Topic de issouxxaxxexmdr :

Déjà 6 JOURS à la HP c'est la BOUCLE

J'ai la demande AAH en cours et selon mon psychiatre c'est sûr que je vais l'avoir mais bon j'aimerais bien travailler :p)
Y'a que sur ce forum que quiconque appellent ça la HP, bande d'illettrés

Le 18 septembre 2022 à 10:32:51 :
Une conversation normale à la HP entre moi et un patient :

- Salut, t'es hospitalisé pour quoi toi ?
- Kadomicholexxxx exxx axxxxx :p)
- Infirmière à l'aide svp

Pendant 1 mois :p)

Tu leur je fini cash dans le slibardxxx

[10:41:45] <Alaindeloin3>

Le 18 septembre 2022 à 10:32:51 :
Une conversation normale à la HP entre moi et un patient :

- Salut, t'es hospitalisé pour quoi toi ?
- Kadomicholexxxx exxx axxxxx :p)
- Infirmière à l'aide svp

Pendant 1 mois :p)

Tu leur je fini cash dans le slibardxxx

Touchaxxxx exxxx mon micholexxx exxxx oxxxx :p)

Bistouflex dans le slibard zdedededex
J'arrivais plus à faire les courses et tout car trop d'anxiété et je faisais xxxxx dans le supermarché c'était plus possible :p)

Le 18 septembre 2022 à 10:34:58 :
Mes parents viennent cet après midi pour récupérer mon linge sale y'a mes slibards plein de sperme dans le sachet :p)

Cash dans la machine à laver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Sinon je tire la langue aussi, je fais ressortir mes yeux et je touche mon nez avec ma lèvre supérieure bref je fais des trucs bizarres j'en ai conscience mais je peux pas contrôler :p)
J’aimerais bien faire une irl à la HP avec toi pour qu’on micholaxxxxxx ensemble

[10:43:49] <allezpaseninfo>
J’aimerais bien faire une irl à la HP avec toi pour qu’on micholaxxxxxx ensemble

Je suis hospi à Strasbourg viens me voir on fait micholexxx :p)

Le 18 septembre 2022 à 10:35:51 :
C'est quoi micholexx/michaloxx ? :(
Tu peux jouer à des jeux-vidéo ? :hap:

Un toc

Le 18 septembre 2022 à 10:41:44 :
Y'a que sur ce forum que quiconque appellent ça la HP, bande d'illettrés

"quiconque appellent" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 18 septembre 2022 à 10:34:37 :
ça vient d'où micholax?

et c'est pas totalement la boucle, je vois que tu améliores ta grammaire, tu as compris qu'on disait "à la HP" et non pas "à l'HP" :oui:

Hein ?

J'ai jamais su pourquoi Micholax d'ailleurs c'est venu comme ça je sais pas pourquoi :p)

Mais je le fais pas grâce au traitement :p)

Le psychiatre a dit un mois grosso modo le temps que ça marche :p)

Le 18 septembre 2022 à 10:44:14 :

[10:43:49] <allezpaseninfo>
J’aimerais bien faire une irl à la HP avec toi pour qu’on micholaxxxxxx ensemble

Je suis hospi à Strasbourg viens me voir on fait micholexxx :p)

Je suis à la HP sur paris du coup ça fait un peu loin dommage :snif:

Le 18 septembre 2022 à 10:41:36 :
J'ai la demande AAH en cours et selon mon psychiatre c'est sûr que je vais l'avoir mais bon j'aimerais bien travailler :p)

Oui, tu l'auras. Ça ne t'empêche pas de travailler, même à temps (très) partiel Micho

Je suis allé voir mon psychiatre après avoir arrêté le traitement je culpabilisais un peu car je savais qu'il allait pas kiffer ça :p)

J'ai tenté de contrôler mais j'ai commencé à faire axxxx oxxxx au bout de même pas 5mn du coup il a direct compris et ça l'a saoulé :p)

On a attendu une semaine et vu que ça empirait il m'a fait go hp :p)

[10:45:45] <OliverCuistre>

Le 18 septembre 2022 à 10:41:36 :
J'ai la demande AAH en cours et selon mon psychiatre c'est sûr que je vais l'avoir mais bon j'aimerais bien travailler :p)

Oui, tu l'auras. Ça ne t'empêche pas de travailler, même à temps (très) partiel Micho

Oui je voudrais bien travailler justement j'aimerais bien une vie normale :p)

Le 18 septembre 2022 à 10:43:45 :
Sinon je tire la langue aussi, je fais ressortir mes yeux et je touche mon nez avec ma lèvre supérieure bref je fais des trucs bizarres j'en ai conscience mais je peux pas contrôler :p)

Ce sont des tocs. Impressionnant pour un non-initié mais ce n'est pas méchant ou intrinsèquement bizarre : c'est la résultante de ton trouble

Données du topic

Auteur
issouxxaxxexmdr
Date de création
18 septembre 2022 à 10:31:07
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 123