Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Plein de fois.
Mais bon, je suis "relativement" attirant pour la gente féminine.
En étant lambda, je suis pas sûr que ça serait arrivé.
Donc rien de nouveau sous le soleil.
Le 14 septembre 2022 à 16:59:37 :
Le 14 septembre 2022 à 16:58:23 :
Le 14 septembre 2022 à 16:57:30 :
Le 14 septembre 2022 à 16:55:03 :
Le 14 septembre 2022 à 16:48:46 Wohaha2105 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 16:46:40 :
Le 14 septembre 2022 à 16:44:40 Wohaha2105 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 16:42:47 :
J'suis trans khey, donc finitoJ'peux rencontrer que des mecs d'internet mentalement atteints qui me voient comme un fleshlight et les meufs cis m'ont rayée de la carte.
Redeviens normal pour commencer khey
Non, depression trop douloureuse sans hormonothérapie.
T'as pas l'air d'être mieux actuellement
C'est l'enfer dans les deux cas de toute manière, mais disons que je préfère voir mon corps évoluer dans ce sens la plutot que de le voir vieillir dans l'sens inverse.
De toute manière osef, c'est pas comme si y avait des solutions véritablement réparatrices concernant la dysphorie.
Fais ce que tu veux écoute mais c'est pas détruire ton système hormonal à cause de ta misère qui va améliorer ta vie
Ya pas de destruction elle se sent mieux
Ta gueule rayman le simp
Eh tu fais quoi là t'as oublié que t'étais juste un nain ugly commence par me parler poliment mdr
Le 14 septembre 2022 à 16:59:59 :
Le 14 septembre 2022 à 16:58:48 :
Le 14 septembre 2022 à 16:57:00 :
Pour les mecs ici qui mettent des râteaux, est-ce que quoi que ce soit pourrait vous faire changer d'avis si vous trouvez la meuf trop moche ? Quelque chose dans la personnalité ?Arrêter de viser le top 5% des hommes pour commencer et post avant baratin féminin habituel à base de mythos
Je vise plutôt le top 5% en partant du bas parce que j'ai une opinion très basse de moi-même, pourquoi ce cliché ?
Parce qu'il est matrixé
Pour les mecs ici qui mettent des râteaux, est-ce que quoi que ce soit pourrait vous faire changer d'avis si vous trouvez la meuf trop moche ? Quelque chose dans la personnalité ?
L'alcool.
La mocheté ça se travaille
Sinon ça ne touche que moi, mais je suis assez sensible à l'effet "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Quand j'ai une ouverture suivie de près par une fermeture ça a tendance à me rendre à fond sur la nana, c'est ce que j'ai constaté en réfléchissant rétroactivement aux nanas qui m'ont obsédé.
Mais la personnalité tous les mecs s'en branlent, tant que ça joue pas sur l'apparence.
Le 14 septembre 2022 à 17:01:18 :
Le 14 septembre 2022 à 16:59:37 :
Le 14 septembre 2022 à 16:58:23 :
Le 14 septembre 2022 à 16:57:30 :
Le 14 septembre 2022 à 16:55:03 :
Le 14 septembre 2022 à 16:48:46 Wohaha2105 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 16:46:40 :
Le 14 septembre 2022 à 16:44:40 Wohaha2105 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 16:42:47 :
J'suis trans khey, donc finitoJ'peux rencontrer que des mecs d'internet mentalement atteints qui me voient comme un fleshlight et les meufs cis m'ont rayée de la carte.
Redeviens normal pour commencer khey
Non, depression trop douloureuse sans hormonothérapie.
T'as pas l'air d'être mieux actuellement
C'est l'enfer dans les deux cas de toute manière, mais disons que je préfère voir mon corps évoluer dans ce sens la plutot que de le voir vieillir dans l'sens inverse.
De toute manière osef, c'est pas comme si y avait des solutions véritablement réparatrices concernant la dysphorie.
Fais ce que tu veux écoute mais c'est pas détruire ton système hormonal à cause de ta misère qui va améliorer ta vie
Ya pas de destruction elle se sent mieux
Ta gueule rayman le simp
Eh tu fais quoi là t'as oublié que t'étais juste un nain ugly commence par me parler poliment mdr
Pourquoi tu l'ouvres rayman? T'es là depuis quoi, 2 ans? 2 ans à faire le simp, cracher à la gueule de tous les blackpill alors que t'es toi même un incel désespéré qui feed tous les fake meuf, tous les talcs et qui envoie des MP désespérés aux femmes. Et le pire, après m'avoir suivi comme une salope pendant 2 ans t'as fini par devenir blackpill mais tu te sens obligé de continuer à essayer de me contredire? T'es un suiveur (t'as fini par avaler des blackpill contre ton gré) doublé d'une sous merde. DDB moi comme t'as DDB des centaines de mes topics, t'es la lie du forum et s'il est dans cet état, c'est à cause de mecs comme toi.
Moi en tant que mec sympas je me suis déjà fait draguer 5 fois.
El famoso "les femmes n'aiment pas les mecs sympas"
Je ne sais pas si ça compte et en plus je l'ai réalisé que plus tard mais une meuf insistait lourdement pour que vienne en cours et m'enguelait si je ne le faisais pas et quand je le faisais elle venait s'assoir à côté de moi
On peut se faire aborder même quand on est pas très beau dans des contextes précis :
- Festival
- Manifestation
- Stade de sport
Etc.
