Déjà 6 JOURS à la HP c'est la BOUCLE
[10:35:51] <Encorebanni643>
C'est quoi micholexx/michaloxx ?
Tu peux jouer à des jeux-vidéo ?
J'ai pas de console portable
Micholax c'est pour destresser
[10:35:50] <Mdlol284>
alors perso :- Réveil
- Médocs
- Petit déjeuner
- Douche
- forom
- Naruto
- Médocs
- Repas Midi
- Sieste (optionnel)
- forom
- Goûter
- Naruto
- Médocs
- Repas soir
- forom
- Dormir
Pareil que moi mais sans les toc khey
Le 18 septembre 2022 à 10:35:37 :
[10:34:37] <C0relli>
ça vient d'où micholax?et c'est pas totalement la boucle, je vois que tu améliores ta grammaire, tu as compris qu'on disait "à la HP" et non pas "à l'HP"
Aucune idée ça date du collège quand mes toc ont commencé
Je dois dire xxxx ou l'écrire pour me détendre si je le fais pas ca m'angoisse encore +
ça vient d'où micholax?et c'est pas totalement la boucle, je vois que tu améliores ta grammaire, tu as compris qu'on disait "à la HP" et non pas "à l'HP"
Je dois dire xxxx ou l'écrire pour me détendre si je le fais pas ca m'angoisse encore +
d'accord khey, on espère que tu t'en remettras, bon dimanche à toi xxxxx exxxxx axxx
[10:37:36] <C0relli>
d'accord khey, on espère que tu t'en remettras, bon dimanche à toi xxxxx exxxxx axxx
Oui avec le traitement je redeviens à peu près normal mais je l'ai encore arrêté je pensais en avoir plus besoin
[10:38:16] <Spoutnik76>
bah sors
Pas possible à cause du covid
Le 18 septembre 2022 à 10:37:41 :
J'ai le droit qu'à 2 Temesta par jour c'est pas suffisant pour calmer les toc toute la journée le psychiatre me fait chier
Syndrome de la tourette ?
[10:38:33] <Encorebanni643>
Le 18 septembre 2022 à 10:37:41 :
J'ai le droit qu'à 2 Temesta par jour c'est pas suffisant pour calmer les toc toute la journée le psychiatre me fait chierSyndrome de la tourette ?
Non TOC mais j'ai des toc vocaux aussi, mais je peux l'écrire quelque part pour canaliser ça évite qu'on m'entende dire xxxx axxxx exxx dans ma chambre tout seul
Des fois j'angoisse trop du coup je fais xxxx à fond et les infirmières toquent pour savoir si tout va bien
En général elles ramènent le Temesta
Le 18 septembre 2022 à 10:38:09 :
Arrêtez de dire la HP putain, ça veut rien dire. HP = Hôpital psychatrique. UN hôpital. L'hp. Abrutis.
on voit que t'as jamais été à la HP pour ne pas dire "la HP"
Arrêtez de dire la HP putain, ça veut rien dire. HP = Hôpital psychatrique. UN hôpital. L'hp. Abrutis.
On dit la HP
[10:39:55] <Spoutnik76>
t'as touché la prime infraction que notre cher président nous a promis ?
Je sais pas j'ai pas regardé mon compte depuis un moment mais c'est possible
Le 18 septembre 2022 à 10:40:10 :
Arrêtez de dire la HP putain, ça veut rien dire. HP = Hôpital psychatrique. UN hôpital. L'hp. Abrutis.On dit la HP
Je confirme
[10:40:00] <allezpaseninfo>
Tu faisais quoi dans la vie avant de micholaxxx?
RSA + Badoo
Je cherchais du travail aussi mais j'ai arrêté les médocs entre temps du coup c'est retardé
Pourquoi tu crois qu'il sont là bas ? cherche pas à soigner un fou t'a aucune chance
Données du topic
- Auteur
- issouxxaxxexmdr
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 10:31:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167