Topic de Chanclure3050 :

Je HAIS le MONDE du TRAVAIL

Le 22 septembre 2022 à 09:06:47 :

Le 22 septembre 2022 à 09:01:27 :

Le 22 septembre 2022 à 08:52:49 :

Le 22 septembre 2022 à 08:35:39 :
Perso ~7k brut (seulement le fixe) pour 45h à 15min de chez moi avec flexibilité sur le TT et aucune emmerde de ma hiérarchie

Perso ça me va bien

45h bordel
Ça va que t'as le tt contrairement à moi
Le stress qui va avec ce genre de salaire généralement aussi
L'intérêt de ton taff sur 20 ?

les gens à 7k, 10k/mois qui ont le temps/l'envie de venir jubiler sur un forum de jeux vidéo :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663830375-49e8d2cc-326c-40db-aecf-cfcdc12ed887.jpg

Coucou (7k brut)
J’ai un poste à responsabilité dans un secteur qui paie hyper bien

Bah explique ce que tu fais du coup

Le 22 septembre 2022 à 08:56:00 :

Le 22 septembre 2022 à 08:52:49 :

Le 22 septembre 2022 à 08:35:39 :
Perso ~7k brut (seulement le fixe) pour 45h à 15min de chez moi avec flexibilité sur le TT et aucune emmerde de ma hiérarchie

Perso ça me va bien

45h bordel
Ça va que t'as le tt contrairement à moi
Le stress qui va avec ce genre de salaire généralement aussi
L'intérêt de ton taff sur 20 ?

Ça dépend ce que tu mesures dans l’intérêt
Mais les clients paient 4000€ par jour ma boîte pour que je travaille pour eux
Donc important pour les clients + je suis employable chez un concurrent du jour au lendemain à un meilleur salaire

Non mais l'intérêt de ton taff...tu aimes ?

Le 22 septembre 2022 à 11:55:03 :
Bordel les pleureuses ici :(

On voit que vous n'avez pas connu les problèmes pour vous plaindre de ce genre de vie.

"Gneuh gneuh y'en à qui meurt et vous vous plaignez"

Putain cette phrase de GOLEM bordel. C'est pas parce que t'as des mecs dans la misère que la biebdu jeune cadre du tertiaire 8h-20h est enviable ou souhaitable ahurin

Le 22 septembre 2022 à 09:08:41 :
Perso je bosse pratiquement que de chez moi pour + de 2k net.
Aucun transport en commun à me taper.
Je bosse où je veux et quand je veux (cadre)
Je bosse entre 25 et 30h par semaine :noel:

Ton entreprise en mp vite

La nouvelle Audi du patron ne va pas se payer toute seule :)

Exactement pour ça que j'ai quitté ma formation qui aller m'amener à l'usine pour essayer d'aller à la marine bientôt (semaphoriste)

C'est une planque et c'est le public

Je gagne 1800 net. Je vis dans une petite ville où j'ai un duplex de 61m2 pour 490 euros par mois. Eau et charge copro comprise.

Je suis éducateur medico sportif dans un centre hospitalier. Je fais aussi de la prévention santé et chute aupres des seniors.

J'habite à 10mn de mon taf.
Je me déplace souvent ce qui varie beaucoup mes journées et me permette de pas devenir zinzin en restant enfermer.

Je bosse en autonomie et je crée mon poste car c'est tout nouveau dans ce service.

Franchement je me met bien. Je bosse pas le week end. Je bosse que de 8h30 à 16h30.

De temps en temps il est possible de bosser un soir pour un événement particulier comme une conférence ou un forum ou une conférence un samedi mais c'est rare ca m'est pas encore arrivé et je m'arrange pour ne pas le faire.

J'ai pas de concurence dans ma ville pour ce poste en plus.

