends ce que tu me dis. Mais je préfère faire une erreur, que de me dire toute ma vie: "Et si j'avais essayé".
Peut être que je vais regretter, mais si je ne trouve pas de nouvelle meuf qui me correspond, ce sera ma faute, moi qui aurait pas fait assez d'effort pour la trouver. Mais bon c'est le jeu
Le 18 septembre 2022 à 16:47:16 :
courage à elle
Ouais
Le 18 septembre 2022 à 15:58:30 :
Ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Cela fait depuis plusieurs mois que mes sentiments baissent. Et aujourd'hui je n'ai plus de sentiments amoureux, seulement beaucoup d'attachement car elle a énormément de qualité.Je ne la vois plus comme la femme de ma vie, donc je préfère m'arrêter là avant de lui faire perdre plus de temps.
Un avis l'élite ?
3 ans et demi pour t'en rendre compte ? T'aurais pas pu t'en rendre compte légèrement avant ?
Au passage, faut bien faire attention à la baisse de la passion amoureuse qui se transforme en un sentiment plus mature, c'est tout à fait normal.
Plein de couples se quittent pour ça et tombent systématiquement dans ce schéma avec un nouveau partenaire et il ne seront jamais satisfait sur le plan sentimental.
Le 18 septembre 2022 à 16:09:24 :
Le 18 septembre 2022 à 16:01:39 :
Le 18 septembre 2022 à 15:59:49 :
Tu es sur que tu ne l'aimes plus et que tu ne risques pas de regretter ?J'y ai beaucoup réfléchi, peut être que j'ai encore un peu de sentiment.
Mais elle ne correspond pas à mon idéal féminin avec qui j'aimerai finir mes jours.Rester avec elle serait le choix de la sécurité, mais j'ai peur de regretter aussi de rester avec elle.
Le 18 septembre 2022 à 16:51:11 :
Le 18 septembre 2022 à 15:58:30 :
Ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Cela fait depuis plusieurs mois que mes sentiments baissent. Et aujourd'hui je n'ai plus de sentiments amoureux, seulement beaucoup d'attachement car elle a énormément de qualité.Je ne la vois plus comme la femme de ma vie, donc je préfère m'arrêter là avant de lui faire perdre plus de temps.
Un avis l'élite ?
3 ans et demi pour t'en rendre compte ? T'aurais pas pu t'en rendre compte légèrement avant ?
Au passage, faut bien faire attention à la baisse de la passion amoureuse qui se transforme en un sentiment plus mature, c'est tout à fait normal.
Plein de couples se quittent pour ça et tombent systématiquement dans ce schéma avec un nouveau partenaire et il ne seront jamais satisfait sur le plan sentimental.
Je prends note. Et oui, mon erreur a été de ne pas m'en rendre compte avant.
Le 18 septembre 2022 à 16:52:36 :
L'auteur cette vraie gonzesse
Ayaa Ouin Ouin il n'y a plus l'étincelle entre nous je ne comprends pas...pourtant l'amour était la..
Le 18 septembre 2022 à 16:57:24 :
Le 18 septembre 2022 à 16:52:36 :
L'auteur cette vraie gonzesseAyaa Ouin Ouin il n'y a plus l'étincelle entre nous je ne comprends pas...pourtant l'amour était la..
Gros + 1, c'est d'un ridicule. Absolument tout le monde passe ou passera par là.
Après on peut admettre ce que dit l'auteur mais à la condition de changer de partenaire tous les 3 à 5 ans mais c'est terriblement malsain de penser ainsi
Tu veux la quitter uniquement car elle est indienne ? franchement clé si c'est ça qui te gêne et que tout le reste à côté va bien , remet toi en question et dépasse ce blocage.
Si tu t'inquiètes pour tes enfants, mets toi avec une fille avec des valeurs qui les éduquera bien. c'est bien plus important qu'une couleur de peau Le plus important pour tes enfants c'est une bonne éducation et une mère aimante
Le 18 septembre 2022 à 16:01:47 :
Restez amis si cela est possible alors
Truc de lâche
Le 19 septembre 2022 à 10:18:49 :
Que mon ex tombe sur ce topic tiens
Ah ouais pourquoi ? Qu'est qu'il s'est passé ?
Le 19 septembre 2022 à 10:25:20 :
Tu le regretteras sûrement d’ici quelques années quand tu te rendras compte que tu n’as pas réussi à trouver mieux, ou quand tu te feras cuck
Ouais, surtout que je suis un 3-4/10, mais j'ai confiance en ma stratégie
https://www.dailymotion.com/video/xs0op4
Le 19 septembre 2022 à 10:30:11 :
C'était pareil avec mon ex, c'était toujours ma meilleure ami, qui est devenue ma copine pendant quelque années, vers la fin c'était redevenu (pour moi) ma pote, j'arrivais même plus à faire l'amour tellement je trouvais ça bizarre. Finalement j'ai décidé de rompre. Sur le plan personnel c'était top pour moi, par contre sur le social c'est le vide maintenant. On est encore pote et on se parle parfois mais elle étant une femme elle a eu aucun problème à trouver d'autre gars donc on se parle de moins en moins. C'est la vie
Est-ce que actuellement le social c'est ton objectif principal ou alors tu laisses faire ?
Je me dis que si c'est vraiment ton objectif de rencontrer du monde, ça se fait.
Le 19 septembre 2022 à 10:34:02 :
Le 19 septembre 2022 à 10:30:11 :
C'était pareil avec mon ex, c'était toujours ma meilleure ami, qui est devenue ma copine pendant quelque années, vers la fin c'était redevenu (pour moi) ma pote, j'arrivais même plus à faire l'amour tellement je trouvais ça bizarre. Finalement j'ai décidé de rompre. Sur le plan personnel c'était top pour moi, par contre sur le social c'est le vide maintenant. On est encore pote et on se parle parfois mais elle étant une femme elle a eu aucun problème à trouver d'autre gars donc on se parle de moins en moins. C'est la vieEst-ce que actuellement le social c'est ton objectif principal ou alors tu laisses faire ?
Je me dis que si c'est vraiment ton objectif de rencontrer du monde, ça se fait.
Jlai quitter avant le covid donc pas de chance pour moi, c'était 2 ans de merde. Maintenant je taff donc c'est plus dur de rencontrer des gens, mais je fais parfois des sorties solo où je parles à des gens, surtout pour remplir mon 'quota' de discussion avec une autre personnes de la semaine ahi
C'est plus sur le plan amoureux en fait que c'est chaud, en plus je suis à Paris
Données du topic
- Auteur
- UnSecondaire16
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 15:58:30
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57