Une FILLE dans la rue: "Salut, tu connais AMNESTY INTERNATIONAL ?"
Le 18 septembre 2022 à 12:47:39 :
La technique ULTIME est toute simple:La regarder et ne rien lui dire jusqu'à ce qu'elle s'interrompe et vous regarde bizarrement puis vous montrer vos oreilles avec vos mains et vous faites comme si vous signiez quelque chose. Vous allez la voir se décomposer en pensant que vous êtes sourd-muet.
Elle va s'excuser et vous dire au revoir, barrez vous en lui répondant de passer une bonne journée.
Moment culte garanti quant elle comprendra qu'elle s'est faite baisée
Le 18 septembre 2022 à 12:54:37 :
Le 18 septembre 2022 à 12:52:33 :
Le 18 septembre 2022 à 12:51:27 :
Le 18 septembre 2022 à 12:49:53 :
Persoent ce sont des jeunes qui tentent de me prendre par les sentiments en me disant des chosses du genre "eh vous aimez les pandas?" donc je réponds "nan, je les déteste" et je me casseMoi j'avais dis oui
Mais pas pour autant que je donne, surtout 10€ par mois bordel.
Après elle m'a fait comprendre que je suis égoïsteAlors que c'est une c****** qui fait ça pour le fric et qui fera zéro don personnellement...
Même pas de possibilité de don ponctuel (enfin ce qu'elle disait, a mon avis tu peu sur le site où autre) si tt le monde donne 1€ c'est déjà bien....ça dessert leurs causes.
Ca me rappelle les e******* qui font leur grosse promo chaque année avec leurs chansons moelleuses , ça doit mobiliser un budget fou alors qu'ils pourraient juste faire des dons vu comment ils sont pétés de thunes...
Le 18 septembre 2022 à 12:56:39 :
Pendant un petit voyage à Bruxelles, la croix rouge m'a sorti "c'est quoi 50e par mois pour une association quand elle milite pour sauver des millions de vies ?"
Sauf qu'on est pas responsables de la maladie, de la déforestation, de la famine, de la déforestation et de toute la misère du monde donc c'est bon quoi
Et quand notre pays se sera effondré qui viendra nous aider gracieusement ? Personne en vrai...
Moi je les ignore, surtout que des fois je les entends pas parce que j'ai mes écouteurs et qu'ils viennent sur le côté et pas en face de moi
Un jour un celestin de amnsty m'a suivi sur facile 100 mètres à gare de lyon en me disant " eh c'est pas poli de pas répondre ", je l'ai entendu qu'à' la fin et j'ai pas compris sur le coup ahi
Le 18 septembre 2022 à 12:33:17 :
Ça me fais penser devant Italie 2,entre la sortie du métro et les marche devant le centre commercial
Les batards qui attendent à la sortie en haut des 45 marches que tu viens de te taper, avec aucun moyen de fuite parce que la sortie est blindé et donne presque directement sur le passage pieton
"dégage"
J'ai déjà à plusieurs reprises refuser poliment des sollicitations pour des dons mais les gens continuent à insister, à vouloir te rendre inconfortable car t'as un sac de fringues neuf que tu viens d'acheter alors que ça aurait pu nourrir les pauvres petits africains
Donc maintenant, c'est juste un "dégage" et on ne me fait plus chier, c'est quand même dingue de devoir en arriver là.
une bonne pute fais des mois a 1800 euros
Moi je leur fais perdre leur temps avant de " oups j'ai oublie ma carte"
Ou bien je scande "allez trouver un vrai métier "
Le 18 septembre 2022 à 12:23:57 :
Ma réaction :
- Tu connais Oussama Atar?
- Non
- C'était prisonnier d’une prison en Irak dont vous avez plaidé pour son rapatriement alors qu'il y avait une appartenance à Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts. Bonne journée
this
Je déteste amnesty internationale
La meuf me parle d'enfants pauvres ,elle me sort ensuite le truc des panda et du sida (nofake ) force pour un don et me propose même de m'accompagner à la banque pour avoir un rib
Elle savait même pas son site si on voulait des renseignements
Bref aujourd'hui c'est signe de main +esquive zéro vergogne
Y'a pas plus détestable que ces forceurs, en plus les mecs te tutoient et te parlent en mode djeuns pour mieux t'amadouer, c'est NonENT
Données du topic
- Auteur
- FatouJUDENENT
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 12:16:45
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149