Une FILLE dans la rue: "Salut, tu connais AMNESTY INTERNATIONAL ?"
Le 18 septembre 2022 à 12:23:57 :
Ma réaction :
- Tu connais Oussama Atar?
- Non
- C'était prisonnier d’une prison en Irak dont vous avez plaidé pour son rapatriement alors qu'il y avait une appartenance à Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts. Bonne journée
Oupsi
Le 18 septembre 2022 à 13:09:40 :
Sur Lille j'ai fait l'erreur une fois de les écouter, plus jamais
La meuf me parle d'enfants pauvres ,elle me sort ensuite le truc des panda et du sida (nofake ) force pour un don et me propose même de m'accompagner à la banque pour avoir un rib
Elle savait même pas son site si on voulait des renseignements
Bref aujourd'hui c'est signe de main +esquive zéro vergogne
Y'a pas plus détestable que ces forceurs, en plus les mecs te tutoient et te parlent en mode djeuns pour mieux t'amadouer, c'est NonENT
Insupportable les tutoiements de petites merdes de 20 piges qui se croient tout permis car ils sont DYNAMIQUES et COOLS
En tant que commercial , il est de mon devoir professionnel d’écouter l’argumentaire et c’est très mauvais , tout le temps !
J’habite en Espagne et y’a pas que amnesty chez moi y’a aussi des vendeurs de fontaine à eau , qui t’amène la flotte soit disant gratuite , je les fais venir chez un voisin que j’aime pas
Le 18 septembre 2022 à 12:47:39 :
La technique ULTIME est toute simple:La regarder et ne rien lui dire jusqu'à ce qu'elle s'interrompe et vous regarde bizarrement puis vous montrer vos oreilles avec vos mains et vous faites comme si vous signiez quelque chose. Vous allez la voir se décomposer en pensant que vous êtes sourd-muet.
Elle va s'excuser et vous dire au revoir, barrez vous en lui répondant de passer une bonne journée.
Moment culte garanti quant elle comprendra qu'elle s'est faite baisée
Le 18 septembre 2022 à 12:47:39 :
La technique ULTIME est toute simple:La regarder et ne rien lui dire jusqu'à ce qu'elle s'interrompe et vous regarde bizarrement puis vous montrer vos oreilles avec vos mains et vous faites comme si vous signiez quelque chose. Vous allez la voir se décomposer en pensant que vous êtes sourd-muet.
Elle va s'excuser et vous dire au revoir, barrez vous en lui répondant de passer une bonne journée.
Moment culte garanti quant elle comprendra qu'elle s'est faite baisée
Tu m'as vraiment donné envie prochaine fois je teste
Moi c'était la SPA quand j'étais allé acheter un jeu à scoregame, j'étais encore collégien et ils ont essayé de me faire payer une mensualité. J'ai dit que je voulais bien donner un euro mais elle m'a dit qu'elle prenait pas en Cash
Tant pis pour elle, cependant quelques années plus tard j'ai contacté le SPA de ma ville pour aider les animaux bénévolement, les faire balader etc. mais pas de chance t'es obligé de t'abonner tous les mois pour être bénévole
Vous sous estimez la possibilité de baise en faisant ce métier , j’ai fais un truc similaire dans le passé, mais de la vraie vente , c’était full plan cul le fait d’aborder des meufs en masse avec une vraie raison
Pas comme les guignols de drague de rue
Y’avait un khey qui avait fait un topic sur se faire passer pour un sondeur dans la rue , ça marche aussi du tonnerre
Données du topic
- Auteur
- FatouJUDENENT
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 12:16:45
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149