Déjà 6 JOURS à la HP c'est la BOUCLE
Le 18 septembre 2022 à 10:54:19 :
T'es Schizo ?
Non
Le 18 septembre 2022 à 10:31:07 :
Mon quotidien à la HP :- Réveil
- Médocs
- Petit déjeuner
- Branlette dans le slip
- Douche
- Film Netflix
- Je fais Michaloxxx
- Demander le Temesta si je fais trop xxxx
- Médocs
- Repas Midi
- Sieste
- Je refais micholexxx
- Goûter
- Série ou film netflix
- Temesta si je refais kadomicholexxx
- Repas soir
- Medocs
- DormirPendant 1 mois
Tu fais pitié khey on dirait un gosse de 5 ans qui se complait dans sa situation.
Essaie quand même de réduire le temps de forum pour te conssacrer à une autre activité tel que le dessin
Le 18 septembre 2022 à 10:55:49 issouxxaxxexmdr a écrit :
En fait j'ai conscience que c'est n'importe quoi mais je me sens obligé de le faire et si je le fais pas j'angoisse encore + c'est une boucle en était
mais pourquoi ça justifie un internement ?
c'est pas grave de micholaxx et de stresser si tu es pas taré
[10:55:30] <WindsorInTheBox>
- Médocs
- Petit déjeuner
- Branlette dans le slip
- Douche
- Film Netflix
- Je fais Michaloxxx
- Médocs
- Repas Midi
- Sieste
- Je refais micholexxx
- Goûter
- Série ou film netflix
- Repas soir
- Medocs
- DormirPendant 1 mois
Tu fais pitié khey on dirait un gosse de 5 ans qui se complait dans sa situation.
Je me complais pas c'est une galère au quotidien mon pote imagine je suis en train de faire la queue au supermarché et je commence à faire xxxx oxxx axxx, les gens me regardent bizarrement et je passe pour un con
Si je suis en HP c'est pour retrouver une vie normale justement
Le 18 septembre 2022 à 10:55:30 :
- Médocs
- Petit déjeuner
- Branlette dans le slip
- Douche
- Film Netflix
- Je fais Michaloxxx
- Médocs
- Repas Midi
- Sieste
- Je refais micholexxx
- Goûter
- Série ou film netflix
- Repas soir
- Medocs
- DormirPendant 1 mois
Le 18 septembre 2022 à 10:55:49 :
En fait j'ai conscience que c'est n'importe quoi mais je me sens obligé de le faire et si je le fais pas j'angoisse encore + c'est une boucle en était
C'est la mécanique des tocs. Rien d'inintelligible, ne t'inquiète pas : on comprend facilement
[10:56:27] <Trapeteur>
En fait j'ai conscience que c'est n'importe quoi mais je me sens obligé de le faire et si je le fais pas j'angoisse encore + c'est une boucle en étaitmais pourquoi ça justifie un internement ?
Bah j'arrivais plus à gérer chez moi, t'imagines pas l'angoisse d'aller au supermarché par exemple en sachant que tu vas faire oxxx exxx et que tu vas passer pour un con
Le 18 septembre 2022 à 10:57:30 issouxxaxxexmdr a écrit :
[10:56:27] < https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos >
Le 18 septembre 2022 à 10:55:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/issouxxaxxexmdr?mode=infos a écrit :
En fait j'ai conscience que c'est n'importe quoi mais je me sens obligé de le faire et si je le fais pas j'angoisse encore + c'est une boucle en étaitmais pourquoi ça justifie un internement ?
Bah j'arrivais plus à gérer chez moi, t'imagines pas l'angoisse d'aller au supermarché par exemple en sachant que tu vas faire oxxx exxx et que tu vas passer pour un con
courage khey
Le 18 septembre 2022 à 10:56:54 :
Le 18 septembre 2022 à 10:55:30 :
- Médocs
- Petit déjeuner
- Branlette dans le slip
- Douche
- Film Netflix
- Je fais Michaloxxx
- Médocs
- Repas Midi
- Sieste
- Je refais micholexxx
- Goûter
- Série ou film netflix
- Repas soir
- Medocs
- DormirPendant 1 mois
Exact. Un séjour en psychiatrie peut durer 6 mois, voire plus même si la moyenne tourne autour de 3 semaines/1 mois
Le 18 septembre 2022 à 10:58:10 :
On dit pas « à l'HP » ?
On dit Kado puis Micholax Rayon
Le 18 septembre 2022 à 10:57:30 :
[10:56:27] <Trapeteur>
et comment t'as fait pour baiser des meufs alors avec tes micholaxent ? c'est incroyable que tu sois pas puceau sérieux
[10:56:13] <sidolo_33>
J'espère que tes tocs vont s'atténuer.
Essaie quand même de réduire le temps de forum pour te conssacrer à une autre activité tel que le dessin
Oui merci khey mais avec le traitement j'ai quasiment plus de tocs c'est juste que j'ai encore arrêté le traitement mais je suis confiant ça va s'arranger
J'ai arrêté parce que je baisais des Magalax + je cherchais du travail donc je pensais que c'était derrière moi et que je pouvais stop les médocs
Résultat après une semaine d'arrêt : Michaloxxx oxxx exxx
[10:58:02] <Trapeteur>
Le 18 septembre 2022 à 10:57:30 issouxxaxxexmdr a écrit :
[10:56:27] < https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos >
Le 18 septembre 2022 à 10:55:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/issouxxaxxexmdr?mode=infos a écrit :
courage khey
Merci c'est gentil
[10:59:14] <AscendAmend>
Mais tu prononces la lettre "x" ou la sonorité qu'elle fait ?
En fait je fais "ikse ikse ikse ikse okse okse akse" en phonétique ça donne ça :p9
Le 18 septembre 2022 à 10:58:10 :
On dit pas « à l'HP » ?
Non la HP !
Données du topic
- Auteur
- issouxxaxxexmdr
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 10:31:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167