En fait tous les lieux où il y a une connivence a priori entre chaque personne qui sait pourquoi l'autre est là
Chacun appartient au même groupe dans ces situations précises
Le 14 septembre 2022 à 17:02:25 :
Pour les mecs ici qui mettent des râteaux, est-ce que quoi que ce soit pourrait vous faire changer d'avis si vous trouvez la meuf trop moche ? Quelque chose dans la personnalité ?L'alcool.
Sinon ça ne touche que moi, mais je suis assez sensible à l'effet "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Quand j'ai une ouverture suivie de près par une fermeture ça a tendance à me rendre à fond sur la nana, c'est ce que j'ai constaté en réfléchissant rétroactivement aux nanas qui m'ont obsédé.
Mais la personnalité tous les mecs s'en branlent, tant que ça joue pas sur l'apparence.
Ouais non je ne compte pas droguer des gens désolée, l'alcool me dégoûte en plus donc ça annulerait mon propre intérêt de voir le mec ivre Pour ce qui est de la stratégie du chaud et du froid je la trouve triste, je préfère montrer comment je serai au quotidien plutôt que de jouer la comédie donc j'espère que la majorité des mecs ne pensent pas comme ça
Le 14 septembre 2022 à 17:03:12 :
El famoso "les femmes n'aiment pas les mecs sympas"Je ne sais pas si ça compte et en plus je l'ai réalisé que plus tard mais une meuf insistait lourdement pour que vienne en cours et m'enguelait si je ne le faisais pas et quand je le faisais elle venait s'assoir à côté de moi
Tu peux être sympa khey c'est très bien. Les seules choses qui compte c'est le physique, l'argent et le statut. Alors garde ta personnalité
Le 14 septembre 2022 à 16:28:28 :
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc
J'ai fini par laisser tomber
Oui.
J'étais en position de pouvoir pendant deux mois sur un domaine précis et je pouvais faire ce que je voulais.
J'ai jamais été autant approché que ces deux mois. Pas besoin de le dire, mais la plupart d'entre elles ont disparu a la fin.
Le 14 septembre 2022 à 17:04:13 :
Le 14 septembre 2022 à 17:03:12 :
El famoso "les femmes n'aiment pas les mecs sympas"Je ne sais pas si ça compte et en plus je l'ai réalisé que plus tard mais une meuf insistait lourdement pour que vienne en cours et m'enguelait si je ne le faisais pas et quand je le faisais elle venait s'assoir à côté de moi
Tu peux être sympa khey c'est très bien. Les seules choses qui compte c'est le physique, l'argent et le statut. Alors garde ta personnalité
Je ne suis même pas beau, je suis dans la moyenne. Et je ne suis pas non plus riche. Par contre, je suis quelqu'un sur qui on peut toujours compter
Le 14 septembre 2022 à 17:00:23 :
Oui mais c'était au collège / lycée et à l'époque j'étais turbo nihiliste en mode rien à foutre donc j'ai pas donné suiteMais tant mieux en rétrospect, elles étaient clairement décadentes
ayaa exactement pareil
À la seule différence qu'avec le recul je me dis que j’avais rien à perdre à les tamponner
Le 14 septembre 2022 à 16:57:00 ataraxie_5 a écrit :
Pour les mecs ici qui mettent des râteaux, est-ce que quoi que ce soit pourrait vous faire changer d'avis si vous trouvez la meuf trop moche ? Quelque chose dans la personnalité ?
Sûrement un vieux fake mais pour moi le physique ça compte pas tant que ça (tant que la meuf est pas genre immonde évidemment, mais ça y'en a peu). Ce qui me dérange c'est surtout quand elles sont décadentes, matérialistes, anti-natalistes, ethnomasochistes, qu'elles ont un kilométrage de taré et pas qu'avec des gens respectables, etc.
Et je peux te dire que ça ça couvre une bonne partie des françaises
Enfin pas entièrement
Dans la catégorie "physique" tu ne comptes que la note sur 10, si j'ai bien compris, alors qu'il faut aussi tenir compte de la démarche, de si l'individu paraît ouvert aux autres, s'il a une énergie qui attire les autres. Tout ça est certes corrélé à la beauté physique mais en partie seulement. Ce sont aussi des qualités sociales
Le 14 septembre 2022 à 16:58:14 :
Le 14 septembre 2022 à 16:57:05 :
Le 14 septembre 2022 à 16:56:08 :
Une 7/10 est venu m'aborder alors que j'étais dans un groupe de potes, pour me dire qu'elle me trouvait super beau et que je pouvais lui faire ce que je voulais. Nofake et je suis un 5-6/10, premiere fois qu'une fille m'aborde d'elle même bien entenduEt tu l'as baisé?
bien entendu c'est devenu mon plan cul hebdomadaire
Bordel, pourquoi les gens pecho sans faire d'efforts
Le 14 septembre 2022 à 17:04:10 :
Le 14 septembre 2022 à 17:02:25 :
Pour les mecs ici qui mettent des râteaux, est-ce que quoi que ce soit pourrait vous faire changer d'avis si vous trouvez la meuf trop moche ? Quelque chose dans la personnalité ?L'alcool.
Ouais non je ne compte pas droguer des gens désolée, l'alcool me dégoûte en plus donc ça annulerait mon propre intérêt de voir le mec ivre Pour ce qui est de la stratégie du chaud et du froid je la trouve triste, je préfère montrer comment je serai au quotidien plutôt que de jouer la comédie donc j'espère que la majorité des mecs ne pensent pas comme ça
Bonne chance dans ce cas, et bon célibat.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha2105
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 16:28:28
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 283