Topic de Hdidanoun :

Le vide quand t'as fini les Soprano, Lost, GOT, Breaking bad

Six feet under
The Leftovers
Twin Peaks
Battlestar galactica, twin peaks.
Sérieux mes kheys expliquez moi la hype The Sopranos, je M'ENDORS dessus à chaque épisode :(
J'ai essayé plusieurs fois hein, je dépasse jamais la S2 :(

Le 17 septembre 2022 à 22:26:26 :
Hein , passe du temps avec ta copine , ta famille , tes amis .. sors un peu :bave:

C'est peut-être la copine qui force l'op à trouver une série à regarder pendant le repas, plutôt que de le laisser tranquille sur crusader kings 2.

T'y as pensé à ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661815345-viserys-i-ready.png

Effectivement depuis ces séries je n'en ai même pas regardé une seule autre tellement c'est gade à côté

Le 17 septembre 2022 à 22:27:54 :
Sérieux mes kheys expliquez moi la hype The Sopranos, je M'ENDORS dessus à chaque épisode :(
J'ai essayé plusieurs fois hein, je dépasse jamais la S2 :(

Tu regardes VF ou vo?
Car en vrai les première saison c'est limite une comédie

Séries actuelles : une scène forte au début. Une scène pas trop mal 20 minutes plus tard (entre temps tu t'emmerdes). Et un gros cliffhanger de batard pour te pousser à revenir au prochain épisode. En gros, 35 minutes de vide.

Alors que tu prends un film comme Le Loup de Wall Street : trois heures sans un temps mort.
On n'est pas obligé de s'emmerder devant un écran.

Le 17 septembre 2022 à 22:28:58 :

Le 17 septembre 2022 à 22:27:54 :
Sérieux mes kheys expliquez moi la hype The Sopranos, je M'ENDORS dessus à chaque épisode :(
J'ai essayé plusieurs fois hein, je dépasse jamais la S2 :(

Tu regardes VF ou vo?
Car en vrai les première saison c'est limite une comédie

VOSTFR (j'avoue, leur patois italien est incompréhensible) :(

Il te reste Twin Peaks et Squid Game.
Mais d'accord avec toi, quand t'as tapé The Sopranos, Breaking Bad et Prison Break, et à la limite Mad Men tu te sens vides :(

Le 17 septembre 2022 à 22:14:55 :

Le 17 septembre 2022 à 22:11:39 :
Desperate housewives putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663356413-a362aec0-24ae-43f6-acd8-b8b6fffb4117.jpg

Vous êtes des daronnes ou quoi ?

Franchement je juge pas avant d'avoir regardé, y avait une série qui passait y a longtemps à la télé, ça montrait le quotidien de femmes dont tous les maris sont à l'armée un truc dans le genre, bah c'était pas mal franchement, de loin on aurait dit une série de meuf mais en vrai c'était bien, je sais pas plus comment ça s'appelle ça se trouve c'est cette série même

American Wives, très moyen et trop girly aussi. Et c'est en effet le même délire, du soap opera pour daronnes à mater quand les gosses sont à l'école. Pas pour rien que sa passe l'après-midi sur tf1 c'est un marqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Le 17 septembre 2022 à 21:51:29 :

Le 17 septembre 2022 à 21:50:19 :
True Detective saison 1 :ok:

J'ai regardé aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Et tu fais bien de préciser saison 1 parce que la 2 est dégueulasse

La 3 est sympa

Le 17 septembre 2022 à 22:27:54 :
Sérieux mes kheys expliquez moi la hype The Sopranos, je M'ENDORS dessus à chaque épisode :(
J'ai essayé plusieurs fois hein, je dépasse jamais la S2 :(

tu me fais peur, ça fait un bail que je veux la voir...
Je vais commencer par Boardwalk empire du coup :hap:

[21:54:23] <Y0shix>
Boardwalk Empire et Succession.

Pas aussi bon que les Soprano, mais ça vaut des séries de ta liste :ok:

C'est une boucle Boardwalk, j'ai drop :( Rien ne vaut les séries que l'op a cité

the wire au cas où ca n'a pas été déjà suggéré, c'est la première des séries modernes

[21:55:37] <bnwonolimit>
Les sopranos ça vaut autant le coup que ça ?

Meilleure série jamais faite, et vu la gueule des séries même actuelles, c'est sûrement la meilleure à tout jamais

Le 17 septembre 2022 à 22:30:13 :

Le 17 septembre 2022 à 22:28:58 :

Le 17 septembre 2022 à 22:27:54 :
Sérieux mes kheys expliquez moi la hype The Sopranos, je M'ENDORS dessus à chaque épisode :(
J'ai essayé plusieurs fois hein, je dépasse jamais la S2 :(

Tu regardes VF ou vo?
Car en vrai les première saison c'est limite une comédie

VOSTFR (j'avoue, leur patois italien est incompréhensible) :(

En vrai je trouve aussi qu'il y a des lenteurs dans les premières saisons, mais en vrai si tu t'accroches tu t'attache aux personnages et à Tony sans même t'en rendre compte et après il se passe des dingueries et ça s'accélère à chaque saison.

Les gosses de 18 ans qui citent tous des séries quasi plus vieilles qu'eux car Netflix a tout bousillé.
Mais les plateformes, c'est de qualité, hein :)

Données du topic

Auteur
Hdidanoun
Date de création
17 septembre 2022 à 21:49:14
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 319