Topic de Hdidanoun :

Le vide quand t'as fini les Soprano, Lost, GOT, Breaking bad

Si t'es a l'ancienne

Go dead zone
Heroes
Desperates housewife

Le 17 septembre 2022 à 21:57:29 :
T'as vue les meilleurs en effet.. house of dragon tiens la route

Ouais je l'ai commencé mais bon faut attendre l'épisode prochain :peur: dommage qu'ils sortent pas toute la saison d'un coup

Le 17 septembre 2022 à 21:57:59 :
J'ai jamais réussi à me lancer dans BB, Les Sopranos ou Boardwalk Empire ça y a trop de saison, tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai aussi lu des mecs dire que parfois c'était long et les épisodes endormaient

J'ai vu la saison 1 de BB y a des années j'étais assez jeune, et franchement ça m'a pas fasciné donc bon..

tranquille khey je te conseille she hulk et friends c'est génial tu verras

The shield, The leftovers, deadwood, got les premières saisons, :ok:

Boardwalk empire

J'avoue, tu dois t'être bien vidé le cerveau à regarder ces bêtises

Le 17 septembre 2022 à 21:59:28 :
J'avoue, tu dois t'être bien vidé le cerveau à regarder ces bêtises

Dixit El_masturbator

moi je suis d'accord pour Lost et breaking bad, je rajouterais Dexter, par contre les Soprano....

je me suis forcé à regarder la 1ère saison en entier, c'est chiant à mourir, il ne se passe absolument rien, la réalisation est académique et plate, aucune intrigue, on est loin de la réalisation brillante de breaking bad, bref, 1 saison ça m'a suffit

Le 17 septembre 2022 à 21:57:59 :
J'ai jamais réussi à me lancer dans BB, Les Sopranos ou Boardwalk Empire ça y a trop de saison, tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai aussi lu des mecs dire que parfois c'était long et les épisodes endormaient

J'ai vu la saison 1 de BB y a des années j'étais assez jeune, et franchement ça m'a pas fasciné donc bon..

Ca veut rien dire "trop de saisons" "trop d'épisodes", une seule de ces séries vaut 100000 séries Netflix, perds pas ton temps et regarde ces bijoux du cinéma, t'as beaucoup de chance comme tu les as pas encore vues, j'aimerais bien les oublier pour les reregarder moi

Le 17 septembre 2022 à 21:56:54 :
Prison break dès qu'ils sortent de la prison c'est de la grosse merde

Euh non justement c'est là que ca commence à être bien

Le 17 septembre 2022 à 21:59:08 :

Le 17 septembre 2022 à 21:57:59 :
J'ai jamais réussi à me lancer dans BB, Les Sopranos ou Boardwalk Empire ça y a trop de saison, tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai aussi lu des mecs dire que parfois c'était long et les épisodes endormaient

J'ai vu la saison 1 de BB y a des années j'étais assez jeune, et franchement ça m'a pas fasciné donc bon..

tranquille khey je te conseille she hulk et friends c'est génial tu verras

Nan nan ahurin c'est juste que je suis très peu attiré quand j'accroche pas direct, j'ai pas le temps de mater une saison pour juger, et voir toutes ces séries avec 4/5 saisons c'est compliqué

Le 17 septembre 2022 à 21:58:50 :
Si t'es a l'ancienne

Go dead zone
Heroes
Desperates housewife

Oh Heroes ça date ça je vais essayer

The new pope and the young pop , j'ai bien aimée aussi
Prison break est pas mal aussi
Russian Dolls saison 1 c'est pas mal

The Wire
Sons of Arnarchy

Y’a à manger avec ca

Le 17 septembre 2022 à 22:00:31 :

Le 17 septembre 2022 à 21:57:59 :
J'ai jamais réussi à me lancer dans BB, Les Sopranos ou Boardwalk Empire ça y a trop de saison, tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai aussi lu des mecs dire que parfois c'était long et les épisodes endormaient

J'ai vu la saison 1 de BB y a des années j'étais assez jeune, et franchement ça m'a pas fasciné donc bon..

Ca veut rien dire "trop de saisons" "trop d'épisodes", une seule de ces séries vaut 100000 séries Netflix, perds pas ton temps et regarde ces bijoux du cinéma, t'as beaucoup de chance comme tu les as pas encore vues, j'aimerais bien les oublier pour les reregarder moi

Je regarde pas les merdes modernes full gauchisle tkt pas

Juste que déjà y en a beaucoup que je voudrais voir tu les as cité, mais surtout BB m'a assez refroidi, certes j'étais assez jeune quand j'ai vu la première saison mais j'étais pas scotché à l'époque, c'était bien mais pas incroyable non plus.

En comique y'a Fleabag aussi qui est super et courte à matter.

Données du topic

Auteur
Hdidanoun
Date de création
17 septembre 2022 à 21:49:14
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 287