Le 21 septembre 2022 à 07:48:19 :
Taffer 45h semaine pour 2.5 ou 3k brut (pour finir à 2k net), sans compter le 1h de transport quotidien ce qui te fait passer 11h par jour dédiées directement ou indirectement à ton taff

Te lever crevé pour un job de merde de juriste à rédiger des actes tout aussi merdiques

Ménager les sentiments des collègues et de ton patron qui pour compenser les 17 années de merde passées dans la même boîte à besoin de se la jouer passif agressif avec tout le monde pour bien les rabaisser

Le small talk avec tes boomers de collègues

Le rer :malade:

Rentrer à 19h pour être trop fatigué pour baiser ta copine ou sortir. Ne rien faire de productif car t'es trop fatigué

Non vraiment faut m'expliquer le concept...

A côté j'avais un taff l'année dernière : je finissais à 16h parfois moins, télétravail 2j par semaine, full branlette...je gagnais 1.ik mais j'étais bien plus heureux

l'auteur a raison, je prennais quasi 4k en bossant au lux mais le rythme etait insupportable, c'est un delire de pnj de sacrifier sa vie pour du pognon, meme pour 6k j'aurai pas continué> Le temps>>>>>l'argent les kheys

Le 22 septembre 2022 à 18:25:19 :
Exactement pour ça que j'ai quitté ma formation qui aller m'amener à l'usine pour essayer d'aller à la marine bientôt (semaphoriste)

C'est une planque et c'est le public

Loins d'être une planque de ce que j'ai vu et entendu de mon pote mais bon courage

Le 22 septembre 2022 à 18:25:29 :
Je gagne 1800 net. Je vis dans une petite ville où j'ai un duplex de 61m2 pour 490 euros par mois. Eau et charge copro comprise.

Je suis éducateur medico sportif dans un centre hospitalier. Je fais aussi de la prévention santé et chute aupres des seniors.

J'habite à 10mn de mon taf.
Je me déplace souvent ce qui varie beaucoup mes journées et me permette de pas devenir zinzin en restant enfermer.

Je bosse en autonomie et je crée mon poste car c'est tout nouveau dans ce service.

Franchement je me met bien. Je bosse pas le week end. Je bosse que de 8h30 à 16h30.

De temps en temps il est possible de bosser un soir pour un événement particulier comme une conférence ou un forum ou une conférence un samedi mais c'est rare ca m'est pas encore arrivé et je m'arrange pour ne pas le faire.

J'ai pas de concurence dans ma ville pour ce poste en plus.

Ouais enfin se vanter de pas taffer le week end... c'est pas incroyable non plus :rire:
Cool en tout cas t'as l'air heureux même si je pense que taffer 40h semaine pour 1800 euros me détruirait intérieurement

Pareil, ingénieur système.

39h par semaine le cul vissé à une chaise devant 3 écrans.

Ça fait 2 ans et je me suis jamais senti aussi malheureux.

C'est mieux que d'être un desco sans diplôme comme moi

Le 22 septembre 2022 à 18:28:00 :

Le 22 septembre 2022 à 18:25:19 :
Exactement pour ça que j'ai quitté ma formation qui aller m'amener à l'usine pour essayer d'aller à la marine bientôt (semaphoriste)

C'est une planque et c'est le public

Loins d'être une planque de ce que j'ai vu et entendu de mon pote mais bon courage

Il t'a dit quoi ton pote ?

Trajet 15 min (7km)
Parking privé pour l'auto
6k net+13eme mois
Bureau individuel
40h
Branlette au bureau et quelques sorties sur le terrain 1-2x par mois

:content:

j'ai tellement envie de retourner au rsa, j'en peux plus de l'esclavage
Métier passion ou rien les shills. Fallait pas rater le train :)

Le 22 septembre 2022 à 18:33:38 :

Le 22 septembre 2022 à 18:28:00 :

Le 22 septembre 2022 à 18:25:19 :
Exactement pour ça que j'ai quitté ma formation qui aller m'amener à l'usine pour essayer d'aller à la marine bientôt (semaphoriste)

C'est une planque et c'est le public

Loins d'être une planque de ce que j'ai vu et entendu de mon pote mais bon courage

Il t'a dit quoi ton pote ?

Mal payé 0 vie sociale, taff dur, 0 évolution, la qualité de vie à bord...

Données du topic

Auteur
Chanclure3050
Date de création
21 septembre 2022 à 07:48:19
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 1123