Le code actuel du composant charge le résultat de la première page à l'appel de l'API avant le render du composant. A partir de ce moment-là on n'interroge plus l'API, ce qui ne permet pas de récupérer les autres pages et donc d'autres joueurs.
Un exemple
Je chargeais juste une seule page En plus j'aurais du utiliser un store pour stocker les données et les rendre dispo dans d'autres pages
Le 23 septembre 2022 à 12:29:08 : Le code actuel du composant charge le résultat de la première page à l'appel de l'API avant le render du composant. A partir de ce moment-là on n'interroge plus l'API, ce qui ne permet pas de récupérer les autres pages et donc d'autres joueurs.
Un exemple
Je chargeais juste une seule page En plus j'aurais du utiliser un store pour stocker les données et les rendre dispo dans d'autres pages
En gros il m'a dit y a que mon css qui est bon
Si j'ai bien compris t'as mal géré le lifecycle et t'aurais dû go redux ?
Ça va c'est pas non plus des erreurs de total débutant
Evidemment que tu dois faire de l'alternance, la question ne se pose même pas. Tu ne prends strictement aucun risque à en faire, alors que tu prends le risque de ne rien trouver à te lancer direct sur le marché de l'emploi sans expérience pro. Ca pourra même te permettre à termes de te lancer dans un master, de nouveau en alternance.
Comment peut-on déconseiller à un bac+2 sans expérience pro de faire de l'alternance ?
Le 23 septembre 2022 à 20:13:06 : Evidemment que tu dois faire de l'alternance, la question ne se pose même pas. Tu ne prends strictement aucun risque à en faire, alors que tu prends le risque de ne rien trouver à te lancer direct sur le marché de l'emploi sans expérience pro. Ca pourra même te permettre à termes de te lancer dans un master, de nouveau en alternance.
Comment peut-on déconseiller à un bac+2 sans expérience pro de faire de l'alternance ?