Une FILLE dans la rue: "Salut, tu connais AMNESTY INTERNATIONAL ?"
en vrai ça dépend de mon humeur mais paradoxalement je suis beaucoup plus sec avec les jolies filles (qui pensent pouvoir t'accoster et te faire perdre du temps juste parce qu'elle sont belles) qu'avec les lambda
Donc généralement j'envoi sévèrement chier les jolies filles et je répond juste que j'ai pas le temps pour les mecs et les meufs lambda.
Le 18 septembre 2022 à 12:33:11 :
Moi si la meuf est pas mal je la laisse déblatérer et je la drague .
Bien sûr à la fin je sais qu’elle va pas accepter le cash et c’est là que je dis que j’ai pas de compte bancaireY’en a une un jour qui m’a dit , "je prend une pause et on va boire un café " , elle était acceptable mais j’ai dit non
En principe chez eux , les mecs abordent les femmes et les femmes les mecs , donc si vous vous faites aborder par l’homme c’est que vous êtes gays , faut l’savoir
ça me rappelle une fille quand je vivais dans un quartier chanceux.
qui faisait la manche pour son association " encore un mec qui m'a dragué"
aya
Le 18 septembre 2022 à 12:34:40 :
Quand j'étais en prépa un mec dans ce genre m'arrête, il prospectait pour une association contre la guerre en syrie ou une connerie du genreil m'a arrêté et m'a demandé " tu aimes pas la violence non ?" et j'ai répondu " si si j'adore la violence" , je lui ai souri et je suis parti
trop d4rk Célestin
Le 18 septembre 2022 à 12:22:17 :
Le 18 septembre 2022 à 12:20:25 FatouJUDENENT a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:19:26 :
je lui dit ceci:
j'ai était en colocation avec une fille qui travaillais pour action contre la faim et elle ma racontée vos soirées sous cocke,mdma et alcoole .
ces pour ça que vous avez tous des tronches de toxicoman.
bonne journée sale conne.faut savoir aussi que avant de sortir faire chier tout le monde, un manager leur dit ce qu'il faut dire. ils sont payé a la signature et au don c'est a dire qu'il peuvent ce faire 300 euros de plus si ils ont harcelé un max de gens dans la rue. c'est pour ça qu'ils font chier.
T'es pas obligé de faire un "métier" de salope.
Une 10/10 m'a dit
Salut toi, ça vas ? + Signe de la main de venir
Genre je vais tomber dans son piège
Une fois c'était WWF, par curiosité je suis venu lui parler ensuite elle me réclamait 10€ par mois en prélèvement de don
J'ai dis non à la limite un don de 1 ou 3€ ponctuellement et elle : ON FAIT PAS
Le 18 septembre 2022 à 12:23:57 :
Ma réaction :
- Tu connais Oussama Atar?
- Non
- C'était prisonnier d’une prison en Irak dont vous avez plaidé pour son rapatriement alors qu'il y avait une appartenance à Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts. Bonne journée
Si vous êtes un minimum correct c'est dans la poche, petite astuce de drague 😉
Le 18 septembre 2022 à 12:23:46 :
le mieux ces soit de ce barré soit de les laissé parlé et a la fin dire : bah non.
la ça rage sec
Ceci, elle était vénère (5 posts plus haut)
Perso je leur fais la g***** et je leur dis non sèchement et avec mépris ...
Ca m'agace ces vieilles meufs qui te font des effets de charme pourri pour tenter de t'extorquer ton flouze...
En plus c'est quasi toutes des p******* qui veulent trop se prendre pour des bonnes personnes, une fois y'en a une qui s'est moqué de mon "joli sourire" parce que je lui ai dis non avec une mine ultra dégoutée
Si elle roule les r je me casse
Données du topic
- Auteur
- FatouJUDENENT
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 12:16:45
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149