Déjà 6 JOURS à la HP c'est la BOUCLE
[11:11:49] <Ftown>
T'arrivais à chopper sur Badoo, l'OP ? Et t'as quel âge ?
27 ans et oui je chope mais que des moches
et donc tout dabord veuillez le noter que je n'est strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je l'est dit'ent. ent’s
ceci étant divulgué je souhatie m'exprimer concernant le fait que je n'ai pas conaisance du dit mesage envoyer cis inclus. ent’s
veuiler me le confirmer si le créateur du post non nommer ici finis bien dans son FROCART en étant hadulte comme l’élitent que je constitue sinon le cas échéant'ent: il se doit de plier bagage ASAP du dit topic présentement ent’s
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit ent’s
en dépit des mesures sanitaire ni sociale: qui et tu en dépit de ent's
theddbents qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place càd partir dudit topic ent's
ceci etant dit: paz nobostant que ent"s
Le 18 septembre 2022 à 11:17:25 :
Ici actuellement présentement theddbents qui nest autre que moi meme CIS inclus sur le forum de l’élitent de jvc.com en dépit de ent ent’s
et donc tout dabord veuillez le noter que je n'est strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je l'est dit'ent. ent’s
ceci étant divulgué je souhatie m'exprimer concernant le fait que je n'ai pas conaisance du dit mesage envoyer cis inclus. ent’s
veuiler me le confirmer si le créateur du post non nommer ici finis bien dans son FROCART en étant hadulte comme l’élitent que je constitue sinon le cas échéant'ent: il se doit de plier bagage ASAP du dit topic présentement ent’s
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit ent’s
en dépit des mesures sanitaire ni sociale: qui et tu en dépit de ent's
theddbents qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place càd partir dudit topic ent's
ceci etant dit: paz nobostant que ent"s
tu ne es pas le vrai laddbrnt
[13:59:44] <Hyuno0066>
C'était toi TerminerLeSlip kheyou ?
Oui c'est moi
Le 18 septembre 2022 à 17:54:58 :
[17:54:39] <TanguyDavid2022>
Le 18 septembre 2022 à 10:34:58 :
Mes parents viennent cet après midi pour récupérer mon linge sale y'a mes slibards plein de sperme dans le sachetNon ils sont toujours mariés
[17:56:35] <Crixmay5>
ah mais c'est toi cash dans le slibard
C'est moi
Données du topic
- Auteur
- issouxxaxxexmdr
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 10:31:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167