Une FILLE dans la rue: "Salut, tu connais AMNESTY INTERNATIONAL ?"
j'ai était en colocation avec une fille qui travaillais pour action contre la faim et elle ma racontée vos soirées sous cocke,mdma et alcoole .
ces pour ça que vous avez tous des tronches de toxicoman.
bonne journée sale conne.
Le 18 septembre 2022 Ă 12:18:31 :
Vous voulez me soutirer de l'argent? Vous avez pas honte, même les SDF disent excusez-moi de vous déranger
"Mais c'est pour la bonne cause, les enfants souffrent au Yemen..."
Le 18 septembre 2022 Ă 12:19:26 :
je lui dit ceci:
j'ai était en colocation avec une fille qui travaillais pour action contre la faim et elle ma racontée vos soirées sous cocke,mdma et alcoole .
Le 18 septembre 2022 Ă 12:20:25 FatouJUDENENT a Ă©crit :
Le 18 septembre 2022 Ă 12:19:26 :
je lui dit ceci:
faut savoir aussi que avant de sortir faire chier tout le monde, un manager leur dit ce qu'il faut dire. ils sont payé a la signature et au don c'est a dire qu'il peuvent ce faire 300 euros de plus si ils ont harcelé un max de gens dans la rue. c'est pour ça qu'ils font chier.
Le 18 septembre 2022 Ă 12:19:47 :
Le 18 septembre 2022 Ă 12:18:31 :
Vous voulez me soutirer de l'argent? Vous avez pas honte, même les SDF disent excusez-moi de vous déranger"Mais c'est pour la bonne cause, les enfants souffrent au Yemen..."
Ah bah c'est sûr, à un gamin du Yémen je lui donnerais bien 20€ pour qu'il s'achète des godasses. Maintenant si je te les donnes, tu vas t'acheter de la drogue avec
la ça rage sec
- Tu connais Oussama Atar?
- Non
- C'était prisonnier d’une prison en Irak dont vous avez plaidé pour son rapatriement alors qu'il y avait une appartenance à Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts. Bonne journée
Le 18 septembre 2022 Ă 12:23:57 :
Ma réaction :
- Tu connais Oussama Atar?
- Non
- C'était prisonnier d’une prison en Irak dont vous avez plaidé pour son rapatriement alors qu'il y avait une appartenance à Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts. Bonne journée
Données du topic
- Auteur
- FatouJUDENENT
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 12:16:45
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149