Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Le 14 septembre 2022 à 16:34:48 :
Le 14 septembre 2022 à 16:33:57 :
Le 14 septembre 2022 à 16:30:00 :
Le 14 septembre 2022 à 16:29:26 :
en soirée ça compte?ça dépend, raconte?
bah en soirée c'est pas rare qu'une meuf vienne d'elle même discuter, voir faire du rentre dedans (plus rare mais ça arrive)
j'me rappelle particulièrement d'une fois où deux meufs potes faisaient les gamines en mode fausse embrouille et l'une a commencé a faire que me parler avec quelques allusions qui venaient au fil de la soirée (et non j'ai rien fait j'ai fait l'énorme célestin)Tu dis c'est pas rare mais en soirée jamais une meuf n'a engagé une vraie conversation avec moi khey
L'image que tu renvoies joue bcp perso j'suis plutôt introverti mais comme je m'entend bien avec tout le monde et que j'suis pas laid ça arrive
Tu sors beaucoup? T'es quel genre de mec dans les groupes de potes?
Le 14 septembre 2022 à 16:35:59 :
Le 14 septembre 2022 à 16:32:51 :
Le 14 septembre 2022 à 16:31:55 :
Bah oui, plusieurs fois. On m'a dragué ou on venait me voir après m'avoir rencontré aux soirées entre amis etc. Plusieurs filles ont eu des crushs sur moi et me retrouvaient et me proposaient des rdv ensuite.Bon j'étais jeune, c'était vers mes 18 ans.
Là j'en ai 26 c'est moins la même chose.
L'agepill est violente. Les incels à 20 ans sont vraiment pas prêts
C'est dingue comme ça été violent pour moi. Car sans être forcément un chad, j'attirais énormément de nanas plus jeune et j'ai eu de belles relations amoureuses et expériences sexuelles. Vers mes 23 ans ça a commencé à déchanter. Et là c'est le néant. Toutes les meufs sont casées et celles qui sont célibataires le sont pour une raison.
C'était tellement plus facile plus jeune, tout le monde cherchait à faire des expériences et à connaître des émotions, tu avais 10 filles pour toi dans l'année.
Après ça dépend de ton âge, si t'es vieux la vague des réseaux sociaux et sites de rencontre a clairement changé la donne, je l'ai expliqué il y a longtemps maintenant.
Mais la agepill aussi est violente car la jeunesse attire beaucoup plus sexuelle qu'un vieux de 30 ans dont le seul atout est éventuellement son argent, mais si t'es un pur chad tu le reste longtemps
Le 14 septembre 2022 à 16:33:48 :
Bah oui, plusieurs fois. On m'a dragué ou on venait me voir après m'avoir rencontré aux soirées entre amis etc. Plusieurs filles ont eu des crushs sur moi et me retrouvaient et me proposaient des rdv ensuite.Bon j'étais jeune, c'était vers mes 18 ans.
Tinder est arrivé
Tinder en 2015 tu pouvais trouver pleins de meufs qui voulaient tenter des choses.
Tinder en 2022, en plus d'être payant maintenant et avec un algorythme du démon, tu as que des meufs qui veulent s'afficher et les rares cherchant du cul ont un km de queues affolant.
Toutes les meufs mignonnes et timides qui cherchent un peu de folie sont toutes parties en 2016.
Le 14 septembre 2022 à 16:37:26 :
bah en soirée c'est pas rare qu'une meuf vienne d'elle même discuter, voir faire du rentre dedans (plus rare mais ça arrive)
j'me rappelle particulièrement d'une fois où deux meufs potes faisaient les gamines en mode fausse embrouille et l'une a commencé a faire que me parler avec quelques allusions qui venaient au fil de la soirée (et non j'ai rien fait j'ai fait l'énorme célestin)Tu dis c'est pas rare mais en soirée jamais une meuf n'a engagé une vraie conversation avec moi khey
L'image que tu renvoies joue bcp perso j'suis plutôt introverti mais comme je m'entend bien avec tout le monde et que j'suis pas laid ça arrive
Tu sors beaucoup? T'es quel genre de mec dans les groupes de potes?
