Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc
J'ai fini par laisser tomber
Bah évidemment que non
Édit : ça doit concerner quoi ? 0.5% des hommes ? Ceux vers qui les nanas vont instinctivement ?
Le 14 septembre 2022 à 16:29:26 :
en soirée ça compte?
ça dépend, raconte?
Là où ça devient surealiste, c'est qu'elle était vierge et voulait faire sa première fois avec moi 😎
Plusieurs fois.
Mes deux grandes relations amoureuses, ce sont elles qui sont venues vers moi en premier.
Le 14 septembre 2022 à 16:30:23 :
Une nana en festoche, une fois
Là où ça devient surealiste, c'est qu'elle était vierge et voulait faire sa première fois avec moi 😎
Pas mal kheyou et t'as refusé?
oui jusqu'à mes 23 ans à peu près
depuis plus rien alors que j'ai pas de calvasse, je fais le même poids, etc
merci tinder de merde et cie, elles n'ont plus besoin maintenant
Le 14 septembre 2022 à 16:30:57 :
Probablement mais ça remonte à une époque que les moins de 20 ans...
Bah oui, plusieurs fois. On m'a dragué ou on venait me voir après m'avoir rencontré aux soirées entre amis etc. Plusieurs filles ont eu des crushs sur moi et me retrouvaient et me proposaient des rdv ensuite.
Bon j'étais jeune, c'était vers mes 18 ans.
Là j'en ai 26 c'est moins la même chose.
[16:30:49] <Wohaha2105>
Le 14 septembre 2022 à 16:30:23 :
Une nana en festoche, une fois
Là où ça devient surealiste, c'est qu'elle était vierge et voulait faire sa première fois avec moi 😎Pas mal kheyou et t'as refusé?
Ah non non, elle a passe les deux soirée suivante dans ma tente
(Je précise qu'elle est pas venue cash pour me dire ça, elle m'a tout avoué après coup)
D'autres fois subtilement dans la rue ou dans d'autres contextes aussi
Le 14 septembre 2022 à 16:31:22 :
oui jusqu'à mes 23 ans à peu prèsdepuis plus rien alors que j'ai pas de calvasse, je fais le même poids, etc
merci tinder de merde et cie, elles n'ont plus besoin maintenant
T'as quel âge?
Le 14 septembre 2022 à 16:31:55 :
Bah oui, plusieurs fois. On m'a dragué ou on venait me voir après m'avoir rencontré aux soirées entre amis etc. Plusieurs filles ont eu des crushs sur moi et me retrouvaient et me proposaient des rdv ensuite.Bon j'étais jeune, c'était vers mes 18 ans.
Là j'en ai 26 c'est moins la même chose.
L'agepill est violente. Les incels à 20 ans sont vraiment pas prêts
Données du topic
- Auteur
- Wohaha2105
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 16:28:28
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 283