Topic de Hdidanoun :

Le vide quand t'as fini les Soprano, Lost, GOT, Breaking bad

the shield et ensuite justified bon visionnage khey
0 gauchisme dans SPARTACUS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623591985-gannicus-serie-spartacus-gaulois.jpeg
Anal session with loving women saison 5 est très bien :oui:

Le 17 septembre 2022 à 21:57:59 :
J'ai jamais réussi à me lancer dans BB, Les Sopranos ou Boardwalk Empire ça y a trop de saison, tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai aussi lu des mecs dire que parfois c'était long et les épisodes endormaient

J'ai vu la saison 1 de BB y a des années j'étais assez jeune, et franchement ça m'a pas fasciné donc bon..

T'as zero goût, sûrement trop jeune

Le 17 septembre 2022 à 22:00:06 :
moi je suis d'accord pour Lost et breaking bad, je rajouterais Dexter, par contre les Soprano....

je me suis forcé à regarder la 1ère saison en entier, c'est chiant à mourir, il ne se passe absolument rien, la réalisation est académique et plate, aucune intrigue, on est loin de la réalisation brillante de breaking bad, bref, 1 saison ça m'a suffit

Les Soprano c'est surtout un chef d'œuvre d'écriture.
La réalisation est moins cliquante que dans BB, mais elle est d'une maitrise folle... rien que la fin de la série .. :hap:

Sinon l'auteur, en tant que mega fan des Soprano je te comprends
pour revenir à Succession c'est aussi une écriture de dingue et des acteurs d'un niveau hallucinant, à mon avis tu va vite accrocher.

Ha et je plussois pour Severance, hate de voir la saison 2

Le 17 septembre 2022 à 21:58:50 :
Si t'es a l'ancienne

Go dead zone
Heroes
Desperates housewife

Heroes série SF lambda.
Desperate Housewives série pour ménagère.

Le 17 septembre 2022 à 22:00:45 :

Le 17 septembre 2022 à 21:56:54 :
Prison break dès qu'ils sortent de la prison c'est de la grosse merde

Euh non justement c'est là que ca commence à être bien

N'importe quoi toi.

Le 17 septembre 2022 à 21:59:08 :

Le 17 septembre 2022 à 21:57:59 :
J'ai jamais réussi à me lancer dans BB, Les Sopranos ou Boardwalk Empire ça y a trop de saison, tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai aussi lu des mecs dire que parfois c'était long et les épisodes endormaient

J'ai vu la saison 1 de BB y a des années j'étais assez jeune, et franchement ça m'a pas fasciné donc bon..

tranquille khey je te conseille she hulk et friends c'est génial tu verras

:rire: oublie pas la casa de papel

Est ce que vous me conseillez de commencer Sopranos aujourd'hui ?

J'ai l'impression que si tu rates le train d'une série, elle vieillit...

C'est un peu classique mais les premières saisons de Doctor Who sont sympa (depuis le renouveau de la série en 2005)

Le 17 septembre 2022 à 22:05:10 :
0 gauchisme dans SPARTACUS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623591985-gannicus-serie-spartacus-gaulois.jpeg

Un peu nulle la série honnêtement, c'est regardable, mais quand tu compares ça à Rome par exemple ça a rien à voir

Oz incroyable série tellement peu connue

La meilleure série " prison " et de très très loin

Les sopranos j'ai vu que les 3 premiers épisodes, je trouve pas ça transcendant pour l'instant mais je suis toujours curieux.

Ça décolle à partir de quand ? :(

une honte que band of brothers ne soit pas cité, chef d'oeuvre de 10 épisodes :ok:

Données du topic

Auteur
Hdidanoun
Date de création
17 septembre 2022 à 21:49:14
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 348