Je sors plus aujourd'hui khey et lis le topic la vie cette sale race ça te donnera une idée des raisons pour lesquelles ça n'a pas et ne pourra jamais marcher
Oui. Je crois que la plupart de mes copines, si j'ai tenté c'est parce que je savais que c'était plié parce qu'elles venaient constamment vers moi
Ma dernière ex c'est même elle qui m'a balancé sans pression "tu veux aller manger avec moi?" Quand on sortait du boulot. Moi elle me plaisait alors j'ai pris ça pour un date d'autant qu'on était pas si proche que ça et qu'elle me posait des questions genre "t'as une copine?" mais elle elle me jure que c'était en toute amitié
Le 14 septembre 2022 à 16:37:49 :
J'ai toujours fait le premier pas avec tous les mecs dans ma vie. Je n'en ai eu aucun, mais c'était toujours moi. C'est la personne en état d'infériorité qui fait le premier pas, c'est tout
Ta gueule
Oui, j'étais alcoolisé à la fête de la musique, y avais 3 filles assisent au milieu de la route (la route était bloquée pour les voitures si je dois préciser), je suis passé à côté et 20 mètres pour loin, j'entend des pas derrières moi, une d'elle m'a couru après et voulais qu'on marche ensemble
Le 14 septembre 2022 à 16:39:02 :
Le 14 septembre 2022 à 16:37:49 :
J'ai toujours fait le premier pas avec tous les mecs dans ma vie. Je n'en ai eu aucun, mais c'était toujours moi. C'est la personne en état d'infériorité qui fait le premier pas, c'est toutTa gueule
Ce n'est pas parce que je ne corresponds pas à ta petite fiction mentale de généralisation des femmes qu'il faut perdre ta dignité khey.
Une seule ex est venue vers moi en 1er.
Elle faisait 10cm de plus que moi aussi.
Ça a duré 6 mois.
Le 14 septembre 2022 à 16:38:31 :
Tu sors beaucoup? T'es quel genre de mec dans les groupes de potes?Je sors plus aujourd'hui khey et lis le topic la vie cette sale race ça te donnera une idée des raisons pour lesquelles ça n'a pas et ne pourra jamais marcher
Faut pas rester comme ça khey, t'es suivi par un médecin/psychologue? Aussi trop traîner sur ce forum va pas aider à ce niveau là malheureusement
Le 14 septembre 2022 à 16:38:35 :
Oui. Je crois que la plupart de mes copines, si j'ai tenté c'est parce que je savais que c'était plié parce qu'elles venaient constamment vers moiMa dernière ex c'est même elle qui m'a balancé sans pression "tu veux aller manger avec moi?" Quand on sortait du boulot. Moi elle me plaisait alors j'ai pris ça pour un date d'autant qu'on était pas si proche que ça et qu'elle me posait des questions genre "t'as une copine?" mais elle elle me jure que c'était en toute amitié
Pas mal khey comme quoi le physique fait tout, si t'as le physique t'as besoin de faire 0 effort les meufs le feront à ta place. Si t'es un mec moche par contre tu peux faire des efforts ça paiera jamais. La seule chose que tu peux faire c'est payer directement ou pas des prostituées
Oui mais c'est parce qu'une pote lui avait dit qu'elle me plaisait beaucoup. C'était une 8/10 solide.
Et en bon Célestin que j'étais à l'époque j'ai nié évidement et je lui ai dit qu'elle devait faire erreur
Le 14 septembre 2022 à 16:38:10 :
Le 14 septembre 2022 à 16:33:48 :
Tinder est arrivé
Tinder en 2015 tu pouvais trouver pleins de meufs qui voulaient tenter des choses.
Tinder en 2022, en plus d'être payant maintenant et avec un algorythme du démon, tu as que des meufs qui veulent s'afficher et les rares cherchant du cul ont un km de queues affolant.
Toutes les meufs mignonnes et timides qui cherchent un peu de folie sont toutes parties en 2016.
Ah oui c’est vrai, tinder 2013 - 2015 c’était sympa
Le 14 septembre 2022 à 16:39:50 :
Le 14 septembre 2022 à 16:38:31 :
Tu sors beaucoup? T'es quel genre de mec dans les groupes de potes?Je sors plus aujourd'hui khey et lis le topic la vie cette sale race ça te donnera une idée des raisons pour lesquelles ça n'a pas et ne pourra jamais marcher
Faut pas rester comme ça khey, t'es suivi par un médecin/psychologue? Aussi trop traîner sur ce forum va pas aider à ce niveau là malheureusement
t'es gentil mais t'es un newfag kheyou
Ça se voyait elle voulait ma bite, elle voulait que j'aille boire le café chez elle etc...
J'ai esquivé jusqu'à ce qu'elle rencontre ma femme, ça l'a calmé alors.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha2105
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 16:28:28
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 283